ma R11 GTL de 1987
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Re: ma R11 GTL de 1987
Dites donc monsieur RelevenGTL, etes vous passé en case présentation de vous meme...hein ?
Allez hop au boulot :biggrin:
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Re: ma R11 GTL de 1987
Juste un petit PS pour les gens qui cite....... essayer de faire disparaitre les images des citations, ça prend beaucoup de place et ça met du temps a charger
Merci d'avance
Sinon sympa la ronze dans la neige...
Merci d'avance
Sinon sympa la ronze dans la neige...
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Re: ma R11 GTL de 1987
rudy42 a écrit :Sinon sympa la ronze dans la neige...
Merci, en plus ca permet de masquer les imperfections de la carosserie (rouille, plus de peinture) :oops: :mrgreen:
en tout cas elle tient bien la route sur la neige ! ma copine et moi sommes en pneu été (elle a une clio) et je m'en sors beaucoup mieux qu'elle (ou peut etre que ca vient du pilote ? :mrgreen: )
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Re: ma R11 GTL de 1987
Non mais les filles et leurs clio.... AU FEUX LES CLIOS J'AI DIS!!!!!
J'ai un bucher en conséquence s'il faut :p
J'ai un bucher en conséquence s'il faut :p
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Re: ma R11 GTL de 1987
par contre avec la clio la montée me met 5 minutes de moins qu'en r11
puis je peux faire plus que 400km par plein depuis que j'habite la montagne :bah:
puis je peux faire plus que 400km par plein depuis que j'habite la montagne :bah:
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Re: ma R11 GTL de 1987
d'ailleurs je me demandais ce qui consommerait le moins sur ma route de montagne :
-faire toute la montée en 3ème en léger sur-régime à 55km/h
ou
-faire toute la montée en 4ème, pied au plancher vers 65km/h en léger sous-régime ?
la solution 1 est préférable je pense ?
-faire toute la montée en 3ème en léger sur-régime à 55km/h
ou
-faire toute la montée en 4ème, pied au plancher vers 65km/h en léger sous-régime ?
la solution 1 est préférable je pense ?
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Re: ma R11 GTL de 1987
Oui, je pense que c'est mieux pour ton moteur (et même ta conso) de rester en 3ième.
En tout cas, c'est ce que je ferais.
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Re: ma R11 GTL de 1987
yes ! mais prochain contrôle technique en octobre...
Elle fait aucun bruit, ni d'amortisseurs ni de freins qui couine rien, mais elle est pas mal rouillée par endroit... Les dernières personnes a avoir passé une ronze au CT, vous avez eut quoi comme problèmes ?
Elle fait aucun bruit, ni d'amortisseurs ni de freins qui couine rien, mais elle est pas mal rouillée par endroit... Les dernières personnes a avoir passé une ronze au CT, vous avez eut quoi comme problèmes ?
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Re: ma R11 GTL de 1987
rElevenGTL a écrit :yes ! mais prochain contrôle technique en octobre...
Elle fait aucun bruit, ni d'amortisseurs ni de freins qui couine rien, mais elle est pas mal rouillée par endroit... Les dernières personnes a avoir passé une ronze au CT, vous avez eut quoi comme problèmes ?
Perso j'ai du changer les fléxibles de freins avants ainsi qu'un souflet de crémaillére. :wink:
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Re: ma R11 GTL de 1987
Corrosion longerons à l'arrière... Comme toutes ou presque... :bah:
Mais c'est tout.
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Re: ma R11 GTL de 1987
Corrosion perforante des 2 ailes ar :!:
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Re: ma R11 GTL de 1987
ayé fait le CT de ma ronze !
[ img ]
c'est quoi le demi train avant exactement ? c'est une grosse pièce ? combien ça coute ?
pour la pollution, il m'a dit de nettoyer ou changer les bougies, en quoi ca baissera la pollution ?
avez vous d'autres idées ?
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c'est quoi le demi train avant exactement ? c'est une grosse pièce ? combien ça coute ?
pour la pollution, il m'a dit de nettoyer ou changer les bougies, en quoi ca baissera la pollution ?
avez vous d'autres idées ?
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Re: ma R11 GTL de 1987
Je pense que tu a une ou les rotules du même coté qui sont fatiguées.Il te faudrais y jeter un oeil :wink:
Aprés pour la pollution c'est clair que des bougies neuves et un filtre à air neuf c'est beaucoup mieux :bien:
Aprés pour la pollution c'est clair que des bougies neuves et un filtre à air neuf c'est beaucoup mieux :bien:
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