ma ronze :)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma ronze :)
Une petite de jour avec les jantes enfin posées:
[ img ]
Et cet aprem, surprise, ma ronze invite des copines dans la grange :ddr:
[ img ]
[ img ]
Et cet aprem, surprise, ma ronze invite des copines dans la grange :ddr:
[ img ]
-
:bien: les jantes!
Merci :wink:
Mais ca surprend personne toutes ces ronzes? :hum: :ange:
Modifié en dernier par lefreeman le 19 avr. 2011, 08:10, modifié 1 fois.
Ben non, tu disais que la gtx allait arriver :voyons:
Yamaloun a écrit :lefreeman a écrit :Merci :wink:
Si tu penses me surprendre, rachètes en 4 de plus... :cyp:
Y'aurais pas ces balots de paille qui ne (me) servent à rien, j'aurais 3 R9 dans le fond...
Une 9 turbo, ah ca ce serait chouette - enfin l'été parce que le sel :bah:
V
-
- Modérateur
Elle prend le frais :p
C'est sympa une balade en ronze :biggrin:
Ca ravive des souvenirs :)
V
V
elle est jolie ca lui va bien les jantes
-
Jolie photo :bien:
Merci merci :biggrin:
Et celle la, pas besoin d'un pc et d'un clip pour la configurer (ayé je peux configurer la laguna a la maison a propos :yes: )
V
Et celle la, pas besoin d'un pc et d'un clip pour la configurer (ayé je peux configurer la laguna a la maison a propos :yes: )
V
-
- Modérateur
lefreeman a écrit :C'est sympa une balade en ronze :biggrin:
V
je profite des belle journée avec aussi :) je remarque beaucoup de gens qui la regarde passer et beaucoup dise elle est propre :bien: d’ailleurs actuellement c'est la tempête a montpellier elle ce fait arrosé elle est niquel haha :biggrin: ^^
Hello les gens,
ma ronze roulant actuellement 80km/jour, j'ai fait mon petit entretien: vidange, filtre à air, niveaux, bougies.
A sentir l'huile, on devine qu'elle chauffe au starter :/ . J'ai remis la vieille huile dans un bidon de lave glace vide, seulement 2.5L d'huile de vidange, et j'ai déja remis 3L :/ J'avais oublié que ce carter contient si peu d'huile !
Pas moyen de remettre la main sur les bougies de remplacement, l'électrode est belle mais y'a pas mal de calamine sur la masse, étrange. Je présume que c'est aussi parce qu'on a laissé souvent la voiture chauffer...
Pas moyen de trouver ou j'ai rangé mon deuxième jeu de bougies donc j'ai du remonter comme ca :/
J'ai constaté qu'un phare est pété: un caillou? D'un autre coté y'a de l'eau dedans et le cache est déboité a l'arrière :bah:
Bon, bah, ca c'est fait :sad:
Elle se porte bien pour 120 000 bornes :)
ma ronze roulant actuellement 80km/jour, j'ai fait mon petit entretien: vidange, filtre à air, niveaux, bougies.
A sentir l'huile, on devine qu'elle chauffe au starter :/ . J'ai remis la vieille huile dans un bidon de lave glace vide, seulement 2.5L d'huile de vidange, et j'ai déja remis 3L :/ J'avais oublié que ce carter contient si peu d'huile !
Pas moyen de remettre la main sur les bougies de remplacement, l'électrode est belle mais y'a pas mal de calamine sur la masse, étrange. Je présume que c'est aussi parce qu'on a laissé souvent la voiture chauffer...
Pas moyen de trouver ou j'ai rangé mon deuxième jeu de bougies donc j'ai du remonter comme ca :/
J'ai constaté qu'un phare est pété: un caillou? D'un autre coté y'a de l'eau dedans et le cache est déboité a l'arrière :bah:
Bon, bah, ca c'est fait :sad:
Elle se porte bien pour 120 000 bornes :)
Presque deux ans après l'avoir constaté, j'ai décidé d'enlever les antibrouillaux (le droit était cassé)
Ben j'avais fait ca super bien en démontant le pare choc et avec un connecteur renault, j'ai eu un doute sur le fait que ce soit un bout de faisceau rajouté - maintenant le bouton d'antibrouillaux n'allume plus que le voyant du tdb...
Et j'ai fait un hybride essuie glace de clio/essuie glace de R11, mécaniquement parlant ca me plait ^^
Enfin une ronze avec plus que un essuie glace :yes:
V
Ben j'avais fait ca super bien en démontant le pare choc et avec un connecteur renault, j'ai eu un doute sur le fait que ce soit un bout de faisceau rajouté - maintenant le bouton d'antibrouillaux n'allume plus que le voyant du tdb...
Et j'ai fait un hybride essuie glace de clio/essuie glace de R11, mécaniquement parlant ca me plait ^^
Enfin une ronze avec plus que un essuie glace :yes:
V
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »