J'ai fait changer mon pare-brise chez CARCLASS cette été, car j'avais l'assurance bris de glace sans franchise. Mon pare-brise d'origine avait quasiment rien juste une petite fissure en bas à droite. J'ai voulu changer le pare-brise non pas pour sa
fissure, mais pour avoir un teinté. je me suis renseigné chez CARCLASS est le tarif d'un teinté et d'un blanc est le même, donc j'ai fait remplacé le pare-brise.
J'étais déçu. Pour me remplacer le pare brise, ils m'ont explosé l'ancien, et quand j'ai récupérer la voiture j'avais du verre sur la planche de bord et sur les sièges. La fois là j'étais préssé donc je l'ai pas vu de suite, et en roulant je me suis aperçu, que les montants en plastique n'étaient même pas remontés, en plus ils m'ont remis l'ancien joints qu'ils ont déchirés sans démontés les pares soleil, du coup j'avais le joint qui passait sur les supports de pares soleil. J'étais furieux. Le lendemain j'y suis retourné et ils m'ont entendu gueulé, ils m'ont repris la voiture et ils m'ont demandé de repassé une heure plus tard. Une heure après c'était pas finis, j'arrive dans l'atelier, une catastrophe, ils m'ont mis un joint neuf, qu'ils ont déchiré en le posant, à l'intérieur au niveau du plafond le joints était ondulé et le pire c'est qu'ils m'avaient remontés le joints sans démontés les pares-soleil (encore une fois). J'étais énervé. Ils m'ont redonnés un 3 ème RDV, car ils n'avaient plus de joint de pare-bris en stock. Avant d'aller au 3ème RDV, j'ai démonter moi-même les pares-soleil sinon ils auraient encore oublié. La fois là ils ont passés 4 heures sur mon R11. Résultat le montant avant gauche était pas remontés, et c'était loin d'être parfait. Depuis j'ai jamais réussi à remettre les montants correctement, j'ai peur de les casser.
On m'a dit pas la suite qu'il n'était pas nécessaire de démonter les montants pour changer le pare-brise.
Il s'agit d'une R11, ils ont pas été capable de faire du boulot prope, alors imaginez-vous comment ils doivent faire sur les voitures modernes qui ont le pare-brise collé et qui ont des airbags dans les montants !!! Franchement c'est lamentable de voir ça de la part du n°1 mondiale du pare brise.