Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
Ben voila, de la turbo à l'atmo et mazout s'il vous plait :yes: , voila j'ai récupérer la 11 Td de Fab, il a fait un dernier trip direction Paris dedans chargé de tout plein de pièces pour lui refaire une santé. :)
Je voulais une caisse pour aller au taf (faire des bouchons Parisiens) donc diesel oblige et 3 portes pour le style, voila Fab a fait pas mal de truc voir ici r9-r11-toutes-versions/r11-td-vendue-a-grizz-le-04-03-12-t10066-255.html et je vais prendre le relais, il y a un joint de cucu qui part en sucette et des petite bricoles, bref le CT va venir bientôt et les travaux aussi :)
je ferais des photos au fil des évolutions mais voici déjà les dernières de Fab sur Paris :top:
Je voulais une caisse pour aller au taf (faire des bouchons Parisiens) donc diesel oblige et 3 portes pour le style, voila Fab a fait pas mal de truc voir ici r9-r11-toutes-versions/r11-td-vendue-a-grizz-le-04-03-12-t10066-255.html et je vais prendre le relais, il y a un joint de cucu qui part en sucette et des petite bricoles, bref le CT va venir bientôt et les travaux aussi :)
je ferais des photos au fil des évolutions mais voici déjà les dernières de Fab sur Paris :top:
- Fichiers joints
-
- 513986IMG6352.jpg
- (169.06 Kio) Téléchargé 3661 fois
-
- 236945IMG6353.jpg
- (183.83 Kio) Téléchargé 3648 fois
Modifié en dernier par Grizzly le 30 nov. 2012, 09:59, modifié 3 fois.
-
- Membre du Club
Re: Ma R11 Gazmout (ex de Fab11Turbo)
Ah là revoilà, je vais suivre ça de près. :)
ce soir j'irais faire un tour avec :wink:
-
fait gaffe de pouvoir revenir
:cache:
Sayenvegeta a écrit :fait gaffe de pouvoir revenir
:biggrin: je ferais le tour de moi même c'est déjà pas mal :laugh: :-p
-
-
- Membre du Club
C'est rare n'empêche une TD 3 portes !
-
- Responsable Région NE
j'ai eu la meme en 5 portes!!
une machine a vibrations!!! si t'as une couronne mal scellée,au bout d'un kilometre,t'es sur de l'avoir dans ta poche!!! :areuh:
par contre,ça bouffe rien,mais c'est pas violent!!!
mais c'etait sympa,comme poele a fioul!!!! :bien:
une machine a vibrations!!! si t'as une couronne mal scellée,au bout d'un kilometre,t'es sur de l'avoir dans ta poche!!! :areuh:
-
- Membre du Club
tof 08 a écrit :une machine a vibrations!!!
Ah ben pas celle-ci :nonon: Elle est réglée au poele :D
-
tof 08 a écrit :j'ai eu la meme en 5 portes!!
Une couronne faite par qui :voyons:
:amdr: :amdr: :amdr:
Niveau vibratoire ca va elle bien même au niveau bruit je vais pas dire quelle est silencieuse mais bon c'est raisonnable pour l'époque je m'attendais a pire :biggrin:
par contre je pensais que je démarrai en 3 tellement ca pousse pas mais non c'était bien la 1ere :biggrin: :biggrin: faut s'habituer :biggrin:
par contre je pensais que je démarrai en 3 tellement ca pousse pas mais non c'était bien la 1ere :biggrin: :biggrin: faut s'habituer :biggrin:
Bon j'ai 120km pour voir un peu le comportement de la caisse :) , ben ca roule tranquille un peu a la ramasse dans les cote mais c'est bien cette caisse va sauver mon permis :biggrin: mais c'est ce a quoi je m'attendais donc pas de soucis :wink:
Sinon la caisse ne chauffe pas, il y a de la pression dans le circuit de refroidissement mais le niveau d'huile n'a pas bougé :)
Sinon la caisse ne chauffe pas, il y a de la pression dans le circuit de refroidissement mais le niveau d'huile n'a pas bougé :)
-
Tu as déja essayer un J7 ben c'est pire
-
bon bah tu va pouvoir rouler un peu alors, c est bien ca
-
- Membre du Club
T'as encore rien fait comme travaux dessus ?
Dimanche j'ai fait près de 400 km sans souci, possible que tu puisses encore en faire quelques milliers. Il faut quand même surveiller de près les niveaux.
Fin 2007 sur ma GTX j'avais un joint de culasse HS. De l'eau était passée dans l'huile. J'ai quand même encore roulé 4 mois, et traversé la France d'ouest en est...et avec un amortisseur AR en moins :cyp:
Dimanche j'ai fait près de 400 km sans souci, possible que tu puisses encore en faire quelques milliers. Il faut quand même surveiller de près les niveaux.
Fin 2007 sur ma GTX j'avais un joint de culasse HS. De l'eau était passée dans l'huile. J'ai quand même encore roulé 4 mois, et traversé la France d'ouest en est...et avec un amortisseur AR en moins :cyp:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »