Ma R11 Gazmout rat's (périph'toujours)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Président du Club
Re: Ma R11 Gazmout (Tourne d'enfer:-)
Pour la durite de radiateur, c'est bon au fait, j'en ai une :bien:
Moriarty a écrit :Pour la durite de radiateur, c'est bon au fait, j'en ai une :bien:
:crazy: je te kif t'auras un gros bisous :langue:
-
- Président du Club
La voilà prête à partir ! :)
Il faudra le changer le "starter" pis y'a les injecteurs 1 et 3 qui fuient un peu :bah:
Mais bon, çà monte à 130 et çà chauffe pas, donc impec ! Prête à prendre le périph' :mdr:
Mais avant, CT lundi si je me rappelle bien ce que m'a dit grizz :)
J'ai changé quelques ampoules et fait le tour, ce serait ballot de se faire refouler du CT pour une ampoule d'éclaireur de plaque...
Bon courage pour le CT Grizz :)
PS : a si, y'a le commodo de phare à changer, les pleins phares ne tiennent pas !
Il faudra le changer le "starter" pis y'a les injecteurs 1 et 3 qui fuient un peu :bah:
Mais bon, çà monte à 130 et çà chauffe pas, donc impec ! Prête à prendre le périph' :mdr:
Mais avant, CT lundi si je me rappelle bien ce que m'a dit grizz :)
J'ai changé quelques ampoules et fait le tour, ce serait ballot de se faire refouler du CT pour une ampoule d'éclaireur de plaque...
Bon courage pour le CT Grizz :)
PS : a si, y'a le commodo de phare à changer, les pleins phares ne tiennent pas !
-
- Membre du Club
Re: Ma R11 Gazmout (prête pour le périph')
Bon avec le capot déjà ça doit moins faire de bruit :hide:
:capelo: tu me dis quand tu la prends pour aller sur le périf... que je reste à Lyon :lol:
:capelo: tu me dis quand tu la prends pour aller sur le périf... que je reste à Lyon :lol:
c'est mieux qu'un concessionnaire, eh c'est quoi ces autocollants ????? :biggrin: :biggrin:
Philou, Perif un jour perif tout les jours :guillo:
Philou, Perif un jour perif tout les jours :guillo:
-
- Membre du Club
C'est pour ça que je reste à Lyon, je préfére faire l'aller retour :wink:
-
Ah bah la voila prete,
-
- Responsable Région SE
Niquel. Les plein phares c'est pas grave pour le périf :mouais:
-
- Membre du Club
Pour les phares le commodo fonctionnait, ce ne serait pas lié au passage aux doubles optiques ?
C'est certainement ça car ce n'est pas exactement les mêmes branchemet entre simple et double optique
Il faudrait que je cherche les bon branchement, il doit y avoir un shunt à faire sauter dans le comodo pour que ça marche ou tu récupère un comodo eclairage de ph1
Il faudrait que je cherche les bon branchement, il doit y avoir un shunt à faire sauter dans le comodo pour que ça marche ou tu récupère un comodo eclairage de ph1
-
- Président du Club
Non, c'est bien le commodo qui déconne. Les pleins phares fonctionnent, mais ne tiennent pas ;)
qu'est ce que je bouffe comme commodo :bah:
Sinon elle roule super bien elle avance bien jusqu'à 90km/h et après c'est un peu dur la t° est super stable même en mode périf bouchonné, mais nickel pour rouler pépére, je la trouve même assez silencieuse, sauf a l'arrêt ou ca tremble un peu. J'attends mon thermostat de départ à froid pour faire le CT et rouler un peu plus.
Sinon elle roule super bien elle avance bien jusqu'à 90km/h et après c'est un peu dur la t° est super stable même en mode périf bouchonné, mais nickel pour rouler pépére, je la trouve même assez silencieuse, sauf a l'arrêt ou ca tremble un peu. J'attends mon thermostat de départ à froid pour faire le CT et rouler un peu plus.
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :qu'est ce que je bouffe comme commodo
M'en reste plus qu'un, va falloir que tu les économises :ange:
Philouvmax a écrit :Grizzly a écrit :qu'est ce que je bouffe comme commodo
M'en reste plus qu'un, va falloir que tu les économises :ange:
:/ si ca passe comme ca au ct je le change pas :bleble:
-
- Modérateur
knarf a écrit :C'est certainement ça car ce n'est pas exactement les mêmes branchemet entre simple et double optique
plug et play :capelo: sur phase 2,les branchements sont identique et les comodos aussi (aucune différence entre phase 1 et 2 pour les commodos d'ailleurs si ce n'est les dessins dessus)
c'est pas comme sur phase 1 ou les feux de croisement et de route sont bien distinct,et c'est un relais dans la boite à fusible qui permet la fonctions feux de croisement plus route en même temps!
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »