Mamie Ronze
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Mamie Ronze
J'ai fait la même chose que toi ce week-end mais j'ai pas cassé les picot de l'ancien ( bon le nouveau était cassé lui !!!)
-
:bien: :bien:
met l ancien de coté je te le referais.
super le garage et la onze.
met l ancien de coté je te le referais.
super le garage et la onze.
-
ça faisait déjà quelques jours que l'intermittence de mes essuie-glace me parraissait de plus en plus alèatoire :zinzin: et ce matin, en sortant du boulot, plus d'essuie-glace du tout quelque soit la position :gluk:
Premier réflexe: les fusibles mais juste le fait d'ouvrir le compartiment et ils se déclenchent! Bon ben, je cherche pas plus loin, ça doit être encore un mauvais contact des fiches au cul de la platine :grrr:
J'avais déjà eu le problème pour les clignotants et j'en avais supprimé une en soudant directement des fils mais comme un c.., je n'avais pas fait les deux autres vu que le reste fonctionnait bien.
Enfin bon, cette fois-ci pas le temps donc cet après-midi, je me suis contenté de retordre chaque petites broches "drapeau" pour qu'elles refassent bien contact et tout refonctionne nickel :biggrin:
Par contre, au cas-où ça vous arrive, n'essayez pas de ré-écarter les petites lamelles de l'intérieur car elles cassent à tous les coups :cry:
Premier réflexe: les fusibles mais juste le fait d'ouvrir le compartiment et ils se déclenchent! Bon ben, je cherche pas plus loin, ça doit être encore un mauvais contact des fiches au cul de la platine :grrr:
J'avais déjà eu le problème pour les clignotants et j'en avais supprimé une en soudant directement des fils mais comme un c.., je n'avais pas fait les deux autres vu que le reste fonctionnait bien.
Enfin bon, cette fois-ci pas le temps donc cet après-midi, je me suis contenté de retordre chaque petites broches "drapeau" pour qu'elles refassent bien contact et tout refonctionne nickel :biggrin:
Par contre, au cas-où ça vous arrive, n'essayez pas de ré-écarter les petites lamelles de l'intérieur car elles cassent à tous les coups :cry:
-
- Président du Club
Je les ai toutes changées sur ma ronze grise. Cà m'a pris bien 2 heures !
-
Je vais tâcher de me motiver pour en faire autant au prochain mauvais contact :wink:
-
albator271 a écrit :Je vais tâcher de me motiver pour en faire autant au prochain mauvais contact :wink:
Tu connais le proverbe^^ "ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui" :bleble:
Oui je sais je sors^^
:sors:
Ah si^^ toujours aussi belle ta 11 :bien:
-
De bons amis m'ont offert un p'tit cadeau aujourd'hui :love:
[ img ]
[ img ]
-
- Président du Club
Tadin !
:yes:
:yes:
la grande classe :bravo:
- Fichiers joints
-
- IMG_4634b.JPG
- (84.08 Kio) Téléchargé 1221 fois
-
-
- Membre du Club
AH ouais il fait pas semblant ca fignole !
-
- Modérateur
ça tient comment?
-
thomas17 a écrit :ça tient comment?
je pense colle :wink:
-
:ouioui: Il y avait du double-face (d'origine?) mais j'ai préféré mettre de la colle :wink:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »