ils sont bons,mais c'est du 155 par 13,je crois!
bref,c'est pas large pour encaisser les chevaux de traits du poele a fioul! y a trop de couple la dessus!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ma ronze poele a fioul
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Re: ma ronze poele a fioul
hier,changement des tuyaux de freins arrieres!
j'ai passé l'aprés midi sous le cul du poele a fioul!
c'etait oxydé,je vous raconte pas! :o
y a un coté,rien qu'en passant un coup de brosse metallique pour pouvoir voir a quoi ressemblait le boulon,le tuyau s'est percé!!! :o
j'ai aspergé tout de degrippant,et j'y suis allé mollo!
le coté gauche,là ou le tuyau est le plus long,ça eté plutot bien,mais l'autre coté j'ai galeré,le boulon qui est fixé sur le train arriere,ne ressemblait plus a rien,j'ai fini a la pince et en poussant des jurons! :grrr:
et en remettant le tuyau neuf, le filetage du tuyau en caoutchouc s'est foiré!
impossible de le visser!
heureusement dans mon stock,j'avais des flexibles de train arrieres de turbo qui trainait,c'etait la meme longueur! ouf!
donc,j'ai quand meme reussit!
aprés une bonne purge,car tout s'etait bien vidé,pendant ce temps-la,et en partie sur ma tronche et mes mains!
et au fait,y a meme pas de repartiteur arriere ,là-dessus! :hum:
sinon,maintenant,tout est ok,pour la contre visite du CT! :bien:
et j'ai fait ma petite balade ce matin,et j'ai passé les 288 000 kms!
et ça pousse toujours aussi fort! :cache:
j'ai passé l'aprés midi sous le cul du poele a fioul!
c'etait oxydé,je vous raconte pas! :o
y a un coté,rien qu'en passant un coup de brosse metallique pour pouvoir voir a quoi ressemblait le boulon,le tuyau s'est percé!!! :o
j'ai aspergé tout de degrippant,et j'y suis allé mollo!
le coté gauche,là ou le tuyau est le plus long,ça eté plutot bien,mais l'autre coté j'ai galeré,le boulon qui est fixé sur le train arriere,ne ressemblait plus a rien,j'ai fini a la pince et en poussant des jurons! :grrr:
et en remettant le tuyau neuf, le filetage du tuyau en caoutchouc s'est foiré!
impossible de le visser!
heureusement dans mon stock,j'avais des flexibles de train arrieres de turbo qui trainait,c'etait la meme longueur! ouf!
donc,j'ai quand meme reussit!
aprés une bonne purge,car tout s'etait bien vidé,pendant ce temps-la,et en partie sur ma tronche et mes mains!
et au fait,y a meme pas de repartiteur arriere ,là-dessus! :hum:
sinon,maintenant,tout est ok,pour la contre visite du CT! :bien:
et j'ai fait ma petite balade ce matin,et j'ai passé les 288 000 kms!
et ça pousse toujours aussi fort! :cache:
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Re: ma ronze poele a fioul
Tu iras brûler un cierge demain pour la canalisation percée à la brosse métallique :cyp:
Ca fait peur quand même :shock:
T'as pas revissé de travers pour foirer le flexible de droite ?
Ca fait peur quand même :shock:
T'as pas revissé de travers pour foirer le flexible de droite ?
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Re: ma ronze poele a fioul
Fab11Turbo a écrit :Tu iras brûler un cierge demain pour la canalisation percée à la brosse métallique :cyp:
Ca fait peur quand même :shock:
T'as pas revissé de travers pour foirer le flexible de droite ?
M'en parles pas Fab',je me suis fait peur sur ce coup-là!
je suis dit,il aurait lacher quand je roulais,j'etais mal! :o
si j'ai du mal le presenter au debut,c'est pas evidaent,le tuyau metallique,c'est moi qui l'a formé,et le coude devait etre un peu de travers,et la tronche sous la voiyure c'est evident!
Faut le passer l'Tof sous la voiture! :mdr:
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Re: ma ronze poele a fioul
pas de répartiteur de freinage sur les 11 phase 2 autre que turbo
c'est des cylindres de roue à limiteur incorporé.
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Re: ma ronze poele a fioul
thomas17 a écrit :pas de répartiteur de freinage sur les 11 phase 2 autre que turbo
c'est des cylindres de roue à limiteur incorporé.
ah je comprends mieux! :bien:
car j'ai un train de 11 turbo ph1 en stock,et y a la tige pour le repartiteur.
et sur la mazout rien,donc je me suis dit Renault sont tellement radins avec les ronzes TD qu'ils en ont pas mis!
Re: ma ronze poele a fioul
C' est un fioul donc economie, economie......
A+
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Re: ma ronze poele a fioul
Bon,ça y est,elle est partie!
elle partait directement pour faire les 200 et quelques kilometres qui l'emmenais a Chaumont,elle va passer en 52,ça va elle sera epargné par les nouvelles plaques!
J'ai un petit pincement au coeur,car on s'attache,j'en encore roulé toute la journée d'hier avec.
une brave bete.
Mais,elle est entre de bonnes mains,une personne d'une cinquantaine d'années,qui va la mettre dans son garage et qui fera l'aller retour pour aller a son jardin! (4 kms!)
allez,une de sauvée,car l'année derniere,quand je l'ai recuperé,elle partait pour la casse!
dernier truc que j'ai fait hier,pose d'enjoliveurs de Clio 1 (voiture d'une collegue,qui partait a la casse! la prime a 1000 euros!),et j'ai changé les verins de hayon pour eviter que le nouveau proprio ne s'assomme!
elle partait directement pour faire les 200 et quelques kilometres qui l'emmenais a Chaumont,elle va passer en 52,ça va elle sera epargné par les nouvelles plaques!
J'ai un petit pincement au coeur,car on s'attache,j'en encore roulé toute la journée d'hier avec.
une brave bete.
Mais,elle est entre de bonnes mains,une personne d'une cinquantaine d'années,qui va la mettre dans son garage et qui fera l'aller retour pour aller a son jardin! (4 kms!)
allez,une de sauvée,car l'année derniere,quand je l'ai recuperé,elle partait pour la casse!
dernier truc que j'ai fait hier,pose d'enjoliveurs de Clio 1 (voiture d'une collegue,qui partait a la casse! la prime a 1000 euros!),et j'ai changé les verins de hayon pour eviter que le nouveau proprio ne s'assomme!
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