Ma Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise. 25 ans et 35 000km
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Aie !
Par contre, ça ne peut pas être notre purge au bord de la route, il s'en prend plus dans la tête en freinant normalement que quand on purge comme ça (ça l'arrange pas, mais c'est quand même qu'il devait déjà avoir du mal ...)
Le seul risque dans ce style de purge, c'est qu'une coupelle se retourne quand on relâche la pedale, mais dans ce cas là , ça le flingue directement, pas trois mois après
Ce qui était barbare dans notre purge surtout, c'est d'avoir fait couler le liquide directement par terre pour l'avant parce que les vis de purge des étriers étaient un peu trop serrées et que de peur de les foirer, j'ai préférer utiliser une douille plutôt qu'une clef à tuyauter
Par contre, ça ne peut pas être notre purge au bord de la route, il s'en prend plus dans la tête en freinant normalement que quand on purge comme ça (ça l'arrange pas, mais c'est quand même qu'il devait déjà avoir du mal ...)
Le seul risque dans ce style de purge, c'est qu'une coupelle se retourne quand on relâche la pedale, mais dans ce cas là , ça le flingue directement, pas trois mois après
Ce qui était barbare dans notre purge surtout, c'est d'avoir fait couler le liquide directement par terre pour l'avant parce que les vis de purge des étriers étaient un peu trop serrées et que de peur de les foirer, j'ai préférer utiliser une douille plutôt qu'une clef à tuyauter
-
- Membre du Club
Non mais moi après j'ai changé le flexible j'ai purgé, repurgé....
Je pensais plutôt à une fuite un truc mal remis ou bien vu que le niveau de ldf est bas à de l'air entrée dans le circuit mais une fois en sortant de la station essence c'était mou aussi mais ça a repris.
Donc si ça a repris c'est que bon....
Puis vu l'état des cylindres arrières ça n'a jamais été purgé donc le maitre cylindre a dû prendre aussi...
En tout cas là y'a que dalle dans la pédale, elle est toute molle et quand il y a l'assistance c'est pire..
--Message edité par potter le 2008-02-02 10:26:17--
Je pensais plutôt à une fuite un truc mal remis ou bien vu que le niveau de ldf est bas à de l'air entrée dans le circuit mais une fois en sortant de la station essence c'était mou aussi mais ça a repris.
Donc si ça a repris c'est que bon....
Puis vu l'état des cylindres arrières ça n'a jamais été purgé donc le maitre cylindre a dû prendre aussi...
En tout cas là y'a que dalle dans la pédale, elle est toute molle et quand il y a l'assistance c'est pire..
--Message edité par potter le 2008-02-02 10:26:17--
-
- Membre du Club
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
-
- Membre du Club
Citation :
R11 BROADWAY a dit :
Desolé pour toi Potter,mais le maitre cylindre est mort j'en
suis presque sur.
Oui c'est ce que je dis.
Mais bon rien de grave ca m'a bien fait marrer.
A quoi ça servirait d'avoir une ronze si elle était pas toujours en panne. mdr
Heureusement que c'est tombé en panne à l'arrêt, je pensais que y'avait encore de l'assistance au freinage et en fait rien du tout c'est de l'air.
On peut acheter un kit pour le refaire le maitre cylindre je crois ?
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités