ma ronze boitoto de 84
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma ronze boitoto de 84
merci pour vos coms...
que 3 sur le fofo ??? je pensais pas çà si rare :roi:
sinon avec les rayons de soleils j'ai pus enfin vraiment voir son état carrosserie: les plastiques on finalement besoin d'un coup de polytrol, elle a une partie des latéraux qui avaient été repeints donc ces parties sont bien brillantes, par contre le reste est terne, faut vraiment que je revoie çà...
çà tombe bien je comptait investir dans une lustreuse donc dans quelques temps je vais m'occuper de çà :wink:
( je dit bien dans quelques temps car en ce moment je m'occupe du gt qui viens de finir son rodage... :buzz: )
je me suis renseigné, et les enjoliveurs ne sont plus dispo, alors qu'ils l'étaient en 2007 :mitraille:
faut que je trouve une solution, je déteste avoir des roues dépareillées... :mad:
sinon j'ai passé un coup d'aspi à l'intérieur et elle en avait bien besoin...j'ai retrouvé des traces de vitre cassée sous la banquette arrière et même 1 francs et 10 centimes :areuh:
ceci dit je suis toujours content de mon "investissement" :yes:
que 3 sur le fofo ??? je pensais pas çà si rare :roi:
sinon avec les rayons de soleils j'ai pus enfin vraiment voir son état carrosserie: les plastiques on finalement besoin d'un coup de polytrol, elle a une partie des latéraux qui avaient été repeints donc ces parties sont bien brillantes, par contre le reste est terne, faut vraiment que je revoie çà...
çà tombe bien je comptait investir dans une lustreuse donc dans quelques temps je vais m'occuper de çà :wink:
( je dit bien dans quelques temps car en ce moment je m'occupe du gt qui viens de finir son rodage... :buzz: )
je me suis renseigné, et les enjoliveurs ne sont plus dispo, alors qu'ils l'étaient en 2007 :mitraille:
faut que je trouve une solution, je déteste avoir des roues dépareillées... :mad:
sinon j'ai passé un coup d'aspi à l'intérieur et elle en avait bien besoin...j'ai retrouvé des traces de vitre cassée sous la banquette arrière et même 1 francs et 10 centimes :areuh:
ceci dit je suis toujours content de mon "investissement" :yes:
-
- Responsable Région SE
Beau sauvetage :bien: . Elle est vraiment belle.
Yamaloun a écrit :pour les enjos, faut faire les casses ou voir si quelqu'un ici en a...
ouais je vais chercher çà...mais des R11 en casses par chez moi çà court plus trop les rues...
jackie19 a écrit :L'enjoliveur j'en ai un qui traine mais il est casser :bah: ,toute les pattes sont casser :/
D'ailleur je ne sais meme plus ou je l'ai ranger :cyp:
ben si tu retrouve tu m'en parle :wink:
j'ai aussi une poignée de lève vitre manuel beige à trouver...si quelqu'un à çà :merci:
je te file les enjos de la td si tu veux :wink:
merci yannick mais les enjo de l'automatique lui sont spécifiques...elle n'avait que ceux là et c'était la seule à les avoir...
donc si je doit mettre un truc pas d'origine autant mettre des jantes :buzz:
donc si je doit mettre un truc pas d'origine autant mettre des jantes :buzz:
sinon aujourd'hui je suis venu lui monter un détail old school que je n'aurais retiré pour rien au monde:
une antenne en metal avec le ressort qui était dans le coffre et tordue...je l'ai remise droite et hop !
[ img ]
et voilà les photos de l'intérieur, juste après un petit coup d'aspi...pas encore fait le grand nettoyage...
[ img ]
[ img ]
et pour rappel le kilomètrage quand je suis venu la chercher :roi:
[ img ]
une antenne en metal avec le ressort qui était dans le coffre et tordue...je l'ai remise droite et hop !
[ img ]
et voilà les photos de l'intérieur, juste après un petit coup d'aspi...pas encore fait le grand nettoyage...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
ouais en même temps les photos améliorent un peu...c'est quand même un peu détendu et le siège conducteur est bien limé sur l'assise...mais bon pour une caisse de 84 je suis content...
C'est quoi ce logo Renault sur le cache de l'emplacement Autoradio !!!
Elle fait tres propre
Elle fait tres propre
je confirme, ce cache est d'origine et était monté lorsqu'on ne prenait pas l'option autoradio renault...
sur toute la gamme d'ailleurs...les super5 et autres en avaient aussi...
d'ailleurs visiblement cette voiture n'a jamais eu de musique...le connecteur du faisceau d'autoradio était monté sur sa patte de maintien sous la console :o
sur toute la gamme d'ailleurs...les super5 et autres en avaient aussi...
d'ailleurs visiblement cette voiture n'a jamais eu de musique...le connecteur du faisceau d'autoradio était monté sur sa patte de maintien sous la console :o
Je disais ça juste car j'avais l'impression que c'etait le nouveau logo Renault
-
- Modérateur
troll a écrit :sinon aujourd'hui je suis venu lui monter un détail old school que je n'aurais retiré pour rien au monde:
[ [url=http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/17/121017060958967945.jpg] ][/url]
[ [url=http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/17/121017061203428257.jpg] ][/url]
[ [url=http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/17/121017061232342417.jpg] ][/url]
[ [url=http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/17/121017061320900670.jpg] ][/url]
propre mémère :bien:
-
jackie19 a écrit :Super de l'avoir sauver :bien:
Elle finir a la feraille et celle que j'ai récuperer aller finir pareil :o
Heuresement que tu la sauver ,maintenant sa fait 3 automatic sur le forum :bien:
Mes félicitations pour le sauvetage :bravo: :bravo: :bravo:
@jackie19: Mes 2 Alliances sont automatiques aussi :cyp:
-
- Modérateur
maxinou a écrit :jackie19 a écrit :Super de l'avoir sauver :bien:
Elle finir a la feraille et celle que j'ai récuperer aller finir pareil :o
Heuresement que tu la sauver ,maintenant sa fait 3 automatic sur le forum :bien:
Mes félicitations pour le sauvetage :bravo: :bravo: :bravo:
@jackie19: Mes 2 Alliances sont automatiques aussi :cyp:
ces des automatic aussi ?? :yes: ça fait 5 alors :D
alors Maxinou et tu es bien arrivé en France ?
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »