Messagepar Grizzly » 17 avr. 2013, 16:27
elle m'a fait une crasse j'arrive au taf du LDR qui coule et une belle flaque :nul: , je me tire j'étais pressé, je reviens a midi démarrage a froid rien qui coule je laisse tourner rien qui coule bon je la déplace pour faire une flaque ailleurs au cas ou. Le soir je vais pour me barrer bingo une tite pissette par terre :/ ca sent l'embrouille, je la laisse tourner et une fois que le circuit est ouvert et sous pression je remarque la durites Y qui va du radiateur chauffage et moteur vers le réchauffeur de gasoil qui pisse, elle a du prendre un coup de chaud c'est trop bien fait a qq cm de la down pipe :/
Je peux pas rentré comme une fois bien chaud ca ca pisse a mort , bien sur j'avais aucun outils j'ai récupéré un serre joint au taf pincer la durite d'alimentation du réchauffeur et radiateur chauffage et roule ma poule.
Mais j'ai du sortir en catastrophe du périf elle commençait a chauffer, la circulation d'eau était trop mauvaise.
Après un 2eme arrêt et un coup de fil au prez pour lui raconter mes exploits et demander conseil je suis rentré sans mettre l'aiguille dans le rouge :rbed:
Dans un premier temps je vais te virer le réchauffeur tant pis pour la conso :biggrin: je veux de la fiabilité :wink:
-
Fichiers joints
-
- photo11.JPG
- (1.11 Mio) Téléchargé 1104 fois