Celui ci s'annoncait rude, 22 ans, 247 000 km, cancer généralisé et un état un poil défraichi.
J'ai bien entendu usé de tous les stratagèmes possible pour limiter la casse: réglage phares trop bas, carburation appauvrie....
Ma Ronze a passé le CT , presque haut la main je dirais vu le handicap qu'elle traine!
En détails pour les amateurs:
- frappe à froid sur le chassis: frappe inhabituelle
- canalisataion de frein : déterioration mineure AR
- lave glace-non focntionnement
- idem pour feu de brouilard arruère
- amortisseur: defaut étancheité ARG
- roue: résistance anormale à la rotation ARG
- planche D déformation mineure
- berceau : corrosion AV
- passage de roue: corrosion
- bas de caisse : corrosion perforante
- infrastrucuture, soubassement: corroson mulriple
- porte latérale, mauvaise état des ancrages AVG
- pied montant: corrosion perforante
- super structure , carrosserie, corrosion perforante
- moteur et boite: défaut étancheité
- suspension : dysymétrie importante AR
Pour les gaz: CO =0.31
CO2 = 13.90
COC = 0.33
Finalement , on enlève la rouille et aures traces de corrosions multiples et elle est presque neuve cette caisse