bon as voilas j'ai acheté ma première RENAULT 11, 117 000km, une GTL de aout 1983. Donc une des toute première série 1.
J'ai 33 ans et habite en loire atlantique.
Les voitures que nous avons possédés moi et ma femmesont depuis mon permis jusqua maintenant :
Renault12, Simca 1100, Talbot samba,Renault 9 tse noire, renault 21, Peugeot 406 sldt, renault laguna 2.2 td, Renault super 5 five, Renaultlaguna2 dci 120ch dynamique, scénic dci 2003.
Ma super cinq aillant rendu l'ame (joint de culasse) j'ai dégoté une R11 GTL négocié à 450 euros de aout 1983 avec 117 000 km d'origine. C'est une 2° main. Les deux anciens proprio sont de ma petite commune.
Cella là je vais la bichoner car elle est nickel en carrosserie et intérieur. Le premier proprio l'emenais tous les mois chez renault et celas pendant 19 ans pour un netoyage int/ext+ l'entretien courant. (le garage renault en question me la confirmé)
Aujourd'hui j'ai fait remplacer 4 pneus et passé de 155/80/13 en 165/70/13 de marque pirelli.
Il me reste à voir le tableau de bort (t° eau et niveau huile ne fonctionne pas + l'entretien courant.
Mon voisin se débérrasse bientot d'un R11 diesel rouge (dans un mois elle part à la casse si ça intéresse quelq'un ?
Je vais récupérer quelle pièce mais comme cette diesel est une série2 je vais pas prendre grand chose.
Voilà , bientot des photos de ma R11 ....