Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
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Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
et la trtinnette en cas de panne :loin:
Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
Ex nironze zender a écrit :et la trtinnette en cas de panne :loin:
j'ai déjà le skate board dans le coffre :biggrin: :biggrin:
Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
ca y est 4 roulements neufs un vrai tapis volant :yes: prochaine étape suspensions elle aussi fatigue au fil de km :wink:
Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
ça roule ça roule mais un peu de travaux tout de même, changement des biellettes de direction, du cardan coté boite déjà changé il y a 2 ans :grrr: trop les nerfs et puis du filtre à air pas du luxe pour la reine du périf :puke:
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Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
Oh oui pas du luxe le filtre!
Tu l'as pris où ton ancien cardan?
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Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
Belles saloperies ces cardans ! A croire qu'il fait les badigeonner de crème Nivea peut être pour éviter les rides ?
Elle va mieux respirer avec le nouveau filtre c'est sur !
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Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
Sur son cardan, c'est le bord extérieur sous le collier qui s'est découpé. Trop de tension dans le serrage du collier peut-être?
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Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
argh je ne sais pas si c'est la froid mais grosse perte de puissance en ce moment j'ai même calé 2 fois et j'ai du mal a démarré :confused:
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Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
T'as pas de fuite de carburant ?
Sinon, faudra peut-être penser à remettre la flotte sur le filtre à gasoil ?
Sinon, faudra peut-être penser à remettre la flotte sur le filtre à gasoil ?
Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
je pensais ça au début puisque je n'ai plus le circuit de chauffage Go mais bon le réservoir se réchauffe avec le retour.
Ce matin j'ai regardé de plus près en commençant par faire les niveaux et le LDR au min de chez min bon... bon :voyons: je démarre tout va bien ce chauffe tranquille ca tourne sauf parfois des ratés elle se met a tourner sur 3 cylindres :confused: , j'accélère un fois un peu chaude et grosse fumée (la tête des riverains :o :biggrin: lol). avec le nuage dans le rue je décide de fuir et d'aller faire un tour, toujours ce manque de perfo et puis bien chaude elle a calé heureusement j'étais en descente j'ai pu la relancer mais tendu. :/
Au début je pensais a un pb de débit d'injection voir un injecteur Hs malgré qu'il soit neuf et puis en regardant les niveaux Ldr c'est l'Etna dans le bocal bref ça sent le joint de cucu changé il y a 4 ans.
Je m'en sers tout les jours donc c'est tendu :titanic:
Ce matin j'ai regardé de plus près en commençant par faire les niveaux et le LDR au min de chez min bon... bon :voyons: je démarre tout va bien ce chauffe tranquille ca tourne sauf parfois des ratés elle se met a tourner sur 3 cylindres :confused: , j'accélère un fois un peu chaude et grosse fumée (la tête des riverains :o :biggrin: lol). avec le nuage dans le rue je décide de fuir et d'aller faire un tour, toujours ce manque de perfo et puis bien chaude elle a calé heureusement j'étais en descente j'ai pu la relancer mais tendu. :/
Au début je pensais a un pb de débit d'injection voir un injecteur Hs malgré qu'il soit neuf et puis en regardant les niveaux Ldr c'est l'Etna dans le bocal bref ça sent le joint de cucu changé il y a 4 ans.
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Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
La culasse est vieille, presque 400k je crois c'est ça ? J'ai un endoscope, on pourrait regarder par un trou de bougie ;)
Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
En raison du pic de pollution aux MP, le préfet de police a décidé l'interdiction de rouler aux véhicules diesel d'avant 2001 (et aux véhicules essence d'avant 1997) demain et vraisemblablement les jours suivants à l'intérieur de l'A86 sous peine d'immobilisation du véhicule.
Re: Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
Zagor, l'A86 est-elle est interdite à la circulation des véhicules anciens, ou bien est-ce la dernière route accessible depuis l'extérieur :?: Je n'ai pas réussi à trouver l'info.
Grizzly, l'Etna dans le vase d'expansion, pas bon pas bon. La seule explication qui pourrait mettre hors de cause ton joint de culasse, ce serait une difficulté de circulation du LDR : entartrage massif d'une conduite ou durite (pas impossible en région parisienne si tu as fait des compléments à l'eau du robinet) ou panne de calorstat (ça, c'est le moins compliqué et le moins cher) ou de pompe à eau. Sinon, en effet, suspicion sur le joint de culasse. Dans le nuage noir à l'échappement, y a-t-il de la fumée blanche :?: Courage si c'est ton daily. Les quelques jours à venir d'interdiction de circuler en RP vont te laisser un peu de répit pour le diagnostic, bienvenue dans les transports en commun (sincères condoléances :/ ).
Grizzly, l'Etna dans le vase d'expansion, pas bon pas bon. La seule explication qui pourrait mettre hors de cause ton joint de culasse, ce serait une difficulté de circulation du LDR : entartrage massif d'une conduite ou durite (pas impossible en région parisienne si tu as fait des compléments à l'eau du robinet) ou panne de calorstat (ça, c'est le moins compliqué et le moins cher) ou de pompe à eau. Sinon, en effet, suspicion sur le joint de culasse. Dans le nuage noir à l'échappement, y a-t-il de la fumée blanche :?: Courage si c'est ton daily. Les quelques jours à venir d'interdiction de circuler en RP vont te laisser un peu de répit pour le diagnostic, bienvenue dans les transports en commun (sincères condoléances :/ ).
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