ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo
soufflet cuir et pommeau restauré de 11 turbo reçu et monté cet aprem :)
[ img ]
le cuir noir avec surpiqure rouge s'accorde à merveille avec les rainures rouge des sièges je trouve ont dirait que c'est d'origine :)
[ img ]
le cuir noir avec surpiqure rouge s'accorde à merveille avec les rainures rouge des sièges je trouve ont dirait que c'est d'origine :)
-
- Membre du Club
Très beau cet ensemble cuir !
Tiens je remarque que tu as la même cassette de lecture mp3 que moi... Attention à la prise qui se mets dans le smartphone ou autre chose : le mien s'est abîmé par usure et maintenant y'a que le côté droit des HP qui marche avec :/
Tiens je remarque que tu as la même cassette de lecture mp3 que moi... Attention à la prise qui se mets dans le smartphone ou autre chose : le mien s'est abîmé par usure et maintenant y'a que le côté droit des HP qui marche avec :/
-
- Modérateur
coptere a écrit :Très beau cet ensemble cuir !
ah!, moi ça n'a jamais déconné au pire tu rachète une autre cassette ça vaut guère plus de 10 euros.
-
- Modérateur
ensuite nous somme aller voir luis(maxinou)à barbezieux à une heure et quart de chez moi
ou nous avons vu sa collection de r9 et alliance(manque sa 9 turbo qui est resté en espagne et sa berlinette)
(la cinquincento jaune est celle de sa femme et la Mégane 3 grise est sa voiture de boulot)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
ou nous avons vu sa collection de r9 et alliance(manque sa 9 turbo qui est resté en espagne et sa berlinette)
(la cinquincento jaune est celle de sa femme et la Mégane 3 grise est sa voiture de boulot)
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
:bien:
Sympas cette petite rencontre
Sympas cette petite rencontre
:bien: ça va bien le faire avec les jantes...!!
-
- Responsable Région SE
Sympa cette petite rencontre. Avec les jantes repeintes ça va être top!
-
- Membre du Club
Alors avec une semaine de retard :boulet: merci à Thomas de m'avoir reçu chez lui ;) on a eu de la chance un temps magnifique j'ai pu voir ses voitures notamment son Audi 80 en superbe état avec un nouvel embrayage mis en place juste avant que j'arrive, vu les photos ça a l'air bien lourd en effet !
Et aussi l'avancée des travaux dans sa maison, avec l'électricité mise en place.
J'ai pu garer la voiture à l'abri, impressionnant les néons du hangar la nuit ça éclaire super bien !
Puis dimanche nous sommes allé voir Maxinou que j'ai vu pour la première fois, super sympa, c'était agréable de discuter. Luis est un passionné c'est clair ! Et ses voitures bichonnées !
Et puis la maison bien au calme, comme on a dit si tu peux oui reste dans la région, c'est bien plus reposant que Paris...
Et aussi l'avancée des travaux dans sa maison, avec l'électricité mise en place.
J'ai pu garer la voiture à l'abri, impressionnant les néons du hangar la nuit ça éclaire super bien !
Puis dimanche nous sommes allé voir Maxinou que j'ai vu pour la première fois, super sympa, c'était agréable de discuter. Luis est un passionné c'est clair ! Et ses voitures bichonnées !
Et puis la maison bien au calme, comme on a dit si tu peux oui reste dans la région, c'est bien plus reposant que Paris...
-
- Membre du Club
Elles vont ressortir comme neuve!!
-
- Membre du Club
Pourvu que la peinture tienne bien dans le temps !
bon boulot :bien:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »