Tu as raison. Si tu ne t'en sers pas, autant la vendre.
Et achète une turbo. ;)
ma R11 GTX de 1985
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma R11 GTX de 1985
au mois tu as la franchise de dire les chose que tu penses, alors effectivement si tu en fait rien ca ne sert pas a grand chose de la garder.
c'est vrai que ça se fait, et même ne y pensant j'ai eu 100% de mes acquisitions par des forums (bon j'en ai fait qu'une :lol:). Encore une fois je suis désolé si j'ai gêné hein, c'était pas mon intention...
sinon je prendrais des photos dans le week end de la voiture actuellement et de ce qu'on va encore lui faire, déjà on a un autoradio à lui poser ^^
sinon je prendrais des photos dans le week end de la voiture actuellement et de ce qu'on va encore lui faire, déjà on a un autoradio à lui poser ^^
-
Matt a écrit : Encore une fois je suis désolé si j'ai gêné hein, c'était pas mon intention...
Pas de soucis Matt ;)
:trinque:
je repasse, ça avance j'ai juste deux trois trucs à régler...
_j'ai le journalier qui est bloqué, j'ai sorti le compteur de vitesse du bloc compteur mais j'y capte rien, si vous avez une idée :lol:
_et deuxième truc, les aération latérales qui sont bloquées, (la gauche bloquée fermée et la droite bloquée ouverte), j'imagine que ça doit être simple à débloquer si on peut les sortir du TDB, mais ça j'ai encore du mal à le faire :voyons:
merci pour l'éventuelle aide :bien:
_j'ai le journalier qui est bloqué, j'ai sorti le compteur de vitesse du bloc compteur mais j'y capte rien, si vous avez une idée :lol:
_et deuxième truc, les aération latérales qui sont bloquées, (la gauche bloquée fermée et la droite bloquée ouverte), j'imagine que ça doit être simple à débloquer si on peut les sortir du TDB, mais ça j'ai encore du mal à le faire :voyons:
merci pour l'éventuelle aide :bien:
-
- Membre du Club
pour le journalier, c'est l'axe du ressort qui a sauté, ouvre ton bloc compteur (qqes vis) et remet le, du grand classique.
ok merci je verrais ça samedi :bien:
-
- Membre du Club
DUB-61 a écrit :pour le journalier, c'est l'axe du ressort qui a sauté, ouvre ton bloc compteur (qqes vis) et remet le, du grand classique.
Sur la remise à zéro ?
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »