moi c'est le 1er qui sert pas :yes:mercenaire a écrit :Bon bah même maladie que Knarf^^ c'est par ce que vous roulez comme des papy le deuxième carbu sert à rien :bleble:
Mamie Ronze
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: Mamie Ronze
-
mercenaire a écrit :c'est par ce que vous roulez comme des papy le deuxième carbu sert à rien :bleble:
C'est avec son ancienne propriètaire qu'il a grippé et ça a dût lui faire tout drôle de reprendre du service :-p
DUB-61 a écrit :moi c'est le 1er qui sert pas :yes:
Ah bon? Moi, je n'est eu besoin que de celui-là pour griller une 205 GTI la dernière fois :amdr: :bleble:
-
albator271 a écrit :Moi, je n'est eu besoin que de celui-là pour griller une 205 GTI la dernière fois
:amdr: :amdr: :amdr: Pour ça que tu es venu avec ton bonbon à 4 roues :pray: tu as cru que j'avais lu ton mail :laugh: bah t'as de la chance que je l'ai pas vu avant :bleble: va falloir lui mettre deux turbo à mamie-ronze pour le prochain rasso^^ :mrgreen:
-
mercenaire a écrit :albator271 a écrit :Moi, je n'est eu besoin que de celui-là pour griller une 205 GTI la dernière fois
:amdr: :amdr: :amdr: Pour ça que tu es venu avec ton bonbon à 4 roues :pray: tu as cru que j'avais lu ton mail :laugh: bah t'as de la chance que je l'ai pas vu avant :bleble: va falloir lui mettre deux turbo à mamie-ronze pour le prochain rasso^^ :mrgreen:
:joker: :mdr:
Bon ben sinon, à partir de demain, me voilà parti pour une quinzaine sans télévision, ni PC, ni portable... mais pas sans ma ronze qui est déjà chargée et prète à partir! ;)
[ img ]
A bientôt les copains! :wave:
-
bonne vacance !! reviens tout bronzé :biggrin:
Et te la pète pas trop avec mamie ronze sur les plages :biggrin:
Et te la pète pas trop avec mamie ronze sur les plages :biggrin:
-
Génial ! :yes:
-
- Membre du Club
Bon et un retour sur le trajet avec mamie ronze ? tt s'est bien passé ? et tes vacances ?
-
Mamie ronze a rempli ses fonctions à la perfection d'un bout à l'autre des vacances :lover:
Bon, je ne suis pas parti bien loin non plus puisque j'étais du côté de Cabourg mais sur quinze jours, on a eu qu'une seule journée de temps pourri...
Voici notre campement:
[ img ]
La Laguna appartient aux amis qui nous accompagnaient... Devinez laquelle n'a pas voulu démarrer le dernier jour? :bmdr:
Notre jolie côte normande:
[ img ]
Moi en train de "m'auto-photographier" et ma fille derrière qui s'est dégonflée :mdr:
[ img ]
Bref, j'en ai bien profité car je déménage début Septembre et dès le retour, je me suis mis à fonds dans les cartons! ;)
Bon, je ne suis pas parti bien loin non plus puisque j'étais du côté de Cabourg mais sur quinze jours, on a eu qu'une seule journée de temps pourri...
Voici notre campement:
[ img ]
La Laguna appartient aux amis qui nous accompagnaient... Devinez laquelle n'a pas voulu démarrer le dernier jour? :bmdr:
Notre jolie côte normande:
[ img ]
Moi en train de "m'auto-photographier" et ma fille derrière qui s'est dégonflée :mdr:
[ img ]
Bref, j'en ai bien profité car je déménage début Septembre et dès le retour, je me suis mis à fonds dans les cartons! ;)
-
- Président du Club
Bon courage pour la suite :)
-
- Membre du Club
C'est sympa la Normandie, j'avais fait une bonne visite avec ma GTX par là bas. :)
Tu déménages pour aller ou ?
Tu déménages pour aller ou ?
-
Je reste dans la même ville mais la nouvelle maison sera la mienne :yes:
Enfin, dans 20 ans... ;)
Enfin, dans 20 ans... ;)
-
Ma p'tite femme m'a fait un cadeau, la caricature de ma ronze :lover:
[ img ]
J'ai pris contact avec le gars pour en savoir plus et donc, il travaille à partir de photos, il faut compter une trentaine d'euros pour un format A3 (envois compris) mais il peut faire des tarifs de groupe... ;)
Moi, je trouve ça sympa, un peu cher mais sympa :bah:
[ img ]
J'ai pris contact avec le gars pour en savoir plus et donc, il travaille à partir de photos, il faut compter une trentaine d'euros pour un format A3 (envois compris) mais il peut faire des tarifs de groupe... ;)
Moi, je trouve ça sympa, un peu cher mais sympa :bah:
-
Sympa les photos :clap:
Vive les nuages Normand :yes: Bon bah fini les vacances faut sortir le bleu de déménageur^^ si tu as besoin d'un camion et du chauffeur hésite pas!!!
Ah et la caricature (puisque monsieur poste en même temps que moi) :bleble: est excellente :bien: j'adore^^ j'en ferais bien une de ma gti mais la moto va être jalouse :)
Vive les nuages Normand :yes: Bon bah fini les vacances faut sortir le bleu de déménageur^^ si tu as besoin d'un camion et du chauffeur hésite pas!!!
Ah et la caricature (puisque monsieur poste en même temps que moi) :bleble: est excellente :bien: j'adore^^ j'en ferais bien une de ma gti mais la moto va être jalouse :)
-
- Membre du Club
albator271 a écrit :Ma p'tite femme m'a fait un cadeau, la caricature de ma ronze :lover:
:bien:
Maintenant qu'on a un modèle, on peut s'en inspirer :cache:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »