Ma petite zoe
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma petite zoe
Aujourd'hui qu'il faisait beau, un pote est venu pour regarder la voiture...
Au programme:
- Démontage, décalaminage des bougies (au passage, l'espacement a été réglé à 6/10 ième et non 2 mm comme c'était le cas)
- Décalage du delco de quelque degrés dans le sens des aiguilles d'une montre (avance)
J' irai faire un tout petit tour demain pour voir...
Au programme:
- Démontage, décalaminage des bougies (au passage, l'espacement a été réglé à 6/10 ième et non 2 mm comme c'était le cas)
- Décalage du delco de quelque degrés dans le sens des aiguilles d'une montre (avance)
J' irai faire un tout petit tour demain pour voir...
-
- Membre du Club
zoe31 a écrit :- Décalage du delco de quelque degrés dans le sens des aiguilles d'une montre (avance)
:voyons:
Il a fait comment ?
-
Fab11Turbo a écrit :zoe31 a écrit :- Décalage du delco de quelque degrés dans le sens des aiguilles d'une montre (avance)
:voyons:
Il a fait comment ?
Il peut faire dix tours ça changera rien !!! L'avance ce règle pas . Du moins pas comme ça :bah: En plus ta panne ne vient pas de la .
Ah ben tant pis :roi:
En tout cas je voulais juste vérifier que les bougies étaient bonnes... et elles le sont :bien: .
Bon ben la suite au prochain numéro...
En tout cas je voulais juste vérifier que les bougies étaient bonnes... et elles le sont :bien: .
Bon ben la suite au prochain numéro...
-
:hide:
-
- Modérateur
exact le distributeur ne peut pas se tourner normalement avec la patte de fixation en place!
il y'a qu'une position, il ne se tourne pas comme avec un allumage à vis platiné!
il y'a qu'une position, il ne se tourne pas comme avec un allumage à vis platiné!
-
- Membre du Club
Bon alors, on en est où Claire ?
le CT approche, te l'a t'elle refait ?
le CT approche, te l'a t'elle refait ?
-
:wave: :wave: que vois jeeeeeeeeeee une fille c'est génial comment dire c'est :voyons: un peu de fraicheur,dans ce monde de POILUXXXXX qu'est le notre :D :D si si j'ai vu les photos :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: je vois aussi qui perd poooooooo de temps le tresoriiiiiiiiier :gla: :-' enfin tout çaaaaaaaaaa pour dire BIENVENUE parmis nous claire :smoke: :smoke:
-
- Membre du Club
Même pas, mets moi un mec que j'aurais couru aussi vite, puis elle a un mec c'est pas marrant ;-) :areuh:xtrm-games a écrit :je vois aussi qui perd poooooooo de temps le tresoriiiiiiiiier :gla: :-'
Eh oui le contrôle technique approche: c'est cette aprem à 16h00... :/
Je stresse déjà depuis lundi... J'hésite entre deux chemins pour y aller:
- celui sans passage à niveau, mais il est plus long et donc j'ai plus de chances que zoé se mette à déconner
- soit celui avec un passage à niveau, en espérant que zoé ne se mettra pas à déconner dessus...
Toutefois, mon intuition féminine me dit qu'elle va pas déconner aujourd'hui :moi?:
Pour l'heure, je vais voir en ville se que je peux trouver pour reboucher le trou du boîtier du filtre à air. (scotch ?)
Je stresse déjà depuis lundi... J'hésite entre deux chemins pour y aller:
- celui sans passage à niveau, mais il est plus long et donc j'ai plus de chances que zoé se mette à déconner
- soit celui avec un passage à niveau, en espérant que zoé ne se mettra pas à déconner dessus...
Toutefois, mon intuition féminine me dit qu'elle va pas déconner aujourd'hui :moi?:
Pour l'heure, je vais voir en ville se que je peux trouver pour reboucher le trou du boîtier du filtre à air. (scotch ?)
-
DUB-61 a écrit :Même pas, mets moi un mec que j'aurais couru aussi vite, puis elle a un mec c'est pas marrant ;-) :areuh:xtrm-games a écrit :
:wave: beeeeeeeeennnnnnn j'espere bien que tu aurais couru aussi vite :D :D tu est le tresorier que memeeeeeeee :rbed: :rbed: :hide:
:yes: Ma petite Zoé a eu son contrôle technique !
Pourtant, c'était pas gagné... Il était difficile de ne pas s'apercevoir qu'elle avait un problème.
L'agent technique à du la redémarrer deux fois:
- la première fois elle s'est éteinte toute seule pendant le contrôle anti-pollution,
- la deuxième fois pendant les tests de freinage.
Bon faut dire qu'à l'aller elle s'était mise à déconner une fois, assorti d'un petit pet timide.
Au retour elle me l'a refait à la fac, assorti d'un pet suffisamment fort pour que deux étudiants qui passaient par là me regarde d'un drôle d'air.
J'espère franchement qu'une fois l'AEI changé tout rentrera dans l'ordre :/
Pourtant, c'était pas gagné... Il était difficile de ne pas s'apercevoir qu'elle avait un problème.
L'agent technique à du la redémarrer deux fois:
- la première fois elle s'est éteinte toute seule pendant le contrôle anti-pollution,
- la deuxième fois pendant les tests de freinage.
Bon faut dire qu'à l'aller elle s'était mise à déconner une fois, assorti d'un petit pet timide.
Au retour elle me l'a refait à la fac, assorti d'un pet suffisamment fort pour que deux étudiants qui passaient par là me regarde d'un drôle d'air.
J'espère franchement qu'une fois l'AEI changé tout rentrera dans l'ordre :/
-
en tout, cas, si elle a son controle, c est bien, il est vierge?
Sayenvegeta a écrit :en tout, cas, si elle a son controle, c est bien, il est vierge?
Non mais c'est tout comme :bien:. Il y a juste marqué:
Défaut à corriger dans obligation d'une contre-visite
4.1.1.1.1. FEU DE CROISEMENT: Réglage trop bas, G
-
Nickel c'est repartit pour 2 ans :clip: :clip:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »