Hello
j'apporte quelques precisions,
Ma 9C a bien un parre soleil coté passager, mais je l'ai remplacé par celui de la R9 GTL car celui d'origine etait minuscule et déchiré (elle etait en assez mauvais état intérieur) et en plus il n'y avait pas de mirroir au grand desespoir de ma copine..
Les sieges sont bien réglables
coté conducteur et passager
Sinon, effectivement il n'y a pas d'aerateur central, mais je confirme qu'il n'y en avais pas non plus sur la GTL, du moins dans celle de mes parents.
Pour les modifs, il est clair que je ne vais pas teinter les vitres ou les feux arriere ^^. Mais pensez vous que je doive laisser les parrechocs gris? perso je les trouve quand même plutot moches ^^
Sinon, autre modif par rapport a la GTL, pas de bagette parre choc sur les cotés ^^
PS le bequet provient aussi de la GTL ^^ La C en avait un quand je l'ai acheté mais il etait + fin et le gris etait + clair (couleur des parrechocs).
Sinon pour l'importer de la réunion, je n'en ai aucune idée. Je l'ai acheté à Strasbourg et elle venait d'arriver quelques mois au paravant
C'etait un mec assez agé qui y habitait et en revenant habiter en metropole l'a fait venir avec, mais il a sucombé aux charmes d'une mondéo d'apres ce que j'ai compris ^^
sinon tant qu'on y est, derniere precision, elle a couté 500 euros (avec donc 80 000 km), mes parents avaient placé 300 euros et elle m'a donc couté 200 ^^
--Message edité par Ez-Toni le 2007-03-14 10:33:04--