ma R11 GTL de 1987
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: ma R11 GTL de 1987
Dites donc monsieur RelevenGTL, etes vous passé en case présentation de vous meme...hein ?
Allez hop au boulot :biggrin:
Allez hop au boulot :biggrin:
-
- Membre du Club
Juste un petit PS pour les gens qui cite....... essayer de faire disparaitre les images des citations, ça prend beaucoup de place et ça met du temps a charger
Merci d'avance
Sinon sympa la ronze dans la neige...
Merci d'avance
Sinon sympa la ronze dans la neige...
-
- Membre du Club
rudy42 a écrit :Sinon sympa la ronze dans la neige...
Merci, en plus ca permet de masquer les imperfections de la carosserie (rouille, plus de peinture) :oops: :mrgreen:
en tout cas elle tient bien la route sur la neige ! ma copine et moi sommes en pneu été (elle a une clio) et je m'en sors beaucoup mieux qu'elle (ou peut etre que ca vient du pilote ? :mrgreen: )
-
- Membre du Club
Non mais les filles et leurs clio.... AU FEUX LES CLIOS J'AI DIS!!!!!
J'ai un bucher en conséquence s'il faut :p
J'ai un bucher en conséquence s'il faut :p
-
- Membre du Club
par contre avec la clio la montée me met 5 minutes de moins qu'en r11
puis je peux faire plus que 400km par plein depuis que j'habite la montagne :bah:
puis je peux faire plus que 400km par plein depuis que j'habite la montagne :bah:
-
- Membre du Club
d'ailleurs je me demandais ce qui consommerait le moins sur ma route de montagne :
-faire toute la montée en 3ème en léger sur-régime à 55km/h
ou
-faire toute la montée en 4ème, pied au plancher vers 65km/h en léger sous-régime ?
la solution 1 est préférable je pense ?
-faire toute la montée en 3ème en léger sur-régime à 55km/h
ou
-faire toute la montée en 4ème, pied au plancher vers 65km/h en léger sous-régime ?
la solution 1 est préférable je pense ?
-
Oui, je pense que c'est mieux pour ton moteur (et même ta conso) de rester en 3ième.
En tout cas, c'est ce que je ferais.
En tout cas, c'est ce que je ferais.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
yes ! mais prochain contrôle technique en octobre...
Elle fait aucun bruit, ni d'amortisseurs ni de freins qui couine rien, mais elle est pas mal rouillée par endroit... Les dernières personnes a avoir passé une ronze au CT, vous avez eut quoi comme problèmes ?
Elle fait aucun bruit, ni d'amortisseurs ni de freins qui couine rien, mais elle est pas mal rouillée par endroit... Les dernières personnes a avoir passé une ronze au CT, vous avez eut quoi comme problèmes ?
-
- Membre du Club
rElevenGTL a écrit :yes ! mais prochain contrôle technique en octobre...
Perso j'ai du changer les fléxibles de freins avants ainsi qu'un souflet de crémaillére. :wink:
-
Corrosion longerons à l'arrière... Comme toutes ou presque... :bah:
Mais c'est tout.
Mais c'est tout.
-
- Membre du Club
Corrosion perforante des 2 ailes ar :!:
-
- Membre du Club
ayé fait le CT de ma ronze !
[ img ]
c'est quoi le demi train avant exactement ? c'est une grosse pièce ? combien ça coute ?
pour la pollution, il m'a dit de nettoyer ou changer les bougies, en quoi ca baissera la pollution ?
avez vous d'autres idées ?
[ img ]
c'est quoi le demi train avant exactement ? c'est une grosse pièce ? combien ça coute ?
pour la pollution, il m'a dit de nettoyer ou changer les bougies, en quoi ca baissera la pollution ?
avez vous d'autres idées ?
-
Je pense que tu a une ou les rotules du même coté qui sont fatiguées.Il te faudrais y jeter un oeil :wink:
Aprés pour la pollution c'est clair que des bougies neuves et un filtre à air neuf c'est beaucoup mieux :bien:
Aprés pour la pollution c'est clair que des bougies neuves et un filtre à air neuf c'est beaucoup mieux :bien:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »