Ma Re 9 GTL
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Eh beh, je crois que c'est la première fois que cela réagit autant sur mon sujet .
Alors pour vous répondre, je l'ai faite repeindre il ya maintenant un peu plus de 2 ans, mais pas en teinte d'origine, mais en teinte Renault 348, qui effectivement est plus brillant. Suivant la luminosité, il fais un peu blanc crème ou même bien blanc brillant. D'ailleurs sur les photos on peut voir que là où c'est à l'ombre, c'est plutôt crème.
Donc oui je confirme, elle brille.
Alors pour vous répondre, je l'ai faite repeindre il ya maintenant un peu plus de 2 ans, mais pas en teinte d'origine, mais en teinte Renault 348, qui effectivement est plus brillant. Suivant la luminosité, il fais un peu blanc crème ou même bien blanc brillant. D'ailleurs sur les photos on peut voir que là où c'est à l'ombre, c'est plutôt crème.
-
- Membre du Club
Citation :
Beber58 a dit :
en teinte Renault 348, qui effectivement est plus brillant. Suivant la luminosité, il fais un peu blanc crème ou même bien blanc brillant. D'ailleurs sur les photos on peut voir que là où c'est à l'ombre, c'est plutôt crème.
La même couleur que ma turbo
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »