Ma tite 11 GTL de 1984
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Ma tite 11 GTL de 1984
Salut à tous
je me suis présenté moi (mais c'est pas un fofo sur les gens lol c'est sur les??? 11 et 9 ouiiiii lol) et méme pas ma tite auto!!!!!!
Alors voila en 2006 j'ai eu l'opportunité de trouver ma belle endormie depuis 6ans dans une sorte de grange de ferme
je n'avez pas plus que ça flasher sur les 11 avant mais la ce fut le coup de foudre lol
L'affaire fut rondement menée et elle devenu mienne!! hihi
tite description : R11 GTL 05/1984 moteur C1J boite JB1 117 000KM
La voici juste sortie de sa cachette :
[ img ]
globalement saine peinture avec besoin d'un bon polish , baie de pare brise troué à rouille , un coup de fourche de tracteur coté passager (fin de porte av + porte ar + enfoncement aile ar ,aie aie aie ça fait mal!!!) et un peut sale lol
La voici maintenant :
[ img ]
après deux trois choses de fait dessus et : LA C'EST MA VOITURE maintenant (l'autre d'avant je ne la connais pas beurk ROUGE!!!!!! mdrrrr)
Et maintenant 130 000KM et je veux faire plein de KM et de nombreuses années avec!!!!! je ne veux pas la balancer!!!!! c'est ma 1er auto alors valeur sentimentale et je l'ais remise sur la route alors .... c'est pas une comme les autres pour moi
Je suis super content d'avoir trouvé des gens passionnés longue vie au fofo
Vive les 11 (phase 1!!!!!!! lol) faisons les rouler et vivre encore longtemps!!
je me suis présenté moi (mais c'est pas un fofo sur les gens lol c'est sur les??? 11 et 9 ouiiiii lol) et méme pas ma tite auto!!!!!!
Alors voila en 2006 j'ai eu l'opportunité de trouver ma belle endormie depuis 6ans dans une sorte de grange de ferme
je n'avez pas plus que ça flasher sur les 11 avant mais la ce fut le coup de foudre lol
L'affaire fut rondement menée et elle devenu mienne!! hihi
tite description : R11 GTL 05/1984 moteur C1J boite JB1 117 000KM
La voici juste sortie de sa cachette :
[ img ]
globalement saine peinture avec besoin d'un bon polish , baie de pare brise troué à rouille , un coup de fourche de tracteur coté passager (fin de porte av + porte ar + enfoncement aile ar ,aie aie aie ça fait mal!!!) et un peut sale lol
La voici maintenant :
[ img ]
après deux trois choses de fait dessus et : LA C'EST MA VOITURE maintenant (l'autre d'avant je ne la connais pas beurk ROUGE!!!!!! mdrrrr)
Et maintenant 130 000KM et je veux faire plein de KM et de nombreuses années avec!!!!! je ne veux pas la balancer!!!!! c'est ma 1er auto alors valeur sentimentale et je l'ais remise sur la route alors .... c'est pas une comme les autres pour moi
Je suis super content d'avoir trouvé des gens passionnés longue vie au fofo
Vive les 11 (phase 1!!!!!!! lol) faisons les rouler et vivre encore longtemps!!
Modifié en dernier par Ben le 09 avr. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
Re: Ma tite 11 GTL de 1984
Tu l'as tellement polishée qu'elle est passée du rouge au bleu :mdr:
C'est dommage, elles sont tellement rares en rouge..mais si c'est ton choix :moi?:
En tout cas, avec un moteur C, tu devrais être tranquille. :)
C'est dommage, elles sont tellement rares en rouge..mais si c'est ton choix :moi?:
En tout cas, avec un moteur C, tu devrais être tranquille. :)
lol T'as vu la patience et la volonté pour polishé jusqu a arrivé au bleu!!!! mdrrrrrr
Je ne lai pas refaite dans les régles de l'art un jour je la referais comme il faut
arf tu me prend par les sentiments la!! j'aime pas trop le rouge , j'en vois souvent qui sont rouge
ma fois on verra bien si elle retrouvera sa teinte d'origine (dure d'enlever ce polish si durement mis!! mdrrr) ou si je met une peinture d'origine renault bleu
P.S désolé pour les photo je ne sais pas si c'est bon
Je ne lai pas refaite dans les régles de l'art un jour je la referais comme il faut
arf tu me prend par les sentiments la!! j'aime pas trop le rouge , j'en vois souvent qui sont rouge
ma fois on verra bien si elle retrouvera sa teinte d'origine (dure d'enlever ce polish si durement mis!! mdrrr) ou si je met une peinture d'origine renault bleu
P.S désolé pour les photo je ne sais pas si c'est bon
-
- Membre du Club
Elle est bien jolie, et puis comme dis Fab, le Cleon ya que ca de vrai
-
- Membre du Club
:welcome:
Tres beau debut de restauration, mais ca manque quand meme un peu de photos ....
Encore :renault:
Tres beau debut de restauration, mais ca manque quand meme un peu de photos ....
Encore :renault:
ok les curieux lol
mais je prévient t de suite c'etait une remise en route avec l'argent , les outils et les connaissances du bord alors pas top point de vu des finitions:
-peinture comp moteur et intérieure rouge encore snif
-dessous sable et peint mais re rouille pas bonne peinture grrrr
-chocs réparé pas nickel mais mieux q'au départ
jai pas mis à nu la tole et l'ai pas traité comme ça aurait du et puis j'aurais aimé la démonter totale pour la refaire totale (prochaine fois elle sera nickel!!!!!)
je mettrait qq photo que j'ai du la "transformation"
mais je prévient t de suite c'etait une remise en route avec l'argent , les outils et les connaissances du bord alors pas top point de vu des finitions:
-peinture comp moteur et intérieure rouge encore snif
-dessous sable et peint mais re rouille pas bonne peinture grrrr
-chocs réparé pas nickel mais mieux q'au départ
jai pas mis à nu la tole et l'ai pas traité comme ça aurait du et puis j'aurais aimé la démonter totale pour la refaire totale (prochaine fois elle sera nickel!!!!!)
je mettrait qq photo que j'ai du la "transformation"
-
- Membre du Club
N'ai pas peur de mettre les photos en cours de restauration, meme si c'est pas encore le top...
pour linstant jai "fini" la elle roule pas mal
mais un jour je le referais totale
je lai fini en 2006 deja!!!!! je lai eu hop remise en route ct et hopct parti et depui 2006 elle est avec moi
mais un jour je le referais totale
je lai fini en 2006 deja!!!!! je lai eu hop remise en route ct et hopct parti et depui 2006 elle est avec moi
Alors voila le ptit reportage photo enjoy
Découverte de la belle endormie:
[ img ]
Chargement de celle ci pour la ramener hihi:
[ img ]
Arriver à la maison!!!!! hihi et vue sur le coup de fourche aie :
[ img ]
Démarrage des "hostilitées" et découverte qui pique baie de pare brise bouffée:
conducteur
[ img ]
passager
[ img ]
Démontage:
[ img ]
[ img ]
Masquage:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
tite "déco" du pavillon (non définitif ouff lol) mdrrr:
[ img ]
La belle en tenue d'apret:
[ img ]
La Belle avec sa nouvelle teinte hihi:
[ img ]
Remontage:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Quasi finie:
[ img ]
Avant:
[ img ]
Après:
[ img ]
Voila les étape de la remise en route de ma tite 11 j'esper que le post et les repares ne son pas trop mal faite (soyez indulgents!!)
Petit bonus le "guerrier" lol (tenue de sablage sous chassis):
[ img ]
Découverte de la belle endormie:
[ img ]
Chargement de celle ci pour la ramener hihi:
[ img ]
Arriver à la maison!!!!! hihi et vue sur le coup de fourche aie :
[ img ]
Démarrage des "hostilitées" et découverte qui pique baie de pare brise bouffée:
conducteur
[ img ]
passager
[ img ]
Démontage:
[ img ]
[ img ]
Masquage:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
tite "déco" du pavillon (non définitif ouff lol) mdrrr:
[ img ]
La belle en tenue d'apret:
[ img ]
La Belle avec sa nouvelle teinte hihi:
[ img ]
Remontage:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Quasi finie:
[ img ]
Avant:
[ img ]
Après:
[ img ]
Voila les étape de la remise en route de ma tite 11 j'esper que le post et les repares ne son pas trop mal faite (soyez indulgents!!)
Petit bonus le "guerrier" lol (tenue de sablage sous chassis):
[ img ]
Modifié en dernier par Ben le 09 avr. 2010, 19:42, modifié 3 fois.
impec :bien: pour la peinture tu as fait toi même ? ca à l'air pas mal !
merci c'est fait "maison" c'est mon papa qui la fait (j'ai l'impression d'avoir 5ans quand je dit ça mdrrrr) la peinture est super pour les conditions et l'endroit ou il la fait:
-juste la place qu'il faut dans le hangar
-trop petit compresseur
-HUMIDITE DE MERDE ce foutu compresseur craché un peut de flotte
-pas trop de poussière mais un peut quand méme (pourtant aspirateur et répendage d'eaux sur le sol)
-pas assez de peinture pour avoir du rab (pas de marge de naoeuvre)
Mais mon auto est super belotte ok ya quelque petit point (de mini goutellettes d'eaux) et le verni pas régulier mais elle est superbe
Tite info marrante la peinture et le vernis vienne de mon AR grand-pére qui avait un magasin de peinture verni etc
donc ma peinture est un BLEU ESTORIL CHRYSLER!!!!!!!! et qui a quelle age à votre avis?? 10ans pff tit joueur.....20ans comme lauto presque lol encore un effort..........elle avais et à dans les 30ans la peinture!!!!!!!!! j'en revenais pas!!! deja avoir une auto de 25ans c'est super rare mais en plus l'avoir avec une peinture plus vielle dessus c'est encore plus rare mdrrr
Mais sans vouloir lancé des fleur à mon AR GP par alliance (que je n'ai pas connu) il vendais vraiment pas de la merde!!!!!! La peinture est nickel et encore une tite exclu lol j'en avais pas beaucoup (2.5L c'est pour ça que c'etais vraiment short)
Et enfin je veux rendre un "hommage public" à mon papa (il va bien!! mdrrr) il a fait un super travail avec l'apret/peinture/vernis franchement!! il s'en est super bien sorti mieux que "notre" garagiste qui a repeind la 405 familialle (le garagiste a dit qu'il etait pas peintre bah il a raison!!!) mon pére avec les moyens du bord a fait un truc nickel et l'autre avec du matos il a ruiné la voiture : coulure, lignes, taches, réaction, verni pas égale etc bref oui on vois quelle a étais repeinte car on voit que c'est frais (pas parceque c'est nickel snifff) mais parents on acceptés l'auto jamais de la vie je l'aurais reprise il se serait démerdé mais me l'aurais refaite!! faut pas déconné ok il est pas pro mais mon pére non plus donc ok ça peut pas etre nickel mais quand méme ya des limite!!!
-juste la place qu'il faut dans le hangar
-trop petit compresseur
-HUMIDITE DE MERDE ce foutu compresseur craché un peut de flotte
-pas trop de poussière mais un peut quand méme (pourtant aspirateur et répendage d'eaux sur le sol)
-pas assez de peinture pour avoir du rab (pas de marge de naoeuvre)
Mais mon auto est super belotte ok ya quelque petit point (de mini goutellettes d'eaux) et le verni pas régulier mais elle est superbe
Tite info marrante la peinture et le vernis vienne de mon AR grand-pére qui avait un magasin de peinture verni etc
donc ma peinture est un BLEU ESTORIL CHRYSLER!!!!!!!! et qui a quelle age à votre avis?? 10ans pff tit joueur.....20ans comme lauto presque lol encore un effort..........elle avais et à dans les 30ans la peinture!!!!!!!!! j'en revenais pas!!! deja avoir une auto de 25ans c'est super rare mais en plus l'avoir avec une peinture plus vielle dessus c'est encore plus rare mdrrr
Mais sans vouloir lancé des fleur à mon AR GP par alliance (que je n'ai pas connu) il vendais vraiment pas de la merde!!!!!! La peinture est nickel et encore une tite exclu lol j'en avais pas beaucoup (2.5L c'est pour ça que c'etais vraiment short)
Et enfin je veux rendre un "hommage public" à mon papa (il va bien!! mdrrr) il a fait un super travail avec l'apret/peinture/vernis franchement!! il s'en est super bien sorti mieux que "notre" garagiste qui a repeind la 405 familialle (le garagiste a dit qu'il etait pas peintre bah il a raison!!!) mon pére avec les moyens du bord a fait un truc nickel et l'autre avec du matos il a ruiné la voiture : coulure, lignes, taches, réaction, verni pas égale etc bref oui on vois quelle a étais repeinte car on voit que c'est frais (pas parceque c'est nickel snifff) mais parents on acceptés l'auto jamais de la vie je l'aurais reprise il se serait démerdé mais me l'aurais refaite!! faut pas déconné ok il est pas pro mais mon pére non plus donc ok ça peut pas etre nickel mais quand méme ya des limite!!!
-
- Membre du Club
Pour ton histoire de peinture je connais ca aussi, c'est clair qu'il ya des pros qui font de la merde, et là vu les conditions que tu décris, bravo à ton père.
et oui ya des "incompétent" partout lol mais lui il est bon en méca mais aveugle pour la peinture mdrrrr
merci pour lui c'est vrai que c'est lui qui a fait le nouveaux visage de ma tite auto mais prochain coup c'est MOI qui fait hihi
merci pour lui c'est vrai que c'est lui qui a fait le nouveaux visage de ma tite auto mais prochain coup c'est MOI qui fait hihi
-
- Membre du Club
Chic une autre R11 bleu ciel métalisée!Bienvenu!
je suis pas métaliser snif mdrrr vernie hihi et toi c'est une peinture d'origine renault JLA??
mais un truc est sur oui elle est bleu claire lol
(scuzer suis un peut absent en ce moment suis à l'étranger pour trouver du taf)
VIVE LES 11 PH1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais un truc est sur oui elle est bleu claire lol
(scuzer suis un peut absent en ce moment suis à l'étranger pour trouver du taf)
VIVE LES 11 PH1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »