ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Elle a pas tant de chose que ça...
La ronze gazout en a une pleine pag (bon ok il m'a notté toute la carrosserie)
Pour les disque j'ai jetter un oeil chez oscaro
http://www.oscaro.com/r10018-Jeu+de+2+disques+de+frein+avant+pour+RENAULT++11+%28B%2FC37%5F%29+1%2E7++%28B%2FC37E%29+%2894+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1987-7700-93-1987-466.htm
(j'y trouve un poil chere)
La ronze gazout en a une pleine pag (bon ok il m'a notté toute la carrosserie)
Pour les disque j'ai jetter un oeil chez oscaro
http://www.oscaro.com/r10018-Jeu+de+2+disques+de+frein+avant+pour+RENAULT++11+%28B%2FC37%5F%29+1%2E7++%28B%2FC37E%29+%2894+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1987-7700-93-1987-466.htm
(j'y trouve un poil chere)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
DUB-61 a dit :
sans dec une TXE de 240.000 kms dans cet état moi je dis bravo, rien à foutre du CT....
Je ne vois pas ou est l'exploit 240000kms.... Et jlez dans tout ça avec la sienne et ses 370000??? hein hein hein!!!
Bon sinon c'est vrai que c'est un bon début maintenant que le rodage est enfin terminé tu vas pouvoir jouer un peu avec mdr mdr
-
- Membre du Club
-
- Modérateur
entièrement d'accord avec toi, quand je vois l'état des ronzes qui circulent dans mon coin la mienne est neuve à coté
carrosserie comme moteur, le seul qui m'inquiète en fait c'est la corrosion sur le longeron avant droit,faudrait que je regarde
de plus près j'avais fait gaffe que c'était rouillé,en même temps au ct il ont toujours tendance à exagérer .
c'est comme fuite au moteur et boite, j'ai juste un suintement au sélecteur de la boite et à mon carter d'huile, et je rajoute rarement de l'huile à peine 1 litre entre chaque vidange(un peu plus en été).
carrosserie comme moteur, le seul qui m'inquiète en fait c'est la corrosion sur le longeron avant droit,faudrait que je regarde
de plus près j'avais fait gaffe que c'était rouillé,en même temps au ct il ont toujours tendance à exagérer .
c'est comme fuite au moteur et boite, j'ai juste un suintement au sélecteur de la boite et à mon carter d'huile, et je rajoute rarement de l'huile à peine 1 litre entre chaque vidange(un peu plus en été).
-
- Modérateur
Citation :
Necrolos a dit :
Salut.
Désolé j'arrive un peu en retard je crois
Elle est vraiment nickel ta ronze. Les modifs sont bien faites et ne cassent pas le style de la voiture
Heu par contre question un peu c**** :
c'est quoi comme volant que t'as? on peut en trouver ou?
le volant c'est un formuling ,tu aura du mal à en trouver un la marque n'existe plus, je l'avait trouver par hasard dans une brocante pour 5 euros et comme j'avais déjà un moyeu,ça allait impeccable.
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »