Un jour, je passe devant un petit garage renault et je vois dans un recoin une vieille voiture poussiereuse avec la peinture grillée par le soleil. Un panneau marquait A VENDRE. Je demande au garage quelques précisions et il me dit : "c'est une R11 de 1984 d'une personne agée partie en maison de retraite. Elle n'a pas beaucoup roulé (71000 km !!) et elle a une BVA. Vous voulez l'essayer !!". Ni une ni deux, je l'essaye (le garagiste recharge la batterie avant) Quelle bonheur de rouler dans cette voiture avec des sièges en velour méga confortable. L'affaire conclue je rentre chez moi tout content. Je me lance alors dans la rénovation de cette super voiture. 2 gros coups de polish et la peinture retrouve son éclat d'antant. Quelques retouches peinture (extraordinaire la peinture 721 est encore en vente dans le commerce !!). Une renovation plastique int et ext nickel. Une modif des phares pour les avoir blanc (merci a http://ronzeclub.sup.fr/ pour le tuto). Supression des vieux déflecteur d'air et hop me voila repartis comme en 14. J'ai encore quelques projets à venir.
remarquez les phares blancs !
J'ai gardé les phares jaunes pour les pleins feux (tout un style)
Le polish a fait des merveilles !!
BVA !!!
BVA !!!
Que de velour !
C'est bien 72486 kms !!
Dernière nouveauté :
montage de mon autoradio mp3, carte mémoire :
J'ai quelques projets à venir (peinture ...). Je posterai dès que j'ai du nouveau.
Salutations