ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
Re: ma renault 11 txe phase 2 de 87
bonsoir à tous quelque nouvelles de ma 11
présentation découpe des emplacements antibrouillard et mise en place du pc neuve acheté à rouen
[ img ]
nouveau faisceau fait maison pour les antibrouillards avant, les longues porté car j'ai des lampes de 100w,le
compresseur de klaxon pneumatique et la sécurisation du circuit du ventilateur moteur(par fusible car il y'en a pas d'origine
[ img ]
la boite à fusible qui va bien (acheté sur un stand à l'auto moto rétro de rouen)
[ img ]
ça marche :)
[ img ]
présentation découpe des emplacements antibrouillard et mise en place du pc neuve acheté à rouen
[ img ]
nouveau faisceau fait maison pour les antibrouillards avant, les longues porté car j'ai des lampes de 100w,le
compresseur de klaxon pneumatique et la sécurisation du circuit du ventilateur moteur(par fusible car il y'en a pas d'origine
[ img ]
la boite à fusible qui va bien (acheté sur un stand à l'auto moto rétro de rouen)
[ img ]
ça marche :)
[ img ]
-
- Modérateur
montage nouvelles plaque noir acheté également à rouen
[ img ]
[ img ]
monogramme renault 11 txe refait à la peinture
[ img ]
remplacement de l'aei re232 par un quasi neuf acheté à yamalou à Rouen, le vase d'expansion est neuf également
acheté l'année dernière.
[ img ]
j'ai remplacé également le bocal de lave glace d'origine par un noir de grande capacité de tse txe turbo phase1 avec lave phare mais j'ai condamné la pompe de lave phare.
[ img ]
au passage j'ai mit du tuyau de lave glace neuf, celui d'origine était vieillit en fut de chêne :biggrin:
vu que j'ai une sonde de niveau mini sur ce bocal je le câblerai pour que le témoin s'allume au tableau de bord, c'est du gadget mais bon :)
[ img ]
[ img ]
monogramme renault 11 txe refait à la peinture
[ img ]
remplacement de l'aei re232 par un quasi neuf acheté à yamalou à Rouen, le vase d'expansion est neuf également
acheté l'année dernière.
[ img ]
j'ai remplacé également le bocal de lave glace d'origine par un noir de grande capacité de tse txe turbo phase1 avec lave phare mais j'ai condamné la pompe de lave phare.
[ img ]
au passage j'ai mit du tuyau de lave glace neuf, celui d'origine était vieillit en fut de chêne :biggrin:
vu que j'ai une sonde de niveau mini sur ce bocal je le câblerai pour que le témoin s'allume au tableau de bord, c'est du gadget mais bon :)
-
- Modérateur
pour le pare choc il faudra que je le redémonte pour le peindre bien sur
est ce que quelqu’un connait la ref de la peinture pour la partie haute du pare choc gris foncé ou noir clair pas
évident à savoir car les baguettes de porte sont un peu décolorée par le soleil, et est ce que le jonc chromé du pare choc est toujours dispo est à quelle prix?
la jupe est à peindre en gris 620 comme la carrosserie évidement :)
est ce que quelqu’un connait la ref de la peinture pour la partie haute du pare choc gris foncé ou noir clair pas
évident à savoir car les baguettes de porte sont un peu décolorée par le soleil, et est ce que le jonc chromé du pare choc est toujours dispo est à quelle prix?
la jupe est à peindre en gris 620 comme la carrosserie évidement :)
les joncs chromé je sais pas mais le rouge oui toujours dispo chez renault AV et AR il te manque plus que la commande de retro!!!!!
-
- Modérateur
que tu doit m'envoyer avec l'enjoliveur :ouioui:
-
- Membre du Club
C'est cool tout ça ! Ça rend vraiment bien, j'espère que tu vas trouver le jonc chromé !
-
- Modérateur
coptere a écrit :C'est cool tout ça ! Ça rend vraiment bien, j'espère que tu vas trouver le jonc chromé !
et une chaine hifi qui marche :/
-
- Membre du Club
thomas17 a écrit :coptere a écrit :C'est cool tout ça ! Ça rend vraiment bien, j'espère que tu vas trouver le jonc chromé !
et une chaine hifi qui marche :/
T'as pas réussi à en avoir une avec le membre du forum R25 ?
-
- Modérateur
non j'ai jamais pu le contacté!
-
- Membre du Club
Mince je pensais que Blackbirdm t'aurai passé son contact à Pouyoux :/ C'est con ça, ben sinon faut encore épelucher les offres sur leboncoin...
-
- Modérateur
c'est que je fait mais entre les mecs qui réponde pas au mail ou au téléphone! :bah:
au fait celle monté dans une alpine à 400€ est toujours sur le bon coin :buzz: il va pouvoir la regardé pourrir sur
place celle la :bah:
au fait celle monté dans une alpine à 400€ est toujours sur le bon coin :buzz: il va pouvoir la regardé pourrir sur
place celle la :bah:
thomas17 a écrit :que tu doit m'envoyer avec l'enjoliveur :ouioui:
c'est moi qui la recuperé je te l'envoie tu veux :wink:
sinon bravo vraiment nickel tout ca
-
- Modérateur
salut yannick ,ok pas de problème tu me peut me l'envoyer si tu veux je te rembourserai les fdp :)
tu à récupéré la boite au fait?
tu à récupéré la boite au fait?
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »