ma renault 11 txe phase 2 1987 look turbo INTEGRALE !
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Modérateur
Citation :
coptere a dit :
En regardant la 2ème photo, j'ai l'impression que le hayon a été légèrement enfoncé sur la droite, près du feux.
Qu'en est d'il ?
Et puis comment a d'il tapé le gars ? Le PCL n'a pas l'air d'avoir reçu de chocs
le pet sur le hayon y était déjà , je sais pas si le carrossier va le réparé car sur le constat j'ai marqué traverse pare choc et feux.
Comme la voiture était plus haute que la mienne son pare choc av est passé par dessus le mien, mais ça à touché la plaque d'immatriculation et rayé la peinture quand méme.
-
- Membre du Club
Citation :
thomas17 a dit :
sur le constat j'ai marqué traverse pare choc et feux.
En fait faut pas trop se prendre la tête avec les détails sur les constats; tu mets choc AR et ça suffit ;)
Il y a quelques années, j'avais chuté à moto et mis tous les détails sur le constat; puis l'assureur m'a expliqué que ça ne servait à rien et que l'expert ferait sa liste
-
- Modérateur
Citation :
ann_moss a dit :
Je dit ça comme ça mais tu n'aurais pas eu la possibilité de leur mâchouille un peu le travail de démontage pour que les réparations soient plus rapidement faites.?
Et sinon la qualité du travail du carrossier est correct ?
mouais bof j'aurai pu démonter les feux et pare choc mais ça aurait gagné une 1/2 heures, c'est pour la préparation redressasse ponçage peinture qui sont longs,sinon qualité du travail correct sans plus, et par contre ce qui ma énervé ils ont laissé la vitre ouverte et la poussière est rentré partout à l'intérieur,et pour finir ils ont vider la batterie, en laissant le coffre mal fermé la lumière de coffre est resté allumé est à vider la batterie en une semaine .
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »