ma ronze :)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma ronze :)
Bah tu sais, l'assurance d'un plateau porte voiture chez un assureur généraliste, c'est de cet ordre de prix :bah:
Comment vous avez obtenu un tarif pareil???
Sur retroassur j'ai un tarif mini de 71€ "contre le gendarme" + 10€ pour les trajets travail occasionnels :hum:
Avec les frais de gestion (16€) ca donne un tarif de 97€.
Actuellement je suis chez axa avec kilométrage très limité pour 230€ - avec le changement d'adresse et en faisant assurer la ronze par madame on tombe sur 180€ à la macif avec une vraie couverture et pas de franchise (ca commence à être raisonnable la)
V
Sur retroassur j'ai un tarif mini de 71€ "contre le gendarme" + 10€ pour les trajets travail occasionnels :hum:
Avec les frais de gestion (16€) ca donne un tarif de 97€.
Actuellement je suis chez axa avec kilométrage très limité pour 230€ - avec le changement d'adresse et en faisant assurer la ronze par madame on tombe sur 180€ à la macif avec une vraie couverture et pas de franchise (ca commence à être raisonnable la)
V
Moi, joker, je suis en flotte collection ;)
Mais en tiers simple sans trajet travail, une gtx chez clavel si tu as une caisse principale c'est dans les 60e maintenant je crois ?
Par contre, assurée même au tiers normal, oui, j'avais regardé, c'est vite 200e :/
Mais en tiers simple sans trajet travail, une gtx chez clavel si tu as une caisse principale c'est dans les 60e maintenant je crois ?
Par contre, assurée même au tiers normal, oui, j'avais regardé, c'est vite 200e :/
Faut passer la carte grise en collection pour avoir droit à ca?
Bon enfin je ne suis pas sur que madame l'utilise comme une voiture de collection, donc faut ptet pas trop chercher.
Avec le passage région parisienne/haut doubs ca fait 60€ de moins sur l'assurance de la moto, 70 de moins sur la laguna et 50 de moins sur la ronze :)
Juste de quoi payer les pneus neige :)
Bon enfin je ne suis pas sur que madame l'utilise comme une voiture de collection, donc faut ptet pas trop chercher.
Avec le passage région parisienne/haut doubs ca fait 60€ de moins sur l'assurance de la moto, 70 de moins sur la laguna et 50 de moins sur la ronze :)
Juste de quoi payer les pneus neige :)
;)
Pour la cg collection, non non, c'est juste question d'âge ;)
Mais si c'est pour une utilisation quotidienne, ça marche pas :/ (moi, je roule en super 5 five tous les jours assurée à la maaf, ça me donne le droit de rouler les soirs, les congés, les jours fériés, les matins, les midis, les week end avec toutes les autres, sans limite de kilométrage, j'ai juste pas le droit de les prêter :bah: )
Pour la cg collection, non non, c'est juste question d'âge ;)
Mais si c'est pour une utilisation quotidienne, ça marche pas :/ (moi, je roule en super 5 five tous les jours assurée à la maaf, ça me donne le droit de rouler les soirs, les congés, les jours fériés, les matins, les midis, les week end avec toutes les autres, sans limite de kilométrage, j'ai juste pas le droit de les prêter :bah: )
Ok d'accord. :bien:
J'vais voir si elle passe le ct pi je la réassure normalement.
V
J'vais voir si elle passe le ct pi je la réassure normalement.
V
L'autoroute c'est long et chiant alors on passe le temps comme on peut: :cache:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Ah pi voici une chtite video de l'accel en remontant sur l'autoroute.
On peut noter que je l'ai quand même bien poussé et néanmoins j'arrive tout juste a 110 en fin de voie d'accélération (j'enlève le cligno quand je suis vraiment inséré)
http://www.youtube.com/watch?v=iQ1zZHYRLzo
:cyp:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Ah pi voici une chtite video de l'accel en remontant sur l'autoroute.
On peut noter que je l'ai quand même bien poussé et néanmoins j'arrive tout juste a 110 en fin de voie d'accélération (j'enlève le cligno quand je suis vraiment inséré)
http://www.youtube.com/watch?v=iQ1zZHYRLzo
:cyp:
-
- Membre du Club
Attends c'est quoi ca...
t'as le compte tour sur une GTL ? EDIT t'as mis un compte tour de GTX ok (intéressant)
Par contre c'est une GTL (marquée TXE derriere pfiou) et ta 3eme va jusqu'à 110 sans trop gueuler, moi la mienne à 100 elle pleure.
t'as le compte tour sur une GTL ? EDIT t'as mis un compte tour de GTX ok (intéressant)
Par contre c'est une GTL (marquée TXE derriere pfiou) et ta 3eme va jusqu'à 110 sans trop gueuler, moi la mienne à 100 elle pleure.
Sympa le repportage :bien:
DUB-61 a écrit :Attends c'est quoi ca...
Je suppose que la boite est plus longue sur les double corps 68cv que sur les simple corps 60cv?
Pour le txe, le gtl est tombé et y'avait un txe sur la gtx que mon père mais il a remis le gtx donc voila (frimeur? :ddr: )
Effectivement ca monte a 110, après ca ne sert a rien la boite a air limite...
Pi j'évite de monter au dela de 6000 tours, après faut rerégler le jeu aux soupapes et comme la il est vraiment impec...
V
-
- Membre du Club
C'est ne TGLXE en fait...
Mais la GTL à Cyrille c'est bien un double corps aussi je crois ?
Mais la GTL à Cyrille c'est bien un double corps aussi je crois ?
-
- Membre du Club
Oui parce que dans ta vidéo tu mets 72ch, alors tu as quoi toi, le double corps comme moi car c'est une phase 1.5 ?
C'est un double corps weber, après, 68 ou 72cv, j'en sais foutre rien.
Y'a bien un banc de puissance au garage a coté du boulot mais ca ne doit pas être gratuit...
Quoi qu'il en soit cette voiture est bien pour rouler a la vitesse autorisée, après, en montagne y'a vraiment pas de chevaux en trop, et pi ca manque quand même cruellement de turbo pour relancer dans les montées :/
Mais bon -5° ce matin et 1cm de glace sur le pare brise, bientot de la neige qui tient sur la route, c'est plus la maitrise que la puissance qui va être intéressante.
A suivre, ici y'en a pas, le sel les a toutes tuées...
V
Y'a bien un banc de puissance au garage a coté du boulot mais ca ne doit pas être gratuit...
Quoi qu'il en soit cette voiture est bien pour rouler a la vitesse autorisée, après, en montagne y'a vraiment pas de chevaux en trop, et pi ca manque quand même cruellement de turbo pour relancer dans les montées :/
Mais bon -5° ce matin et 1cm de glace sur le pare brise, bientot de la neige qui tient sur la route, c'est plus la maitrise que la puissance qui va être intéressante.
A suivre, ici y'en a pas, le sel les a toutes tuées...
V
-
- Membre du Club
C'était pas pour parler 68/72 le débat a eu lieu 100 fois déjà, mais plus pour m'assurer que tu avais bien le meme moteur, ce qui m'aiderait à comprendre le pkoi de la différence de boite.
C'est hallucinant, je te jure, ma 3eme à fond de fond, 100 maxi. bizarre.
C'est hallucinant, je te jure, ma 3eme à fond de fond, 100 maxi. bizarre.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »