ma ronze commerciale de 87
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma ronze commerciale de 87
Niveau radiateur de chauffage, ceux que j'ai changé, je les ai pris sur ebay, 35e environ, ras ;)
-
je m en vais voir ca ,et chez noscaro il y en a a 27 €, un HELLA, je crois.
-
sur ebay ils en vendent bien a 35e mais est ce tous les memes modeles?
Car ceux que j ai vu correspondent pas au numero des mines de ma chieuse(s37400) .
Et j'ai vu sur le forum qu'il y avait 2 ecoles pour le changer,tout demonter ou demonter le pedalier,laquelle conseilleriez vous a un handicapé des 2 bras gauches.merci.
Car ceux que j ai vu correspondent pas au numero des mines de ma chieuse(s37400) .
Et j'ai vu sur le forum qu'il y avait 2 ecoles pour le changer,tout demonter ou demonter le pedalier,laquelle conseilleriez vous a un handicapé des 2 bras gauches.merci.
-
étant handicapé aussi j'ai fait la technique du pédallier et même si ça n'a pas été simple j'ai réussie à m'en sortir.
-
bon j'ai fais la technique du tableau de bord ,comme le radiateur que j'avais acheté n'avait pas d'embouts vissables.
Maintenant,ca marche nickel.
Maintenant,ca marche nickel.
-
ouep: encore un probleme de reglé,ca y va doucement mais surement.
mais comme ca faisait longtemp qu'elle m' fait un coup de calgon,le demarreur ce matin a plus voulu tourner,les voyant sont ok,la batterie neuve,mais rien quand je tourne la clé.
Demain demontage des cosses au Q du demarreur pour passer de la bombe a contact.
mais comme ca faisait longtemp qu'elle m' fait un coup de calgon,le demarreur ce matin a plus voulu tourner,les voyant sont ok,la batterie neuve,mais rien quand je tourne la clé.
Demain demontage des cosses au Q du demarreur pour passer de la bombe a contact.
-
- Membre du Club
Le démarreur est ptet juste collé. Un coup de marteau dessus et ça repart.
-
oui c etait tout a fait cela ,un bon coup de marteau et c est reparti!
J ai l impression que quand je demarre,le demarreur est comme sous alimenté,comme si la batterie etait a moitié vide,mais elle est neuve,et le problème n'apparaissait pas avec les grosses chaleurs.
Est ce que ca peux venir des charbons qui sont fatigués et qui ne se plaquent pas comme il faut et la temperature exterieure ¨dillaterais¨les charbons ?
J ai l impression que quand je demarre,le demarreur est comme sous alimenté,comme si la batterie etait a moitié vide,mais elle est neuve,et le problème n'apparaissait pas avec les grosses chaleurs.
Est ce que ca peux venir des charbons qui sont fatigués et qui ne se plaquent pas comme il faut et la temperature exterieure ¨dillaterais¨les charbons ?
-
- Membre du Club
J'aurais aussi dit charbons fatigués, mais je ne vois pas le rapport avec l'influence de la température extérieure. :bah:
-
moi non plus, juste une constatation,a vrai dire.
Est il possible de changer que les charbons ?ou faut changer le demarreur complet?ca dois etre bien galère a demonter ca encore.
Sur Oscaro,il y a plusieurs modeles ,co,ment savoir lequel prendre ?
Est il possible de changer que les charbons ?ou faut changer le demarreur complet?ca dois etre bien galère a demonter ca encore.
Sur Oscaro,il y a plusieurs modeles ,co,ment savoir lequel prendre ?
-
alors que le CT se rapproche a grand pas,je vais réparer l'antibrouillard ARR;
forcément ca se passe evidement pas comme je voudrais :
le courant arrive bien aux cosses ,mais des que je branche l ampoule ,mon testeur retombe a 0V!!!!!!!!!!
essai avec une autre ampoule,pareil,essai aussi avec une ampoule type veilleuse,pareil.
la je sèche
le courant arrive bien aux cosses ,mais des que je branche l ampoule ,mon testeur retombe a 0V!!!!!!!!!!
essai avec une autre ampoule,pareil,essai aussi avec une ampoule type veilleuse,pareil.
la je sèche
-
- Membre du Club
california76 a écrit :alors que le CT se rapproche a grand pas,je vais réparer l'antibrouillard ARR;
la je sèche
Bizarre ton truc, moi j'ai la même chose avec ma veilleuse avant, avec le testeur j'ai bien du 12V sur le support de l'ampoule et dès que j'en mets une ça n'éclaire pas !
-
ouais ,ca me rassurre ,y a pas que la mienne qui est capricieuse .
Et donc t as pas résolu ton problème?
Et donc t as pas résolu ton problème?
-
- Membre du Club
Non pas encore, je pense essayer avec un autre faisceau de phare pour voir mais je n'y comprends pas grand chose quand même !
-
y a de quoi s'arracher les cheveux quand meme.
Peut etre qu'il y a un as en electricité qui pourrais nous expliquer.
J'espere pas que ce soit soumis a contre visite l'absence d'ntibrouillard ARR.
Peut etre qu'il y a un as en electricité qui pourrais nous expliquer.
J'espere pas que ce soit soumis a contre visite l'absence d'ntibrouillard ARR.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »