Opération peinture:
Opération kéké (qui n'a pas duré)
Un résultat sympa:
Avec peinture du dessous du longeron gauche, qui rouillait depuis que je l'avait, a mon avis l'ancien proprio a accroché le dessous, et vu l'endroit ou je l'ai eue dans ce quartier nord de marseille, c'est assez logique...
Re autoroute...
Changement du cable de compteur:
Cablage du voyant d'antibrouillard avant
Un tour a dieppe
(pas loin de ma baraque du moment)
Une autre tof kéké (étrange)
Une tite série dans "le vallon" entre neufchatel et dieppe a 6h du matt
A un moment donné j'ai mis des feux de positions en plus, donc y'en a 4, on avait du encore bien prendre l'apéro ce jour la...
Rétroéclairage de l'horloge à Led (c'était dans mes cordes)
Un tour en auvergne, puis à nice (entetiens d'embauche)
Remontée par l'italie, et passage à une vitesse proscrite devant le lac de geneve
, direction le doubs
b'sançon-paris: perte de la chappe...
Ensuite retour a paris pour moi en octobre 2006, à noter, le ressurfaçage des collecteurs
Ce fut ensuite un gentil remisage avec un ptit tour chaque mois, juqu'au récent changement d'alternateur et de cable d'accélérateur.
A venir: la pose de la vitre électrique droite...
Quelques chiffres:
1397cm3
72cv (ou 68?)
827kg avec un demi plein
record de conso basse 4L9/100
vitesse max: 185 compteur (ou plus???) @ 6300 rmps en 5ième (205 réels si le rapport de boite est le bon)
une caisse agréable a conduire
edit: encore une coupure...
--Message edité par lefreeman le 2007-08-10 22:37:52--