sinon c'est une des toutes premieres avril 83, mon pére l'a depuis 10 ans ,elle avait eu un choc avant donc elle est resté 2 ans sans rouler, et je l'ai repare au fur et à mesure que j'avait le temps j'ai changer capot aile,redressé traverse avant comme j'ai pu ,c'est pas trés bien aligné et le capot ferme mal mais sinon elle partait à la ferraille, mais mon pére n'est pas trés soigneux, du moment que ça roule .
bonsoir quelque nouvelles de ma 11, j'ai remis un soufflet de vitesse noir ainsi que les pedales noir d'origine, et des tapis de sol neuf,photo demain. Voila ça fait plus sobre et sinon j'ai trouver des plafoniers chromé comme les versions espagnol ou americaine mais les miens était monté sur une r15 ou r17 je crois,j'ai trouver ça dans une bourse de pieces de vehicule anciens aujourd'hui.
c'est un pionner 38cm 600max et 200w rms.la plage est faite maison avec du contreplaqué de 20mm d'épaisseur,l'ampli est un kenwood monocanal 200w, et 2hp de 16.5cm sony sur la plage ar et 2hp de 13cm sony dans les emplacements d'origine à l'avant,le poste est un sony à k7 avec un chargeur 10 cd.