Mamie Ronze
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Mamie Ronze
Moriarty a écrit :Pas mal ces tites jantes :) C'est du 13"?
C'est des jantes de 90 gt donc oui ;) (ou option txe ph2 ;) )
Propres et pas chères effectivement ;)
-
mercenaire a écrit :Oui elle sont belle tes jantes!!!! ça fait classe !! Après d'origine ou pas!?! même le boss du forum il est pas d'origine :ddr: au moins tu prend soin de ta voiture c'est le plus important!!
Disons que j'aurais quand même préfèré en trouver qui correspondent à l'année de ma ronze mais bon, j'en rechercherais quand j'aurais usé les pneus :bmdr: et ça oui alors, j'en prend soin de ma titine mais je dois dire que c'est ce forum qui me motive de plus en plus à le faire :bien:
jlez a écrit :Moriarty a écrit :Pas mal ces tites jantes :) C'est du 13"?
C'est des jantes de 90 gt donc oui ;) (ou option txe ph2 ;) )
Propres et pas chères effectivement ;)
Oui, ce sont des jantes de 90Gt qui étaient montées sur une Clio donc je me suis dis qu'en plus, je faisais une bonne action en les remettant sur une ronze :-p
A votre avis, j'ai gagné combien de chevaux? :hide: :mdr:
-
- Président du Club
Je sais pas combien t'as gagné, mais t'as perdu 100€ lol
-
Moriarty a écrit :Je sais pas combien t'as gagné, mais t'as perdu 100€ lol
:mdr: t'es gentil, moi j'aime bien les vannes, j'aurais dit "t'as gagné un âne au volant" :jesors:
-
:drums: :clip: :clip: :clip:
Ok, je note, je note... :mdr:
Ok, je note, je note... :mdr:
:bien: ca fait nickel tu as eu raison :wink:
-
Déménagement prévu en septembre donc je commence tranquillement à faire du tri en attaquant par mes pièces de rechange:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Bon, je ne me fais pas d'illusion car c'est toujours justement la pièce qu'on a pas qui lâche mais je me dis que j'ai quand même un peu de marge avec tout ça. Il y en a aussi que je ne me suis pas résolu à jeter même si je sais très bien que le moment venu, j'opterai sûrement pour du neuf :zinzin:
J'ai retrouvé ça aussi:
[ img ]
Si je ne me trompe pas, ce sont des fixations pour bas de caisse de turbo (un peu rouillées mais pas pourries).
ça peut servir à quelqu'un?
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Bon, je ne me fais pas d'illusion car c'est toujours justement la pièce qu'on a pas qui lâche mais je me dis que j'ai quand même un peu de marge avec tout ça. Il y en a aussi que je ne me suis pas résolu à jeter même si je sais très bien que le moment venu, j'opterai sûrement pour du neuf :zinzin:
J'ai retrouvé ça aussi:
[ img ]
Si je ne me trompe pas, ce sont des fixations pour bas de caisse de turbo (un peu rouillées mais pas pourries).
ça peut servir à quelqu'un?
-
- Président du Club
Bah t'en a un sacré bordel :mdr: Pour les pattes, ce sont bien des fixations de turbo. File les à Mercenaire, il va peut-être se résonner à garder sa 9 :)
-
:ouioui: Du bordel, c'est le mot juste :mdr: mais je suis le roi du "on-ne-sait-jamais"...
Pour Mercnaire, je pense qu'un p'tit tour dans ta reneuf le 25 sera plus convaincant que mes vieilles pattes ;)
Pour Mercnaire, je pense qu'un p'tit tour dans ta reneuf le 25 sera plus convaincant que mes vieilles pattes ;)
-
Mdr la collection complète de pièce!!! tu te prend pour Valéo^^
J'aime bien "j'ai quelque pièce d'avance" !!! c'est ce que tu m'as dit quand on c'est vu^^ heureusement que tu en as pas beaucoup alors sinon c'est une usine Renault chez toi :bravo:
T'es pas en vacance ????
J'aime bien "j'ai quelque pièce d'avance" !!! c'est ce que tu m'as dit quand on c'est vu^^ heureusement que tu en as pas beaucoup alors sinon c'est une usine Renault chez toi :bravo:
T'es pas en vacance ????
-
Mais non, y en a pas tant que ça :bmdr: J'oubliais: j'ai aussi une boite de vitesse complète et un radiateur ;)
Je serais en vacances demain matin à 4h :yes: et je pars samedi prochain.
Je serais en vacances demain matin à 4h :yes: et je pars samedi prochain.
Bonnes vacances
-
Mardi dernier, je sors de l'autoroute et à chaque rétrogadage, le moteur ronflait bizarrement fort :hum: Je m'arrête un peu plus loin et je donne quelques coups d'accèlérateur pour voir et là, c'est le drame: deuxième corps du carbu bloqué à fonds! Comme je n'avais pas la moindre idée de la partie à actionner sur le carbu :chaispo: , je me suis résolu à maltraiter la pédale jusqu'à ce qu'il veule bien se débloquer et retour tout en douceur chez moi. Du coup, j'appelle mon garagiste et bien sûr, il me répond "ramène-là moi" mais je lui glisse "euh, sinon, j'ai un autre carbu de rechange" et il me répond "viens avec et on en fera un bon avec les deux si il faut". Aussitôt dit, aussitôt fait et voilà ma titine avec un nouveau carbu et dans la foulée (au diable l'avarice :bmdr: ), je lui ai demandé de lui règler ses culbuteurs ( il m'a dit que certains avaient 50 au lieu de 20!).
J'ai quand même garder l'ancien pour mon apprentissage personnel de démontage-nettoyage de carbu pour la prochaine fois... :ink:
J'ai quand même garder l'ancien pour mon apprentissage personnel de démontage-nettoyage de carbu pour la prochaine fois... :ink:
-
albator271 a écrit :deuxième corps du carbu bloqué à fonds
Ils ont mis du temps chez Renault pour découvrir l'injection :hum:
Bon bah même maladie que Knarf^^ c'est par ce que vous roulez comme des papy le deuxième carbu sert à rien :bleble:
Bon oublie pas le chéquier Jeudi, tu repart en Turbo :amdr: :amdr:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »