ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 17 oct. 2006, 22:39

un peut moins avec remise dans les 20€ une rotule de direction.




thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 17 oct. 2006, 22:43

alors je regarde sur mes factures alors rotule inferieur elle coute 26€ et 18€ remise ht chez mon grossiste habituel.
roulement roue av 54€ 38€ avec remise ht.
silenblocs de barres stabilisatrice 3.34 € 2.34€ remise ht.


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 17 oct. 2006, 22:46

amortisseur avant monroe 59€ remise 38€ ht piece.
coupelle superieur d'amortisseur la ça fait mal 125€ et  89 € htremisé piece .


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 17 oct. 2006, 22:54

Tes disques de freins sont d'origine     T'en a pas parlé dans tes modifs en première page. Sur ma txe ph1, ce sont des simples disques  


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 17 oct. 2006, 23:03

sur les gtx txe 90 gt phase 2 se sont des disques ventile d'origine .


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 17 oct. 2006, 23:04

 
Je ferais la modif sur la mienne  


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 17 oct. 2006, 23:07

prevoit les etriers également.


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 18 oct. 2006, 09:07

Citation :

thomas17  a dit :


silenblocs de barres stabilisatrice 3.34 € 2.34€ remise ht.



Pas cher ça.
Ca se change facilement ? Les miens sont morts...


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 18 oct. 2006, 17:57

Citation :

thomas17  a dit :

prevoit les etriers également.



J'ai tout ce qu'il faut  


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 18 oct. 2006, 22:47

Citation :

zef  a dit :


Pas cher ça.
à‡a se change facilement ? Les miens sont morts...



non mais c'est jamais que 2 bout de caoutchoucs par contre le prix c'est un seul et ht ça te fait un peu moins de 10€ ttc, sinon c'est très simple à  changé tu dévisse la vis et l'écrou de 13 qui tiens la patte ,tu appuie sur la barre stab avec un démonte pneu tu vire le vieux silenbloc tu remet le neuf en le graissant légèrement si nécessaire car il sont un peu raide à  rentré quand ils sont neuf, tu remet  la patte de fixation et c'est terminé.

Par contre il faut que les roues de la voiture reste en appuie sur le sol ou les 2 coté levé en mémé temps sinon tu va galéré pour positionner la patte de fixation en face du silenbloc, car sinon la barre stab est comprimer d'avantage.


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 19 oct. 2006, 10:15

Merci des renseignements.
Donc s'il faut l'aisser l'auto en appui, on peut pas le faire par dessous, il faut le faire sur le côté en enlevant la roue, c'est ça ?
Sinon, en levant tout l'avant de l'auto, une chandelle de chaque côté, ça le fait ou pas ?
As-tu la référence de ces pièces, et est-ce les mêmes pour les turbos et les autres ?

Pour info, voilà  à  quoi ressemblent les miens :

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/01_06_06/Dscn2514.jpg

--Message edité par zef le 2006-10-19 10:18:11--


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 19 oct. 2006, 21:48

 alors tu peux le faire avec des rampes de levage ou sur une fosse ou alors sur chandelle avec les 2 coté levé en même temps, ou en laissant les roues et en mettant des grosses cales sous les roues et en rebaissant légèrement pour que les roues soit en appui.


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 19 oct. 2006, 21:55

les silenblocs de txe sont les même que turbo car c'est une barre stab de diamètre 24 comme les turbo,précise le diamètre de la barre au vendeur, sinon sur les bas de gamme genre gtl c'est du 16 je crois?

Sinon j'ai la ref c'est emb2031 mais c'est l'adaptable de marque quiton hazel, sinon la ref origine renault je la connait pas.


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 19 oct. 2006, 22:15

bon aujourd'hui j'ai remplacé mes panneaux de porte d'origine par ceux de turbo que ma donné seb 11 turbo 65, maintenant j'ai l'intérieur complet.  


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 19 oct. 2006, 22:25

http://img113.imageshack.us/img113/4421/img0159im0.jpg
http://img113.imageshack.us/img113/4494/img0160ny9.jpg
http://img113.imageshack.us/img113/197/img0161wy8.jpg



Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités