ma ronze :)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
Les ampoules bleues ce sont les feux de position, achetées au leclerc du coin pour quelques euros. Si t'es pas loin je te file les miennes si tu veux faire un "kékéssai" (essai de kéké)
Attention, la maréchaussée apprécie peu ce genre de blagues.
Ce soir j'ai monté le mécanisme de vitre électrique droit:
Bon, ca marche super bien, mais j'en ai chié pour cabler les deux relais supplémentaires dans la boite a fusibles sur la platine suppémentaire que j'avais rajouté pour la première vitre électrique. J'ai passé l'age de lutter comme un con avec mon fer a souder dans un fond de garage trop petit et mal éclairé.
Ca sera la dernière sur cette caisse antique (espérons).
a+ les gens.
V
Attention, la maréchaussée apprécie peu ce genre de blagues.
Ce soir j'ai monté le mécanisme de vitre électrique droit:
Bon, ca marche super bien, mais j'en ai chié pour cabler les deux relais supplémentaires dans la boite a fusibles sur la platine suppémentaire que j'avais rajouté pour la première vitre électrique. J'ai passé l'age de lutter comme un con avec mon fer a souder dans un fond de garage trop petit et mal éclairé.
Ca sera la dernière sur cette caisse antique (espérons).
a+ les gens.
V
Le trou est bouché, j'ai simplement repris le "bouton" de la manivelle - couleur beige, pile de la bonne taille
4L9/100 - ben j'ai roulé cool et j'ai fait 850 bornes avec le plein + une partie de la réserve.
En conduite au quotidien sur un parcours plus ou moins urbain, ce qui est récent, je doit avoisiner les 6L/100.
Je roule bien plus cool maintenant, mais même a fond sur l'autoroute, a savoir 140 compteur tout le temps + des belles pointes, ca n'a jamais dépassé 8L9 il me semble.
Enfin vu que sur la moto je fait maintenant 310 bornes avant la réserve alors qu'avant a 170 bornes je n'avait plus d'essence, je pense que ma philosophie de pilotage a changé - la vitesse pure ne m'amuse plus, et puis y'a tellement de radars...
6L pour une caisse de 70cv environs, c'est bien, mais mon collègue fait du 5L/100 avec sa 206 1.6 16v, et mon autre collègue fait du 8L7/100 avec sa 330i (un joli V6), et en tartinant, donc tout est relatif...
Une chose est sure, cette R11 est économique - faut simplement éviter de conduire d'autres bagnoles ou le niveau d'insonorisation, de motorisation, de tenue de route et d'équipements est supérieur.
Cette année j'ai pu conduire une S40 mazout, une série 1 mazout dernier modèle, une 307 et mégane 1.5 mazout, clio 1.2 (erk), c3 stop& start, modus, toyota prius, ben a part la mégane, j'étais content de conduire ma ronze, nottament en raison du niveau des vitres, de plus en plus hautes sur les véhicules récents, et d'autre part pour le poid plus que raisonnable de la ronze (830kg sur la balance avec 1/3 de plein .
Reste que sur autoroute le bruit du moteur est très présent, c'est très fatiguant sur les longs trajets.
35000 km effectués entre février 2005 et octobre 2006, et dans les 200km entre octobre 2006 et maintenant... Je la re-remise dans une semaine, mais j'avoue que ca commence a me souler d'aller la faire tourner une fois par mois.
++
--Message edité par lefreeman le 2007-08-21 20:04:24--
4L9/100 - ben j'ai roulé cool et j'ai fait 850 bornes avec le plein + une partie de la réserve.
En conduite au quotidien sur un parcours plus ou moins urbain, ce qui est récent, je doit avoisiner les 6L/100.
Je roule bien plus cool maintenant, mais même a fond sur l'autoroute, a savoir 140 compteur tout le temps + des belles pointes, ca n'a jamais dépassé 8L9 il me semble.
Enfin vu que sur la moto je fait maintenant 310 bornes avant la réserve alors qu'avant a 170 bornes je n'avait plus d'essence, je pense que ma philosophie de pilotage a changé - la vitesse pure ne m'amuse plus, et puis y'a tellement de radars...
6L pour une caisse de 70cv environs, c'est bien, mais mon collègue fait du 5L/100 avec sa 206 1.6 16v, et mon autre collègue fait du 8L7/100 avec sa 330i (un joli V6), et en tartinant, donc tout est relatif...
Une chose est sure, cette R11 est économique - faut simplement éviter de conduire d'autres bagnoles ou le niveau d'insonorisation, de motorisation, de tenue de route et d'équipements est supérieur.
Cette année j'ai pu conduire une S40 mazout, une série 1 mazout dernier modèle, une 307 et mégane 1.5 mazout, clio 1.2 (erk), c3 stop& start, modus, toyota prius, ben a part la mégane, j'étais content de conduire ma ronze, nottament en raison du niveau des vitres, de plus en plus hautes sur les véhicules récents, et d'autre part pour le poid plus que raisonnable de la ronze (830kg sur la balance avec 1/3 de plein .
Reste que sur autoroute le bruit du moteur est très présent, c'est très fatiguant sur les longs trajets.
35000 km effectués entre février 2005 et octobre 2006, et dans les 200km entre octobre 2006 et maintenant... Je la re-remise dans une semaine, mais j'avoue que ca commence a me souler d'aller la faire tourner une fois par mois.
++
--Message edité par lefreeman le 2007-08-21 20:04:24--
Autant pour moi je n'avais pas vu la citation...
Et bien elle va être dans un garage à 10km d'ici, car je n'ai pas de garage, et donc une fois par mois je vais la faire tourner histoire qu'elle ne s'abime pas trop.
Faut avouer que c'est une contrainte dont je me passerais bien, mais comme dit potter, j'ai intéret à la garder, donc...
Et bien elle va être dans un garage à 10km d'ici, car je n'ai pas de garage, et donc une fois par mois je vais la faire tourner histoire qu'elle ne s'abime pas trop.
Faut avouer que c'est une contrainte dont je me passerais bien, mais comme dit potter, j'ai intéret à la garder, donc...
-
- Membre du Club
Citation :
renault11 TXE a dit :
Moi je dirais 700 - 800 euros c'est jouable.
Oui c'est jouable mais il faut pas être pressé. En revanche il vaut mieux prévoir une valeur "haute" , parce que tu tombera toujours sur quelqu'un qui voudra cassé le prix "une 11 c vieux, c moche...et hoop il en veut 300€ de moins
Je parle en connaissance de cause, et raison de plus pour des voitures en très bon état. Les gens seront souvent plus tenter d'acheteur une "épave de 11" a 200€ qu'une belle 11 dans un état "neuf" pour les double ou triple de prix
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités