ma ronze boitoto de 84
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma ronze boitoto de 84
demain si j'ai le temps je vais démonter la boite à air comme çà je serai fixé...et j'attaquerais le réglage carbu, car déjà au CT elle était un peu pauvre niveau CO...
m'en souviens plus mais c'était pauvre au lambdamètre...
de toute façon je vais reprendre tout le réglage comme çà je serais tranquille... :wink:
de toute façon je vais reprendre tout le réglage comme çà je serais tranquille... :wink:
ben là çà tient limite à caler...et en roulant premier feux çà cale :confused:
j'ai remarqué que çà dépend des cléons, certains supportent assez bien, d'autre non...
mon gt en dessous de 800trs çà s'entend que çà lui plait pas ( bon en même temps l'arbre à came que j'ai doit jouer un peu :buzz: )
par contre miss boitoto avais l'air d'apprécier mais je devais être limite, du coup en changeant autant de pièces çà tiens plus...
en plus là çà va être à l'oreille pour le régime car j'ai pas de compte tour sur la totomatik... :mdr:
mon gt en dessous de 800trs çà s'entend que çà lui plait pas ( bon en même temps l'arbre à came que j'ai doit jouer un peu :buzz: )
par contre miss boitoto avais l'air d'apprécier mais je devais être limite, du coup en changeant autant de pièces çà tiens plus...
en plus là çà va être à l'oreille pour le régime car j'ai pas de compte tour sur la totomatik... :mdr:
bon aujourd'hui je l'ai reréglée à l'oreille car pas le temps de mieux ( j'avais la golf de mon cousin à m'occuper )
et çà tourne nickel :yes:
les vis sur les photos étaient bonnes sauf celle de régime ralenti qui n'était pas dans la bonne position mais çà m'a aidé quand même à la trouver :buzz:
je ferais un réglage carbu plus poussé quand j'aurais changé la tête, le doigt d'allumeur et les cables...
en tout cas content car je vais pouvoir rouler tranquille maintenant :bien:
et çà tourne nickel :yes:
les vis sur les photos étaient bonnes sauf celle de régime ralenti qui n'était pas dans la bonne position mais çà m'a aidé quand même à la trouver :buzz:
je ferais un réglage carbu plus poussé quand j'aurais changé la tête, le doigt d'allumeur et les cables...
en tout cas content car je vais pouvoir rouler tranquille maintenant :bien:
mais quel est donc cet endroit si bien fréquenté ???
[ img ]
et oui, j'ai été faire le réglage carbu définitif :roi:
[ img ]
résultat j'étais à 0,12 de CO alors que j'avais enrichi !!! forcément que çà calais avant...du grand n'importe quoi ce qu'avait fait le mécano qui s'en occupais... :puke:
maintenant à 1.5 et 650 tours/mn sur D ben elle tourne comme une horloge :buzz:
[ img ]
et oui, j'ai été faire le réglage carbu définitif :roi:
[ img ]
résultat j'étais à 0,12 de CO alors que j'avais enrichi !!! forcément que çà calais avant...du grand n'importe quoi ce qu'avait fait le mécano qui s'en occupais... :puke:
maintenant à 1.5 et 650 tours/mn sur D ben elle tourne comme une horloge :buzz:
-
Nickel :clap:
Bel endroit en effet :biggrin:
Bel endroit en effet :biggrin:
-
- Modérateur
:bien: , toujours aussi propre la 11 à john :) l'autre 11 derrière ces celle à son cousin?
la 11 derrière c'est l'ancienne à son cousin qui avait mal finie et qui appartiens à john maintenant...
tu veux savoir quoi exactement ? la marque ?
me souviens pas mais comme la plupart des voitures ont un intermédiaire et un silencieux si y'en avais eu un de plus je pense que çà m'aurais fait tiquer... :bah:
je veux bien regarder mais soit pas pressé ! la mamie va être mise de cotés quelques temps vu que j'ai du boulot sur le gt...et que j'ai envie de retrouver des sensations :buzz:
je veux bien regarder mais soit pas pressé ! la mamie va être mise de cotés quelques temps vu que j'ai du boulot sur le gt...et que j'ai envie de retrouver des sensations :buzz:
Sur ta photo tu remarqueras que suite à votre passage le propriétaire du premier étage a décidé de vendre. :buzz:
Elle me dit quelque chose la ronze gris foncé. :)
[ img ]
Elle me dit quelque chose la ronze gris foncé. :)
[ img ]
-
- Responsable Région SE
potter a écrit :Sur ta photo tu remarqueras que suite à votre passage le propriétaire du premier étage a décidé de vendre.
:gnihi: Il en a marre des défilés de 11.
habituellement c'est plutôt un défilé d'italiennes...vu que çà coute chère et que çà tombe plus en panne :cache:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »