ma ronze :)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma ronze :)
coptere a écrit :Tu parles bien du bras d'essuie glace ? C'est la même fixation ? Ça appuie mieux ?
oui, sur clio: pas du tout, mais le bout est en métal et pas en plastoc, pour l'appui, j'ai pas essayé :bah:
Je l'ai mis en test coté passager, avec un petit coup de lave glace ca m'a l'air bien - mais sur 3 mois de crasse pas essuyée coté droit, pas évident de statuer :areuh:
Au moins ca ne pètera pas...
V
7200km en 4 mois, je trouvais que l'huile était crade alors que je venais à peine de la changer...
Vu que c'est de la super huile 5W intermarché, et que le kilométrage est effectué a régime modéré et a raison de 38km 2x par jour, y doit y avoir moyen de faire un peu plus de bornes que les 7000 préconisés, je pense.
670km pour 38L = 5.6L/100 :yes: :roi:
En roulant en pneus neige, avec ca :boulet:
:)
La 11... c'est la 11 :bien:
Vu que c'est de la super huile 5W intermarché, et que le kilométrage est effectué a régime modéré et a raison de 38km 2x par jour, y doit y avoir moyen de faire un peu plus de bornes que les 7000 préconisés, je pense.
670km pour 38L = 5.6L/100 :yes: :roi:
En roulant en pneus neige, avec ca :boulet:
:)
La 11... c'est la 11 :bien:
Ma ronze est revenue des vosges !
J'me suis aperçu que ma femme qui roule avec la R11 avec l'essence gratos n'a pas jugé nécéssaire de laver la R11, donc depuis 7 mois, pas de lavage.
Après deux lavage a la brosse et un passage a l'éponge et détergent sur les optiques et le devant du capot, ma ronze a retrouvé son regard et est passée de grise à blanche :roi:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Joli, non?
J'hésite a repeindre les plastiques en noir, ma peinture de 2007 commence à s'écailler...
Pour les jantes, c'est également la cata, j'ai honte mais je songe aux enjos (quoi que je préférerais poncer et repeindre)
J'me suis aperçu que ma femme qui roule avec la R11 avec l'essence gratos n'a pas jugé nécéssaire de laver la R11, donc depuis 7 mois, pas de lavage.
Après deux lavage a la brosse et un passage a l'éponge et détergent sur les optiques et le devant du capot, ma ronze a retrouvé son regard et est passée de grise à blanche :roi:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Joli, non?
J'hésite a repeindre les plastiques en noir, ma peinture de 2007 commence à s'écailler...
Pour les jantes, c'est également la cata, j'ai honte mais je songe aux enjos (quoi que je préférerais poncer et repeindre)
hello ! bras d'essuie-glace de clio 1 ?
Salut,
non car ca n'est pas compatible (trop long, et le trou au centre est trop grand)
Donc coté passager c'est un mix r11 clio et coté conducteur c'est full stock :biggrin:
V
non car ca n'est pas compatible (trop long, et le trou au centre est trop grand)
Donc coté passager c'est un mix r11 clio et coté conducteur c'est full stock :biggrin:
V
Il n'y as pas photo, il était temps de les changées! :wink:
Ce soir, CT OK :yes:
0.17 de CO :bien:
Et 0 défauts :yes:
Yessssss ! :roi: :rs:
:zouenronze:
0.17 de CO :bien:
Et 0 défauts :yes:
Yessssss ! :roi: :rs:
:zouenronze:
Elle est pas belle?
[ img ]
J'avoue ca commence a faire concess cette grange. :ange: :roi:
La bandit est en vente (mais il fait un temps pourri :( )
V les gens
[ img ]
J'avoue ca commence a faire concess cette grange. :ange: :roi:
La bandit est en vente (mais il fait un temps pourri :( )
V les gens
bravo pour le ct :bravo: et le coup de propre :wink:
-
Toujours aussi jolie cette ronze ;)
-
Je viens de la voir sur face de bouc, c'est le mec a qui j'avais montré l'annonce qui te l'a prise :bien:
Content d'avoir fait l'intermédiaire pour que la belle reste sur la route ;)
Baccaronze a écrit :Je viens de la voir sur face de bouc, c'est le mec a qui j'avais montré l'annonce qui te l'a prise :bien:
Merci :bien:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »