Mamie Ronze
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Mamie Ronze
[quote="albator271"]Je suis un véritable criminel de la route
:yes: Tu deviens un aigle de la route avec ta 11 ?
:amdr: :amdr:
jolie le coffre +1 :bien:
:yes: Tu deviens un aigle de la route avec ta 11 ?
:amdr: :amdr:
jolie le coffre +1 :bien:
-
- Membre du Club
albator271 a écrit :Terrible ton HY! Il fallait y penser :bien:xtrm-games a écrit ::wave: salut a toi :yes: j'espere que tu va bien!!
l'hiver arrive tu fais chauffer la colle ?
Je ne suis plus trop motivé par les maquettes en papier en ce moment, je préfère réaliser de mini-diorama dans ce genre:
[ img ]
Très belle la majorette ! T'as même fait les feux arrière :) J'avais fait pareil pour la XM de majorette.
tu est délinquant :biggrin: :biggrin: , sinon propre le coffre :bien:
-
coptere a écrit :Très belle la majorette ! T'as même fait les feux arrière :) J'avais fait pareil pour la XM de majorette.
Merci, j'ai voulu faire le plus de détails possibles (j'ai même fait les serrures des portières :tourne:).
xtrm-games a écrit : :yes: Tu deviens un aigle de la route avec ta 11 ?
Grizzly a écrit :tu est délinquant :biggrin:
:nonon: Une tortue-ninja :cyp: :mdr:
-
Mes p'tits travaux du week-end:
[ img ]
[ img ]
-
- Membre du Club
:bien: T'as bien fait ensuite un parallélisme ?
-
Non mais j'ai mesuré pour remettre les nouvelles rotules de direction exactement comme les anciennes... J'ai rendez-vous jeudi pour le parallélisme :wink:
-
Parallélisme effectué et selon le mécano: "il n'y avait pas grand-chose à régler" :yes:
"Ah, je vais payer moins cher alors?" :reyes:
"Non monsieur, le tarif, c'est le tarif!" :polol:
:bah:
"Ah, je vais payer moins cher alors?" :reyes:
"Non monsieur, le tarif, c'est le tarif!" :polol:
:bah:
Ca coute rien d'essayer
:ddr:
:ddr:
des news ici ?
-
il a peut etre plus la onze.....
:shout: albator :shout: reveil.
:shout: albator :shout: reveil.
-
:sleep: :???: :o
Comment ça j'ai plus ma ronze? :zinzin:
Si, si, je l'ai encore et je m'en sers toujours quotidiennement pour aller au boulot. J'ai d'ailleurs remarqué que les railleries des collègues se sont transformées au fur et à mesure en sympathie vis-à-vis de ma voiture :biggrin:
A part ça, depuis les rotules, j'ai seulement eu la centrale clignotante à changer donc vu l'ampleur de ce chantier :bmdr: je n'ai pas jugé utile de le mettre ici :bah:
Bon, c'est vrai que je ne poste plus depuis un moment mais je continue à passer régulièrement pour me tenir au courant...
Comment ça j'ai plus ma ronze? :zinzin:
Si, si, je l'ai encore et je m'en sers toujours quotidiennement pour aller au boulot. J'ai d'ailleurs remarqué que les railleries des collègues se sont transformées au fur et à mesure en sympathie vis-à-vis de ma voiture :biggrin:
A part ça, depuis les rotules, j'ai seulement eu la centrale clignotante à changer donc vu l'ampleur de ce chantier :bmdr: je n'ai pas jugé utile de le mettre ici :bah:
Bon, c'est vrai que je ne poste plus depuis un moment mais je continue à passer régulièrement pour me tenir au courant...
-
Après un nouveau jeu de plaquettes de frein et les silent-bloc de barre stabilisatrice, le moment était venu de repasser au contrôle technique (enfin, avec deux mois de retard :hide: ) et...
[ img ]
:yes: :yes: :yes:
Seulement deux défauts à signaler: mauvais état des ancrages de portière et défaut d'étanchéité du moteur.
Sur ce, j'ai rangé Mamie bien à l'abri dans son garage pour une quinzaine de jours car cette nuit, je prend la direction du Gers au volant d'une rivale de la marque aux chevrons :wink:
[ img ]
:yes: :yes: :yes:
Seulement deux défauts à signaler: mauvais état des ancrages de portière et défaut d'étanchéité du moteur.
Sur ce, j'ai rangé Mamie bien à l'abri dans son garage pour une quinzaine de jours car cette nuit, je prend la direction du Gers au volant d'une rivale de la marque aux chevrons :wink:
-
tres bien, le default d etancheite, le mec a du le marqué direct en voyant que c est une renault
lol
lol
impec :bien: bonne vacances
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »