ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
Re: ma renault 11 txe phase 2 de 87
ce soir montage de la commande de rétro et de l'entourage nikel :)
merci à r11t et à Yannick pour me l'avoir expédie :bien:
[ img ]
merci à r11t et à Yannick pour me l'avoir expédie :bien:
[ img ]
-
- Membre du Club
C'est marrant juste ce cadre ça change tout !
ca fait propre!!!! tu a changé la commande complete?
-
- Modérateur
:ouioui: elle marche mieux que mon ancienne qui avait des faux contact!
-
- Membre du Club
C'est ça le luxe :buzz:
ca fait plaisir que cela te fasse plaisir
-
- Modérateur
Re: ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo
bonsoir :) alors du nouveau pour ma 11 j'ai enfin trouver une chaine hifi en état de marche à 20€! sur le bon coin
ce qui qui me fait 35€ en tout avec le port et elle fonctionne bien,montage dans la foulée :bien:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
edit: j'ai également remit des grilles de hp avant d'origine(j'avais des sony avant)
ce qui qui me fait 35€ en tout avec le port et elle fonctionne bien,montage dans la foulée :bien:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
edit: j'ai également remit des grilles de hp avant d'origine(j'avais des sony avant)
-
- Membre du Club
Ah enfin ! T'as bien patienté mais ça marche alors :bien:
T'as remplacé le pommeau de vitesse et le soufflet aussi. Ca fait clean tout ça, manque plus que ta trappe qui pendouille et le cendrier que j'aime pas trop mais bon t'as des trucs dessus...
Pour ton jonc chromé de pare choc t'as juste mis de l'adhésif ? Parce que j'ai vu une photo ça fait bizarre un peu; c'est peut être chiant mais si tu mettais l'ancienne baguette puis le chrome dessus ça ferais mieux non ?
T'as remplacé le pommeau de vitesse et le soufflet aussi. Ca fait clean tout ça, manque plus que ta trappe qui pendouille et le cendrier que j'aime pas trop mais bon t'as des trucs dessus...
Pour ton jonc chromé de pare choc t'as juste mis de l'adhésif ? Parce que j'ai vu une photo ça fait bizarre un peu; c'est peut être chiant mais si tu mettais l'ancienne baguette puis le chrome dessus ça ferais mieux non ?
-
- Modérateur
le soufflet j'ai remit un origine de version ordinaire,j'ai pas de soufflet cuir en bonne état de tse txe phase 1,et le
pommeau c'est un ordinaire aussi juste bien nettoyé, j'ai un pommeau de turbo mais il faut le regarnir en cuir
peut être que jlez à encore une vielle paire de pompe qui traine :mdr:.
pour le jonc de pare choc il est cassé en deux :bah:
pommeau c'est un ordinaire aussi juste bien nettoyé, j'ai un pommeau de turbo mais il faut le regarnir en cuir
peut être que jlez à encore une vielle paire de pompe qui traine :mdr:.
pour le jonc de pare choc il est cassé en deux :bah:
-
- Modérateur
en plus la chaine tient parfaitement dans l'emplacement :) ,l'ancienne avait les pattes de verrouillage manquante!
par contre il y'a quelque ampoules de grillé ainsi que celle de 'l’horloge de l'afficheur déporté c'est chiant la nuit.
tu les à déjà changé alex? elle sont soudé c'est la merde.
par contre il y'a quelque ampoules de grillé ainsi que celle de 'l’horloge de l'afficheur déporté c'est chiant la nuit.
-
- Membre du Club
thomas17 a écrit :en plus la chaine tient parfaitement dans l'emplacement :) ,l'ancienne avait les pattes de verrouillage manquante!
Oui j'ai déjà changé les ampoules ;) mais seulement pour l'afficheur déporté, parce que la radio quand j'ai voulu les changer c'était la grosse merde je ne savais pas comment les retirer c'était beaucoup moins accessible...
Mais pour l'afficheur je peux te dire c'est relativement simple je l'ai fait. Mais faut juste souder. J'ai acheté dans un magasin d'électronique des lucioles de 1.2W je crois puis je les ai peintes en vert avec une peinture spéciale verre car les caches vert sur les ampoules ça bouffe pas mal de lumière. Si c'est pas peint l'éclairage est jaune-orange.
Pour la soudure je ne retire pas les pattes en fer de l'ampoule de sur le circuit, je les coupe à mi-longueur et je ressoude les longues pattes des lucioles. Ca fait un peu bricolage mais on s'en fout ça se voit pas :biggrin:
Il doit m'en rester des lucioles et je pourrais te les faire en vert ça sera plus simple, à moins que t'en trouve en vert ?
T'en a combien de grillées ? Il y en a 4 dans l'afficheur.
Pour les pompes, vouep, je dois avoir :lol:
Par contre, un truc me choque : le soufflet de levier de vitesse, j'en n'ai jamais vu autrement qu'en caoutchouc sur les ronzes :voyons:
Par contre, un truc me choque : le soufflet de levier de vitesse, j'en n'ai jamais vu autrement qu'en caoutchouc sur les ronzes :voyons:
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Pour les pompes, vouep, je dois avoir :lol:
C'était vraiment sur les toutes premières TSE, on en voit un sur celle à JLA, puis dans les magasines d'époque aussi.
coptere a écrit :jlez a écrit :Pour les pompes, vouep, je dois avoir :lol:
C'était vraiment sur les toutes premières TSE, on en voit un sur celle à JLA, puis dans les magasines d'époque aussi.
Pas courant parce que vraiment jamais eu sous les yeux ;)
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »