ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
bon j'ai rien fait ce weekend j'ai chopé la crève je reste au chaud.
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
bon j'ai remonter le démarreur ,ça marche pas(il est pas asser puissant) il tourne entraine normalement mais tout doucement comme si la batterie était pas asser charger, alors que l'autre démarreur juste avant démontage tournait asser vite moyennant un coups de marteaux sur la gueule juste avant.
la batterie était bien charger tension 12v5.
la batterie était bien charger tension 12v5.
Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
Merde :/
Bon, 12,5 pour la batterie, c'est pas nickel nickel non plus, le top étant 12,8, tu es sûr d'elle ??
(Je me souviens de mon père qui a changé de démarreur une fois, sûr de chez sûr de sa batterie ... ben au final, c'était bien la batterie ... )
Bon, 12,5 pour la batterie, c'est pas nickel nickel non plus, le top étant 12,8, tu es sûr d'elle ??
(Je me souviens de mon père qui a changé de démarreur une fois, sûr de chez sûr de sa batterie ... ben au final, c'était bien la batterie ... )
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
bon la batterie doit avoir dans les 2 ans, batterie auchan mis par l'ancien proprio est un peu petite à mon gout(540 ampères en pointe 65 ampères heure).
mais avec l'ancien démarreur quand il voulait marchait il tournais niquel, et la il fait pas du tout le même bruit que l'autre,ta l'impression de démarrer une ronze essence.
mais avec l'ancien démarreur quand il voulait marchait il tournais niquel, et la il fait pas du tout le même bruit que l'autre,ta l'impression de démarrer une ronze essence.
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
c'est bien le démarreur qui est pas asser puissant, j'ai essayer avec la batterie de ma txe( grosse batterie de diesel
640 ampères en pointes, 70ah, et c'est pareil même à chaud ça démarre pas ça tourne tout doucement comme si la
batterie était à plat, et je suis sur de l"état de ma batterie elle est presque neuve et marche nickel sur ma txe.
et ça peux pas être un problème de masse ou de câblage car avec l'ancien démarreur qui était dessus(r19 diesel)
ça tournait nickel à part le bruit monstrueux, car le nez du démarreur était bouffé y'avait même plus de bague et l'alu complètement manger.
donc si quelqu'un à un vrai démarreur de diesel en stock(super 5,express,r9 r11,clio r19) :/
640 ampères en pointes, 70ah, et c'est pareil même à chaud ça démarre pas ça tourne tout doucement comme si la
batterie était à plat, et je suis sur de l"état de ma batterie elle est presque neuve et marche nickel sur ma txe.
et ça peux pas être un problème de masse ou de câblage car avec l'ancien démarreur qui était dessus(r19 diesel)
ça tournait nickel à part le bruit monstrueux, car le nez du démarreur était bouffé y'avait même plus de bague et l'alu complètement manger.
donc si quelqu'un à un vrai démarreur de diesel en stock(super 5,express,r9 r11,clio r19) :/
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
Achete en un en echange standard, au moins tu est tranquille...
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
c'est ce que je pense faire!
faut compter 100€ environ pour un de diesel
j'avais payer celui de ma txe dans les 80€ avec remise.
sinon j'ai démonter celui qui était dessus à l'origine un bosch de r19 d( bon il est mort le nez du démarreur est bouffer et la fourchette du lanceur est cassé) ils est totalement différent d'un essence il y'a un réducteur avec une sorte de train épicycloïdal pour augmenter le couple.
faut compter 100€ environ pour un de diesel
j'avais payer celui de ma txe dans les 80€ avec remise.
sinon j'ai démonter celui qui était dessus à l'origine un bosch de r19 d( bon il est mort le nez du démarreur est bouffer et la fourchette du lanceur est cassé) ils est totalement différent d'un essence il y'a un réducteur avec une sorte de train épicycloïdal pour augmenter le couple.
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
Ca a l'air meme un poil plus cher que ca..plutot 125 partout ou je regarde.
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
à partir de 96€ pour un bosch.
http://www.webdealauto.com/DAmarreur_Ac ... index.html
http://www.webdealauto.com/DAmarreur_Ac ... index.html
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
thomas17 a écrit :à partir de 96€ pour un bosch.
http://www.webdealauto.com/DAmarreur_Ac ... index.html
Mais y en a quand même à 125, d'ou vient cette diff ?
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
les prix varie selon les marques?
c'est bizarre d'autant que des fois il y'a 2 ref pour la même marque et 2 prix different
c'est un peu le bordel sur les sites de vente par correspondance.
c'est bizarre d'autant que des fois il y'a 2 ref pour la même marque et 2 prix different
c'est un peu le bordel sur les sites de vente par correspondance.
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
thomas17 a écrit :les prix varie selon les marques?
c'est bizarre d'autant que des fois il y'a 2 ref pour la même marque et 2 prix different
c'est un peu le bordel sur les sites de vente par correspondance.
mets celui du DAF :laugh:
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
Pour info tu as 25% sur les démarreurs dans les MAxauto, jusqu'au 3 janvier.
Tu en as un à Saintes, un à Angoulins et un à Jonzac pour toi.
Tu en as un à Saintes, un à Angoulins et un à Jonzac pour toi.
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Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
oui mais avec ma remise chez mon fournisseur habituel ça revient au même.
et puis le patron du maxauto à saintes c'est un gros :grrr: .
et puis le patron du maxauto à saintes c'est un gros :grrr: .
Re: ma r11 mazout phase 2(gtd) de 1987
:up: Tu en es où alors ? :)
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