Ma renault 9 gts
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
salut amis reneuf et ronziste, je viens de me separer de ma renault 9 gts a grand regret
cela fait a peine 1h00 qu'elle est partie et je la regrette deja.
Que de bon souvenir avec cette voiture (ma premiere auto). mais bon la vie est ainsi il y a des choix a faire et cela n'est pas des plus plaisant.
en tout cas je peux dire qu'apres avoir eu 2 renault 9 (une gts et une automatique) 1 renault 11 gtl, ces voitures resteront les meilleures que j'ai eues ..
Ce sont vraiment de supers autos. je vous dis donc a tous longue vie a vos renault 9/11 et bonne route..
--Message edité par ertiohn le 2006-06-09 22:47:51--
cela fait a peine 1h00 qu'elle est partie et je la regrette deja.
Que de bon souvenir avec cette voiture (ma premiere auto). mais bon la vie est ainsi il y a des choix a faire et cela n'est pas des plus plaisant.
en tout cas je peux dire qu'apres avoir eu 2 renault 9 (une gts et une automatique) 1 renault 11 gtl, ces voitures resteront les meilleures que j'ai eues ..
Ce sont vraiment de supers autos. je vous dis donc a tous longue vie a vos renault 9/11 et bonne route..
--Message edité par ertiohn le 2006-06-09 22:47:51--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
salut, je ne vais pas la remplacer, il était que j'avais 3 voitures (la renault 9 , une clio , une r5 gtt) et ne possédant qu'une place de parking dans mon immeuble cela devenait difficile.
De plus 3 assurances me revenaient trop cher.
Parcourant 100 km pour me rendre a mon travail, il a fallu choisir la meilleure, la plus économique, la plus confortable et surtout la plus sure, finalement j'ai mis les 3 en vente et maintenant il me reste que la clio ;)
ma renault 9 je l'ai vendue a un ami d'un ami qui a des problème avec son audi. il lui fallait donc une voiture pas trop cher
maintenant il est sur qu'il ne va pas l'entretenir aussi bien que moi (les bosses j'y suis pour rien...)
Il compte s'en servir comme on se sert un peu d'une veille voiture mais bon, cela faisait longtemps qu'elle était en vente et personne n'a jamais finalisé, beaucoup appelle mais personne n'en voulait.
J'aurai bien aimé que ce soit quelqu'un qui aurait fini de la restaurer, un passionné quoi. peut-être la gardera t-il 1 an peut-être moins . mais c'est sur qu'elle est dans ses dernières années de vie
--Message edité par ertiohn le 2006-06-11 16:56:04--
De plus 3 assurances me revenaient trop cher.
Parcourant 100 km pour me rendre a mon travail, il a fallu choisir la meilleure, la plus économique, la plus confortable et surtout la plus sure, finalement j'ai mis les 3 en vente et maintenant il me reste que la clio ;)
ma renault 9 je l'ai vendue a un ami d'un ami qui a des problème avec son audi. il lui fallait donc une voiture pas trop cher
maintenant il est sur qu'il ne va pas l'entretenir aussi bien que moi (les bosses j'y suis pour rien...)
Il compte s'en servir comme on se sert un peu d'une veille voiture mais bon, cela faisait longtemps qu'elle était en vente et personne n'a jamais finalisé, beaucoup appelle mais personne n'en voulait.
J'aurai bien aimé que ce soit quelqu'un qui aurait fini de la restaurer, un passionné quoi. peut-être la gardera t-il 1 an peut-être moins . mais c'est sur qu'elle est dans ses dernières années de vie
--Message edité par ertiohn le 2006-06-11 16:56:04--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
hello. quelle mauvaise surprise j'ai eu cette semaine en me promenant.. j'ai croise ma renault 9. je crois bien que ce coup si c'est la fin. elle est gare sur un parking et apparemment elle a été vandalisée . extérieur intérieur. et la boite de vitesse est manquante. quelle dommage. de finir ainsi.
--Message edité par ertiohn le 2006-08-05 11:58:36--
--Message edité par ertiohn le 2006-08-05 11:58:36--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Tortos a dit :
mais là , c'est des couillons qui ont fait ça ...
elle est parti a la casse alors ?
Effectivement je ne peux pas decrire ma colere a la vue de ce qu'elle est devenue. cela faisait 10 ans que je l'avais a la reparer a droite et a gauche, a passer du temp pour qu'elle fonctionne parfaitement .. et maintenant un peu plus qu'un mois que je l'ai vendue et deja elle finit ainsi. ca me fait vraiment ch.. mais bon vendu c'est vendu. alors .. pour le moment elle est toujours gareée au meme endroit. elle ne bougera surement plus etant donner son etat et surtout qu'il manque la boite...
si jamais quelqu'un peu etre interese par des pieces qu'il me le dise car j'ai deja moi meme preleve quelque organe. j'ai appellé le propio qui lui de tout facon cherche a la faire debarrasse au moins cher et n'est pas oppose a se que je demonte des pieces. du moins ce qui peu reste d'entier..
en tout cas je peu dire sa me fou vraiment les boules.
--Message edité par ertiohn le 2006-08-05 12:01:16--
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »