Ma petite zoe
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma petite zoe
Je ne savais pas pour les AB, très intéressant :bien:
Par contre et ils sont réglés trop haut, et non pas trop bas :bah:
Par contre et ils sont réglés trop haut, et non pas trop bas :bah:
-
- Responsable Région SE
zef a écrit :J'ai passé mon permis en 1987, ça a dû changer depuis lol...
C'est quand je suis né!!
Les antibrouillards c'est vrai que souvent c'est chiant, même lorsqu'il y a du brouillard et que t'as une voiture derrière ça ne sert à rien de les mettre à part d'éblouir celui qui suis!
Le week-end dernier, Zoé vient tout juste de passer les 65000 km.... :roi:
zoe31 a écrit :Le week-end dernier, Zoé vient tout juste de passer les 65000 km.... :roi:
eh ben tranquille :bien:
-
zoe31 a écrit :Le week-end dernier, Zoé vient tout juste de passer les 65000 km.... :roi:
Elle est neuve :bien: ma TSE a 200.000 kms plus que la tienne :bleble:
:trinque:
-
- Membre du Club
Elle est encore sous garantie avec ce kmage :-)
Je t'ai croisé un midi dans St Martin il y a peu.
DUB-61 a écrit :Elle est encore sous garantie avec ce kmage :-)
Coucou !
T'as eu de la chance parce-que j'y vais plus trop en ce moment.... :ange:
Coucou :wave:
Des petites nouvelles de ma petite zoé.
Elle vient de passer ses 66000 km, tout va bien.
Mais la semaine dernière, Je lui ai fait une bosse, et je sais pas comment rattraper ça :ouin:
Sinon, ya quand même un truc qui m'inquiète. Je retrouve régulièrement du liquide de refroidissement sur le bouchon rouge:
Faut-il que je change seulement ce petit bouchon ? Et surtout où je peut trouver ce genre de bouchon ?
Sinon pour l'autocollant j'ai pas réussi à faire mieux que ça:
Des petites nouvelles de ma petite zoé.
Elle vient de passer ses 66000 km, tout va bien.
Mais la semaine dernière, Je lui ai fait une bosse, et je sais pas comment rattraper ça :ouin:
Sinon, ya quand même un truc qui m'inquiète. Je retrouve régulièrement du liquide de refroidissement sur le bouchon rouge:
Faut-il que je change seulement ce petit bouchon ? Et surtout où je peut trouver ce genre de bouchon ?
Sinon pour l'autocollant j'ai pas réussi à faire mieux que ça:
-
- Membre du Club
Je pense que c'est une ombre ;)
Pour le bouchon je sais pas ou en trouver mais quand elle est froide défait le et regarde s'il n'y a pas de la crasse dessus.
Pour le bouchon je sais pas ou en trouver mais quand elle est froide défait le et regarde s'il n'y a pas de la crasse dessus.
-
Pour la bosse laisse tomber, ce sont des choses qu'arrivent, Claire
Pour le vis, peut être le joint torique, ou bien le vis cassé, si tu l'as serré trop fort, si c'est la torique tu mets une neuve, et si c'est le vis casse, chez Renault tu peux en trouver encore des petits T de purge pour les durites de chauffage avec ce bouchon (désolé je n'ai pas la référence sous la main)ou mieux, un tour à la casse et tu prennes quelques uns sur n'importe quelle Renault de l'époque
Pendant, pour te dépanner, devise le bouchon, et vas une quincaillerie pour prendre un du même filetage, et voila, le tour est joué!
Pour le vis, peut être le joint torique, ou bien le vis cassé, si tu l'as serré trop fort, si c'est la torique tu mets une neuve, et si c'est le vis casse, chez Renault tu peux en trouver encore des petits T de purge pour les durites de chauffage avec ce bouchon (désolé je n'ai pas la référence sous la main)ou mieux, un tour à la casse et tu prennes quelques uns sur n'importe quelle Renault de l'époque
Pendant, pour te dépanner, devise le bouchon, et vas une quincaillerie pour prendre un du même filetage, et voila, le tour est joué!
-
- Membre du Club
Si c'est la vis de purge, dis le moi, j'ai viré toutes les durites du GT donc j'en ai d'avance et ça sera KDO bien sûr :wink:
Modifié en dernier par Philouvmax le 26 nov. 2012, 17:58, modifié 1 fois.
-
Pour la bosse, si la peinture n'a pas sauté, un carrossier-débosseleur pourra peut-être y remédier :bah:
Ok , merci pour tout :bien:
Juste une question, pour enlever la vis de purge et la remettre, ya une précaution particulière à prendre ?
Juste une question, pour enlever la vis de purge et la remettre, ya une précaution particulière à prendre ?
-
- Responsable Région SE
Le mieux c'est de la faire à froid pour ne pas se brûler les doigts ;) sinon pas particulièrement.
-
- Membre du Club
Ouvre ton vase d’expansion avant (à froid) ça fait tomber la pression et évitera de mettre du ldr partout.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »