Pour résumé brievement, moi d'habitude je donne plutot dans les gros trucs pleins de cylindres et qui font que le pompiste est mon meilleur ami ( entre le V12 BMW, le V6 Turbo ou l'autre 6 cylindres BMW par exemple, j'ai de quoi m'occuper...)
Le hasard a fait que je suis tombé sur une R11 GTL de septembre 87, appartenant à une mamie aujourd'hui décédée, une 1ere main tres bien entretenue.
Je n'ai pas résisté, je l'ai prise...une excellente auto pour rouler dans ma petite ville et les deplacements du quotidien.
Elle etait fort sale, mais j'ai bien vu qu'avec un peu d'huile de coude la base etait plus que saine...
Donc, depuis 15 jours je roule avec et je la "prépare" petit à petit. Elle a 177 000kms, embrayage neuf, rotules et silent blocs idem, amortisseurs recents, alternateur également..et c'est une horloge. J'ai le carnet tamponné tous les 10 000kms, le certificat de conformité constructeur à la livraison de l'auto, le double des clefs...bref, c'est sympa !
Place aux photos !!!
Par ce beau dimanche ensoleillé, je suis allé sur mon spot favori faire quelques clichés de l'auto, dans l'état actuel...A savoir non encore lustrée et avec encore quelques trucs à revoir, mais déjà dans un état correct et bien nettoyée.
Photo d'époque... ( y'a une méga trace qui apparait sur le coin du pare chocs a droite, bizarre en vrai y'a quasi rien, surtout que j'ai repeint...)
Son plus beau profil... Le grêlage du toit et du capot ne se remarquent pas trop sur les photos.
La porte conducteur est enfoncée sur l'arete au milieu. Je l'ai ressorti comme j'ai pu par l'interieur et j'ai fais une petite retouche. Ca se voit encore quand meme, mais pas trop ici.
C'est bon, c'est bien une R11 GTL ! ouf ! Le coffre est une des seule partie que j'ai polishé et lustrée avec soin. Le brillant est bien là !
Le compartiement moteur, presque fini au niveau nettoyage.
Un bel interieur enfin propre, avec des sieges sains et qui sentent bons ! Parait il que les interieurs de R11 non défraichis sont rares ( le truc collé sur le cendrier, ca y'etait deja ! )
Tableau de bord tout ce qu'il y a de plus d'origine...Admirez le magnifique Pionneer extractible à cassette d'époque ( avec les enceintes qui vont avec, meme marque )
Banquette arriere, et ses ceintures sans enrouleurs...
Vous savez désormais tout ou presque de cette petite Ronze de la campagne !
Sympa non ?!