ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Elle est toujours aussi chouette ta 11
heureusement que t'as pas tapé l'avant, t'avais pour 1000 euros rien qu'en phares!
En tout cas, malgré le fait que je n'ai que des pièces de phase 1, si jamais t'as besoin de quoi que soit, n'hésites pas!
On va te la refaire nickel, rien que par que t'es le seul à avoir eu le courrage de faire toute cette route.
heureusement que t'as pas tapé l'avant, t'avais pour 1000 euros rien qu'en phares!
En tout cas, malgré le fait que je n'ai que des pièces de phase 1, si jamais t'as besoin de quoi que soit, n'hésites pas!
On va te la refaire nickel, rien que par que t'es le seul à avoir eu le courrage de faire toute cette route.
-
- Modérateur
Merci les gars bon alors du coups l'expert est passé une semaine plus tot soit lundi dernier, l'assurance prend tout en charge,donc redressage et peinture traverse et pare choc et un bandeaux et feux arriere droit neuf, elle est actuellement en reparation ,mais je suis pas repassé voir ou ça en était car j'ai passé une semaine dans les pyrénées et j'en ai profité pour récupérer les panneaux de portes de r11 turbo plus quelques autres pieces à seb 11turbo 65 à lourdes.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »