ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
bin oui ils s'en branlent de nos vielle trapanelles
quand tu demande des pièces pour des vieux modèles comme ça il te regarde comme si tu venais d'une autre planète
et encore quand tu tombe sur un vieux,car les jeunes ne savent même pas ce que c'est une 9 ou une 11 :buzz:
quand tu demande des pièces pour des vieux modèles comme ça il te regarde comme si tu venais d'une autre planète
et encore quand tu tombe sur un vieux,car les jeunes ne savent même pas ce que c'est une 9 ou une 11 :buzz:
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
je me r'appel encore du jours ou j'ai demander une piece pour renault 11 TSE électronic
la reponse du mec " eux c'est quoi une renault 11 électronic "
je me suis ok sa va etres un dialogue de sourd
Aux final cela a été un gros dialogue de sourd pendant presque 20 minutes pour un renseignement que j'ai jamais eux
Par contre un des ancien m'avais bien renseigner mais le prix demander m'avais fuire ,d'ailleur je sais plus quoi exactement je metez renseigner
Et plus récement je me suis fait envoyer boulet en demandant le prix d'un actuateur de ralentit de r19 avec moteur F3P injection mono point
la reponse du mec " eux c'est quoi une renault 11 électronic "
je me suis ok sa va etres un dialogue de sourd
Aux final cela a été un gros dialogue de sourd pendant presque 20 minutes pour un renseignement que j'ai jamais eux
Par contre un des ancien m'avais bien renseigner mais le prix demander m'avais fuire ,d'ailleur je sais plus quoi exactement je metez renseigner
Et plus récement je me suis fait envoyer boulet en demandant le prix d'un actuateur de ralentit de r19 avec moteur F3P injection mono point
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
sav déplorable chez Renault comme ailleurs,
enfin quand je vais chez audi c’est pareil!
enfin quand je vais chez audi c’est pareil!
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Arff je voit que c'est un peu partout pareil :nul:
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Je confirme la généralité des dires de thomas17.
Une seule exception, Mercedes, qui dispose d'un service collection qui permet de se fournir absolument toutes les pièces du moindre coupé même des années 60. Au prix (très) fort, mais cela permet de se reconstruire une auto de A à Z, guidé par des pros qui disposent de toutes les références. Le service collection de Mercedes est très rentable.
Michelin dispose aussi d'un service de refabrication en petites séries de pneus anciens, y compris les montes TRX, pour les besoins des collectionneurs. Attention, les prix piquent les yeux. Mais ça existe.
Yacco dispose aussi d'une ligne d'huiles pour moteurs anciens, aux propriétés moins agressives pour les vieilles mécaniques. Qui se souvient de l'Antar molygraphite, l'huile vedette des années 60 et 70 :?:
La notion de patrimoine de marque est beaucoup plus diluée chez les autres constructeurs. Le mieux, c'est d'arriver directement au service pièces détachées du concessionnaire avec la référence numérotée exacte. De la sorte le magasinier ne pourra répondre bêtement sans chercher : ça n'existe pas. Renault ne fonctionne pas autrement que la plupart des autres marques.
Une seule exception, Mercedes, qui dispose d'un service collection qui permet de se fournir absolument toutes les pièces du moindre coupé même des années 60. Au prix (très) fort, mais cela permet de se reconstruire une auto de A à Z, guidé par des pros qui disposent de toutes les références. Le service collection de Mercedes est très rentable.
Michelin dispose aussi d'un service de refabrication en petites séries de pneus anciens, y compris les montes TRX, pour les besoins des collectionneurs. Attention, les prix piquent les yeux. Mais ça existe.
Yacco dispose aussi d'une ligne d'huiles pour moteurs anciens, aux propriétés moins agressives pour les vieilles mécaniques. Qui se souvient de l'Antar molygraphite, l'huile vedette des années 60 et 70 :?:
La notion de patrimoine de marque est beaucoup plus diluée chez les autres constructeurs. Le mieux, c'est d'arriver directement au service pièces détachées du concessionnaire avec la référence numérotée exacte. De la sorte le magasinier ne pourra répondre bêtement sans chercher : ça n'existe pas. Renault ne fonctionne pas autrement que la plupart des autres marques.
-
- Modérateur
- Messages : 5602
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
- Localisation : beurlay, charente maritime 17
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
C'est ce que je fais quand je vais chez audi :)
Je regarde sur etka la ref et le dessin de la pièce avant, comme quand j'arrive devant le magasinier je lui met devant le nez :ddr:
Je regarde sur etka la ref et le dessin de la pièce avant, comme quand j'arrive devant le magasinier je lui met devant le nez :ddr:
-
- Membre du Club
- Messages : 5248
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Oui mais ils s'en foutent même si t'as la référence leur ordinateur peut toujours dire référence arrêtée, au revoir au suivant...
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
coptere a écrit :Oui mais ils s'en foutent même si t'as la référence leur ordinateur peut toujours dire référence arrêtée, au revoir au suivant...
Je trouve ça dommage car des anciennes qui roulent, c'est un bonne image pour n'importe quelle marque :nul:
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Steph88 a écrit :coptere a écrit :Oui mais ils s'en foutent même si t'as la référence leur ordinateur peut toujours dire référence arrêtée, au revoir au suivant...
Je trouve ça dommage car des anciennes qui roulent, c'est un bonne image pour n'importe quelle marque :nul:
Ouais mais sa il sans foute royalement ,c'est bien sa le probleme :/
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Je confirme les mêmes problèmes chez Volvo, qui pourtant compte un sacré paquet de vieilles bagnoles qui roulent encore.. :bah:
Un souvenir mémorable, un jour ou je demandait un joint de semelle de carbu, j'aurais traité le gars de *$£$$* ,il m'aurait fait la même tête :/
Un souvenir mémorable, un jour ou je demandait un joint de semelle de carbu, j'aurais traité le gars de *$£$$* ,il m'aurait fait la même tête :/
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Chez renault il mon conseiller la brique de lait car il ont plus les joins en stock
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
dinguo14 a écrit :Chez renault il mon conseiller la brique de lait car il ont plus les joins en stock
Ca aurait pu être pire, ils auraient pu essayer de te fourger une Clio :hum:
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Karb a écrit :dinguo14 a écrit :Chez renault il mon conseiller la brique de lait car il ont plus les joins en stock
Ca aurait pu être pire, ils auraient pu essayer de te fourger une Clio :hum:
Pouah il manquerais plus que sa :biggrin:
La derniere fois que je suis monter dans une clio ,c'était en tant que passager
c'était une clio 1 phase 3 ,c'était une RL 1.2 bah a chaque dos d'ane ,je taper la tete dans le ciel de toit :buzz:
Depuis sa ,bah je suis allergique aux clio :cyp:
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
C'est pas de la faute à Mr Ghosn si tu mesures 1,95m :ddr:
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Karb a écrit :C'est pas de la faute à Mr Ghosn si tu mesures 1,95m :ddr:
Pourtant je me suis pas 1.95 m
aux maxi je doit faire 1.75 m mais vraiment maxi
Et puis cette clio était tout sauf confortable ,et encore moins fiable :nul:
C'était la clio d'un copine ,mais qu'est se que on a pu en faire des connerie avec cette caisse :cyp:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités