Mamie Ronze
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Mamie Ronze
c'est la fille de Mendez .... :biggrin: :biggrin:
:bravo: ton garagiste prend combien car j'ai un piston a régler :ddr:
-
Désolé les gars, je la garde pour moi :bleble:
Ben quoi? J'ai le droit de rêver, non? :mdr:
Ben quoi? J'ai le droit de rêver, non? :mdr:
-
J'ai présenté ma ronze à la contre-visite pour les freins et nickel, me voilà tranquille pour 2 ans :roi:
Par contre, le contrôleur m'a expliqué qu'il aurait pu me recaler pour mes plaques d'immatriculation!!! Selon lui, un numéro de département doit obligatoirement apparaître dessus donc mes zolis blasons normand :nonon:
Je lui ai répondu que je trouvais ça débile vu qu'on pouvais mettre le 13 même si on habitais Calais et là, pas de bol, il me répond que c'est ce qu'il a choisi pour les siennes et qu'il aime pas la Normandie d'abord!
Euh... Nan mais je critique pas ceux qui mettent le 13, c'était juste un exemple :pray: et tout en allant coller la vignette bleue sur mon pare-brise, il m'explique qu'il en ai vraiment originaire et que c'est pour le boulot qu'il est monté. Ouf! Je lui dit ben oui, dans ce cas-là, c'est pas pareil, merci, au revoir!
Moralité: Y a des fois comme ça où il vaut mieux pas la ramener :bmdr:
Sinon, j'ai mis un peu de moquette pour protèger le coffre:
[ img ]
J'ai installé une alarme à pas chère sur ebay mais j'ai mis la même sur la voiture de ma femme l'année dernière et ça fonctionne très bien:
[ img ]
Et pour finir, une rencontre inattendue en m'arrêtant mettre de l'essence dans une station service perdue dans le désert d'Arizona le long de la route 66 :tourne: ah ben non, en fait, c'était sur le parking d'un super U :bah: :
[ img ]
Par contre, le contrôleur m'a expliqué qu'il aurait pu me recaler pour mes plaques d'immatriculation!!! Selon lui, un numéro de département doit obligatoirement apparaître dessus donc mes zolis blasons normand :nonon:
Je lui ai répondu que je trouvais ça débile vu qu'on pouvais mettre le 13 même si on habitais Calais et là, pas de bol, il me répond que c'est ce qu'il a choisi pour les siennes et qu'il aime pas la Normandie d'abord!
Euh... Nan mais je critique pas ceux qui mettent le 13, c'était juste un exemple :pray: et tout en allant coller la vignette bleue sur mon pare-brise, il m'explique qu'il en ai vraiment originaire et que c'est pour le boulot qu'il est monté. Ouf! Je lui dit ben oui, dans ce cas-là, c'est pas pareil, merci, au revoir!
Moralité: Y a des fois comme ça où il vaut mieux pas la ramener :bmdr:
Sinon, j'ai mis un peu de moquette pour protèger le coffre:
[ img ]
J'ai installé une alarme à pas chère sur ebay mais j'ai mis la même sur la voiture de ma femme l'année dernière et ça fonctionne très bien:
[ img ]
Et pour finir, une rencontre inattendue en m'arrêtant mettre de l'essence dans une station service perdue dans le désert d'Arizona le long de la route 66 :tourne: ah ben non, en fait, c'était sur le parking d'un super U :bah: :
[ img ]
-
- Membre du Club
Bon ben déjà, cool pour le CT, ca c'est fait.
Après pour les léopards, ils y restent hein.
Et pour la moquette, bonne idée, mais tu en avais déjà une, tu as tout changé ou trouver la meme pour les cotés ?
Après pour les léopards, ils y restent hein.
Et pour la moquette, bonne idée, mais tu en avais déjà une, tu as tout changé ou trouver la meme pour les cotés ?
Bon, ben impec pour le ct ;)
Pour le trike, non, faut pas aller en arizona, y'a quelques cinglés qui en ont en france ;) (j'ai un pote qui en a un ;) )
Pour le trike, non, faut pas aller en arizona, y'a quelques cinglés qui en ont en france ;) (j'ai un pote qui en a un ;) )
-
DUB-61 a écrit :Après pour les léopards, ils y restent hein.
Oui, je les laisse... au moins jusqu'au prochain CT :wink:
DUB-61 a écrit :Et pour la moquette, bonne idée, mais tu en avais déjà une, tu as tout changé ou trouver la meme pour les cotés ?
J'ai laissé celle d'origine en dessous et je les recouverte avec la même que pour les côtés.
jlez a écrit :Pour le trike, non, faut pas aller en arizona, y'a quelques cinglés qui en ont en france ;) (j'ai un pote qui en a un ;) )
ça me déplairait pas non plus d'en avoir un (faudrait déjà que j'ai le permis moto :ddr: ) et tant qu'on y est, de faire aussi un p'tit voyage aux States ;)
Bon, j'vous laisse, je vais remplir une grille du loto :mdr:
-
Ca se conduit avec un permis voiture car 3 roues.
Oui, c'est comme les nouveaux scoot à 3 roues (ça par contre, c'est litigieux :/ )
felicitations pour le CT, sinon le trike ca fait un bruit sympa moteur de cox inside :wink:
Pas forcément moteur de cox ;) Celui de mon pote a un 2l ford cosworth ;)
-
zef a écrit :Ca se conduit avec un permis voiture car 3 roues.
Cool, c'est déjà ça de gagné :wink:
Juste par curiosité, combien ça vaut de ronzes ces p'tites bêtes-là?
albator271 a écrit :Juste par curiosité, combien ça vaut de ronzes ces p'tites bêtes-là?
environ 15 000 roros je crois :sad:
Le rewako de mon pote, c'est même plus de 20 000 je crois en neuf, ça fait un peu peur les prix de ces machins !!
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »