Ma Re 9 GTL
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Aujourd'hui la belle a passer le CT et elle passe sans(gros) problèmes. Quelques bricoles que je vais réparer dans les jours qui viennent si le temps s'y prête. Il y a donc:
Rotule, articulation de direction: protection défectueuse AVG, AVD
Longeron: corrosion perforante ARD (a voir au plus vite )
Passage de roue: contrôle impossible AVD(le côté réparé que je n'ai pas eu le temps de fignoler, à faire donc)
porte latérale: mauvais état des ancrages AVG AVD(ca ca a toujours été....)
Boîte: défaut d'étanchéité
et pour finir transmission: soufflet défectueux AVD
Voilà un peu de boulot pour les jours prochains...
A oui sinon elle vient tout juste d'atteindre les 180 000kms et tourne toujours aussi bien
Rotule, articulation de direction: protection défectueuse AVG, AVD
Longeron: corrosion perforante ARD (a voir au plus vite )
Passage de roue: contrôle impossible AVD(le côté réparé que je n'ai pas eu le temps de fignoler, à faire donc)
porte latérale: mauvais état des ancrages AVG AVD(ca ca a toujours été....)
Boîte: défaut d'étanchéité
et pour finir transmission: soufflet défectueux AVD
Voilà un peu de boulot pour les jours prochains...
A oui sinon elle vient tout juste d'atteindre les 180 000kms et tourne toujours aussi bien
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Suite de l'épisode, j'ai récupérer une manivelle de vitre et un vide poche en bon état de couleur sable .
J'ai également refait l'arrière de la 9. J'ai enlevé tous les autocollants sauf un, j'en ai rajouté un (Oxbow, à droite) dans le style et la couleur des latéraux, et j'ai mis un monogramme de phase 2, sans la désignation "GTL". Voilà .
Qu'en pensez vous?
--Message edité par Beber58 le 2006-09-09 20:54:34--
J'ai également refait l'arrière de la 9. J'ai enlevé tous les autocollants sauf un, j'en ai rajouté un (Oxbow, à droite) dans le style et la couleur des latéraux, et j'ai mis un monogramme de phase 2, sans la désignation "GTL". Voilà .
Qu'en pensez vous?
--Message edité par Beber58 le 2006-09-09 20:54:34--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Désolé peu de nouveauté ces derniers temps, mais j'ai un petit projet pour la belle. A suivre donc... Même si, malheureusement, je pense de plus en plus à passer à autre chose à cause de sa consommation beaucoup trop élevée(environ 45€ pour à peine 400kms, et ce, pour de piètres performances ). A suivre aussi de ce coté, mais je en compte pas m'en séparer. Et pis si tout va bien, mon frère prendra la relève dans moins de 2 ans maintenant
-
- Membre du Club
Si bien sur! je suis tjrs à son volant, 193 335kms au compteur, de nouvelles vitres provenant d'un 11 ph2 en perdition dans mon lycée(les miennes étaient rayées et teintées vert, celles ci sont blanche). je lui ai également incrustés une paire d'enceintes Alpine type S de 16.5 dans les portes avant, pas dans l'emplacement prévut sous le tableau de bord. Et voilà .
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »