Ma Re 9 GTL
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Bon, j'ai enfin apprêté la 9, je n'ai pas eu le temps d'y prendre en photo, ni de la poncer. Je ferais ca quand elle reviendra de hez Renault, pour la réparation du petit accochage. D'ailleurs, l'autocollant sur le vitre arrière va peut être nous faire connaître dans tout le garage..Peut être de nouveaux membres
-
- Membre du Club
La 9 est de retour à la maison , je suis trop content ils ont fais du super boulot dessus et me l'on super bien nettoyé. Elle brille tellement que l'on est obligé de la regarder avec des lunettes
J'ai même en droit à des compliments du chef d'atelier, il n'avait jamais vu de 9 en aussi bon état et aussi propre.
Bon il y a juste le clignotant qu'il n'ont pas recu mais je vais le chercher demain. Place aux photos maintenant:
J'ai même en droit à des compliments du chef d'atelier, il n'avait jamais vu de 9 en aussi bon état et aussi propre.
Bon il y a juste le clignotant qu'il n'ont pas recu mais je vais le chercher demain. Place aux photos maintenant:
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Cet aprèm, petit nettoyage au Karscher et pose de la belle pour un petit shoot.
Voici l'aile réparée avec son nouveau clignotant
Et maintenant, un petit comparatif avec une GTL d'origine, réplique exacte de la mienne lorsque j'en ai hérité. (Photo prise sur Ebay.fr)
Beaucoup mieux n'est ce pas?
pour tout dire je la trouve moche, la 9 d'Ebay à côté de la mienne
Voici l'aile réparée avec son nouveau clignotant
Et maintenant, un petit comparatif avec une GTL d'origine, réplique exacte de la mienne lorsque j'en ai hérité. (Photo prise sur Ebay.fr)
Beaucoup mieux n'est ce pas?
pour tout dire je la trouve moche, la 9 d'Ebay à côté de la mienne
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »