ma ronze :)

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

thomas17
Modérateur

Re: ma ronze :)

Messagepar thomas17 » 12 févr. 2010, 23:36

les bouton de lève vitre sont dans la partie gauche du tableau de bord :voyons:

lefreeman

Messagepar lefreeman » 12 févr. 2010, 23:49

thomas17 a écrit :les bouton de lève vitre sont dans la partie gauche du tableau de bord :voyons:

Mwaip quand j'ai mis les vitres electriques je n'avais pas les moyens d'acheter des panneaux de portes de txe, du coup c'est un très bon compromis :)

V

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 12 févr. 2010, 23:54

ça me fait penser au alfa 75 qui avait les boutons de vitres électrique au plafond :pff:

lefreeman

Messagepar lefreeman » 13 févr. 2010, 00:55

thomas17 a écrit :ça me fait penser au alfa 75 qui avait les boutons de vitres électrique au plafond :pff:

N'empèche ca marche.
Comme je disais à un casseur qui m'a vu venir de loin avec ma plaque 91 et m'a fait un tarif "spécial parisien", "si j'avais de l'argent je ne roulerais pas en ronze" (quoi que, mais bon c'est pas la question).

;)

lefreeman

Messagepar lefreeman » 11 mai 2010, 21:37

[ img ]

[ img ]

Jolie, non?

Et c'est ptet pas flagrant, mais j'ai une vitre d'anti-brouillard cassée :ouin:
J'ai rien tapé donc je suppose que c'est un gravillon qui a fait ca. :mouais:
Reste à savoir si j'essaye de tailler un bout de plexi pour remplacer la vitre ou si j'enlève les anti-brouillards (pasqu'a part éclairer sur les cotés en montagne pour voir dans les virages, ca sert à rien)

V

Edit: a votre avis faut la faire tourner tous les combien minimum pour qu'elle ne s'abime pas?

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 11 mai 2010, 22:24

lefreeman a écrit :Edit: a votre avis faut la faire tourner tous les combien minimum pour qu'elle ne s'abime pas?
TOUS LES JOURS :yes:

lefreeman

Messagepar lefreeman » 21 juin 2010, 10:01

Bonjour,

j'ai mis une annonce a 1000 sur la centrale, j'ai un message de quelqu'un qui négocie déja a 800 sans l'avoir vue :hum: pas très envie de la bazarder, d'autant que je me pose des questions sur le dva de la laguna, et si il pète...

Quelqu'un aurait un tuyau pour l'assurer pas cher, sachant que la je suis en tiers+trajet travail a 230/an chez axa et que je l'ai réassurée au mois de février. (et depuis j'ai fait 0km, ca fait cher du km)?
Chez amaguiz ils demandent un an d'assurance avant de pouvoir l'assurer pour pas cher, et on m'a ri au nez quand j'ai demandé de l'assurance collection, "parce qu'une R11 turbo c'est rare, mais une GTL..." (et c'est vrai, en plus, des GTL y'en a a tous les coins de rue)
A suivre, ca me ferait mal au c** d'en faire une mise a la casse...

V

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 21 juin 2010, 10:39

Demande à Clavel ou Mascotte ;)
Chez Clavel (où j'ai toutes mes bestioles) tu n'as pas le trajet travail (ou alors en occasionnel), mais si tu ne la sors plus que les week end de temps en temps, y'a pas de soucis ;) C'est du tiers simple chez eux, mais ça va te couter genre 75e par an pour ta gtl :)

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 21 juin 2010, 12:37

Tu t'es renseigné chez les assureurs au km ?

lefreeman

Messagepar lefreeman » 21 juin 2010, 23:15

Je sais j'ai payé la mienne 500€ avec 66000km.
Mais y'avait les cardants, les rotules, deux pneus, deux roulements à changer, et par la suite plein d'autres trucs, ce qui fait qu'elle est impec (enfin dans son jus mais mécaniquement impec), et la dessus j'ai ajouté le compte tour, les ab, un 3ième feu stop, un autoradio, changé les enceintes, mis la fermeture centralisée, changé le joint de coffre, mis des ceintures a enrouleur a l'arrière, mis un voltmètre, et réglé ce qui devait l'être niveau méca, plus une peinture des plastiques (et j'en passe, mais y'a tellement mieux sur ce fofo, c'est donc humblement). C'était pas inutile, je lui ai mis 42 000 bornes dans la tronche en a peine plus d'un an (et 3000 les 4 ans suivant).

A coté de ca j'ai revendu une gtx qu'avait 240 000km, les pots à changer, les freins a changer, un pneu qui se dégonflait et le carbu réglé à l'oreille pour 500€ et ct ok - et sans négociation :bah:
Nan mais le souci c'est pas 200€ (quoi que), c'est surtout de brader une voiture qui ma foi pourrait bien me dépanner et que je ne retrouverais pas en aussi bon état pour ce prix.
M'enfin a ce rhytme la je serais mort avant ma R11 vu comme je l'utilise :D

Pour l'assurance amaguiz demandait 1 an d'assurance discontinu et j'avais arrété d'assurer ma ronze pendant 2/3 mois quand j'ai eu la laguna BVA, donc c'est mort de ce coté (pour le moment).

V

mercenaire

Messagepar mercenaire » 22 juin 2010, 17:41

Pour l'assurance tu prend contact avec retro assurrances , je paye 34 € pour la turbo et 17 € pour la GTL, les seuls conditions, avoir deux ans de permis et un véhicule assuré hors collection chez eux ou ailleurs.

Je parle de tarifs à l'année bien sur :)

lefreeman

Messagepar lefreeman » 22 juin 2010, 19:06

mercenaire a écrit :Pour l'assurance tu prend contact avec retro assurrances , je paye 34 € pour la turbo et 17 € pour la GTL, les seuls conditions, avoir deux ans de permis et un véhicule assuré hors collection chez eux ou ailleurs.

Voila qui est bien.
Je fais ca dès demain.
Merci du tuyau :)

V

mercenaire

Messagepar mercenaire » 22 juin 2010, 20:28

lefreeman a écrit :
mercenaire a écrit :Pour l'assurance tu prend contact avec retro assurrances , je paye 34 € pour la turbo et 17 € pour la GTL, les seuls conditions, avoir deux ans de permis et un véhicule assuré hors collection chez eux ou ailleurs.

Voila qui est bien.
Je fais ca dès demain.

V

Bah je l'ai déjà dit quelque part sur le forum, mais personne me croit en fait :hum: je vais être obliger de scanner mes contrats d'assurance :mdr: Après c'est pour mon cas personnel, je sais pas ce que ça donnerais pour quelqu'un sur une autre région :bah: et puis j'ai 4 véhicules chez eux alors ça doit jouer aussi.

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 22 juin 2010, 22:04

Oui, le nombre joue peut être ;) (j'avoue que moi, je reste chez Clavel parce qu'il est sur Lyon, donc en cas de litige, je peux aller le voir :lol: Et pour l'instant, ras, j'ai même pas de nouvelles de mon sinistre avec la xm l'autre fois, je lui ai dit que j'avais réparé, il m'a dit pas de soucis :lol: )

patoche132

Messagepar patoche132 » 22 juin 2010, 22:14

mercenaire a écrit :
lefreeman a écrit :

Voila qui est bien.
Je fais ca dès demain.

V

Bah je l'ai déjà dit quelque part sur le forum, mais personne me croit en fait :hum: je vais être obliger de scanner mes contrats d'assurance :mdr: Après c'est pour mon cas personnel, je sais pas ce que ça donnerais pour quelqu'un sur une autre région :bah: et puis j'ai 4 véhicules chez eux alors ça doit jouer aussi.

:mdr: ça leur paie juste l'attestation 17 euros :voyons:

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »