ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Modérateur
Citation :
zef a dit :
Pas cher ça.
à‡a se change facilement ? Les miens sont morts...
non mais c'est jamais que 2 bout de caoutchoucs par contre le prix c'est un seul et ht ça te fait un peu moins de 10€ ttc, sinon c'est très simple à changé tu dévisse la vis et l'écrou de 13 qui tiens la patte ,tu appuie sur la barre stab avec un démonte pneu tu vire le vieux silenbloc tu remet le neuf en le graissant légèrement si nécessaire car il sont un peu raide à rentré quand ils sont neuf, tu remet la patte de fixation et c'est terminé.
Par contre il faut que les roues de la voiture reste en appuie sur le sol ou les 2 coté levé en mémé temps sinon tu va galéré pour positionner la patte de fixation en face du silenbloc, car sinon la barre stab est comprimer d'avantage.
-
Merci des renseignements.
Donc s'il faut l'aisser l'auto en appui, on peut pas le faire par dessous, il faut le faire sur le côté en enlevant la roue, c'est ça ?
Sinon, en levant tout l'avant de l'auto, une chandelle de chaque côté, ça le fait ou pas ?
As-tu la référence de ces pièces, et est-ce les mêmes pour les turbos et les autres ?
Pour info, voilà à quoi ressemblent les miens :
--Message edité par zef le 2006-10-19 10:18:11--
Donc s'il faut l'aisser l'auto en appui, on peut pas le faire par dessous, il faut le faire sur le côté en enlevant la roue, c'est ça ?
Sinon, en levant tout l'avant de l'auto, une chandelle de chaque côté, ça le fait ou pas ?
As-tu la référence de ces pièces, et est-ce les mêmes pour les turbos et les autres ?
Pour info, voilà à quoi ressemblent les miens :
--Message edité par zef le 2006-10-19 10:18:11--
-
- Modérateur
les silenblocs de txe sont les même que turbo car c'est une barre stab de diamètre 24 comme les turbo,précise le diamètre de la barre au vendeur, sinon sur les bas de gamme genre gtl c'est du 16 je crois?
Sinon j'ai la ref c'est emb2031 mais c'est l'adaptable de marque quiton hazel, sinon la ref origine renault je la connait pas.
Sinon j'ai la ref c'est emb2031 mais c'est l'adaptable de marque quiton hazel, sinon la ref origine renault je la connait pas.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »