Mamie Ronze
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Mamie Ronze
Après sèchage, ça donne ça:
[ img ]
C'est pô trop mal, non?
Vous remarquerez au passage le superbe soleil qu'il fait en Normandie :-p
[ img ]
C'est pô trop mal, non?
Vous remarquerez au passage le superbe soleil qu'il fait en Normandie :-p
le rendu est top ! :bien:
-
- Membre du Club
Magnifique.comment je n'arrive pas à me motiver pour faire ca.
-
De plus, ça s'applique facilement et il en faut très peu (heureusement, vu le prix).
Allez, courage! :ink:
Allez, courage! :ink:
-
Oui j'ai un copain qui m'a dit ça, après que j'ai finis de repeindre les pares-choc de la 9 :grrr:
Je garde l'idée pour la GTI même si pour le moment elle n'en a pas besoins mais par contre je le ferais pour les poignées de porte de la GTL.
C'est un effet d'optique ou tu a une bosse sur l'aile arrière et idem sur l'avant ??? sinon j'ai un pote magicien qui pourrais te régler ça.
Je garde l'idée pour la GTI même si pour le moment elle n'en a pas besoins mais par contre je le ferais pour les poignées de porte de la GTL.
C'est un effet d'optique ou tu a une bosse sur l'aile arrière et idem sur l'avant ??? sinon j'ai un pote magicien qui pourrais te régler ça.
-
Non, non, c'est pas un effet d'optique :ouin:
-
albator271 a écrit :Non, non, c'est pas un effet d'optique :ouin:
Faut qu'on ce mette d'accord sur un samedi ou un dimanche, je vois avec mon magicien quand il est dispo et il te feras disparaitre ces vilaines bosses.
Il m'a enlevé deux bosses sur la turbo, du grand art, surtout sur la porte arrière gauche ou j'avais une pliure, il a fait ça je ne sais trop comment avec l'outillage dont je dispose à l'atelier c'est impressionnant.
-
Je me doute que je vais faire froncer des sourcils mais j'ai voulu personnaliser un peu ma ronze :hum:
Rassurez-vous, rien d'extravagant, juste un liseret gris sur les côtés (tellement discret qu'on le voit moins que les bosses sur la photo :mdr: ) et des adhèsifs "eighties" sur les ailes et le coffre (j'vous avais prévenu que j'étais un nostalgique de ces années-là).
Comme ça, maintenant, j'ai ma série limitée à moi tout seul! :-p
[ img ]
Ah oui... J'ai aussi trouver l'enjoliveur qui me manquait!
[ img ]
Rassurez-vous, rien d'extravagant, juste un liseret gris sur les côtés (tellement discret qu'on le voit moins que les bosses sur la photo :mdr: ) et des adhèsifs "eighties" sur les ailes et le coffre (j'vous avais prévenu que j'étais un nostalgique de ces années-là).
Comme ça, maintenant, j'ai ma série limitée à moi tout seul! :-p
[ img ]
Ah oui... J'ai aussi trouver l'enjoliveur qui me manquait!
[ img ]
C'est discret et sympa :bien:
-
:wave: salut jolie ronze :bien:
-
-
- Membre du Club
Tu triches tu mets des photos qui datent de 1985.
-
:merci: ;)
Ben, au moins, en 85, on avait pas à se farcir ces mochetés de nouvelles plaques d'immatriculation...
Ben, au moins, en 85, on avait pas à se farcir ces mochetés de nouvelles plaques d'immatriculation...
-
- Membre du Club
Franchement elle est magnifique, en ce moment ya pleins de nouvelles d'exception qui arrivent, c'est cool.
Mais moi ce que j'aimerais, c'est les voir au rasso ces belles, et ca, je le comprends pas, ya pas, on reste entre anciens.
Vous avez peur de nous ?
Mais moi ce que j'aimerais, c'est les voir au rasso ces belles, et ca, je le comprends pas, ya pas, on reste entre anciens.
Vous avez peur de nous ?
-
Peur, non mais franchement, j'avoue être impressionné par les connaissances et le boulot que font sur leurs voitures les dits "anciens" alors que moi :pray:
Puisque j'en suis à me confesser, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et j'attendais de voir un peu comment ça se passe avant d'oser adhérer au club :roll:
Et pour le rasso, bien que je sois tenté, je viens d'acheter une maison donc je préfère mettre à profit ce week-end prolongé pour bosser dedans mais si vous remettez ça l'année prochaine, j'en serais, promis!
Puisque j'en suis à me confesser, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et j'attendais de voir un peu comment ça se passe avant d'oser adhérer au club :roll:
Et pour le rasso, bien que je sois tenté, je viens d'acheter une maison donc je préfère mettre à profit ce week-end prolongé pour bosser dedans mais si vous remettez ça l'année prochaine, j'en serais, promis!
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »