Ma petite zoe
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Modérateur
Re: Ma petite zoe
ont peut mettre de la graisse spécial sur le flasque la ou appuie la ferraille des garniture au en haut et en bas.
d'ailleurs il livre souvent un tout petit tube de graisse pour ça avec un kit de frein neuf. :)
d'ailleurs il livre souvent un tout petit tube de graisse pour ça avec un kit de frein neuf. :)
thomas17 a écrit :ont peut mettre de la graisse spécial sur le flasque la ou appuie la ferraille des garniture au en haut et en bas.
Ah ok :bien:
Je m'inquiète souvent pour rien... mais bon je préfère ça.
Ce matin, Zoé m'a fait des caprices....
Elle démarre bien, puis le temps que je mette la ceinture, plus rien, elle s'est arrêtée.
Je la redémarre toujours nickel, j'attends un peu, et je pars.
1km plus loin, elle ralenti brusquement, mais ne cale pas, puis elle repart....comme si de rien était.
:chaispo:
Elle démarre bien, puis le temps que je mette la ceinture, plus rien, elle s'est arrêtée.
Je la redémarre toujours nickel, j'attends un peu, et je pars.
1km plus loin, elle ralenti brusquement, mais ne cale pas, puis elle repart....comme si de rien était.
:chaispo:
-
- Membre du Club
Oula keskidonckedonc.....
Appuie sur la pédale de droite tu verras (c'est ca aussi tu t'en sers jamais lol)
Bon, pour être sérieux, je pense à qqch en rapport avec l'essence ? Ton filtre est vieux ?
Appuie sur la pédale de droite tu verras (c'est ca aussi tu t'en sers jamais lol)
Bon, pour être sérieux, je pense à qqch en rapport avec l'essence ? Ton filtre est vieux ?
DUB-61 a écrit :Oula keskidonckedonc.....
:bleble:
DUB-61 a écrit :Bon, pour être sérieux, je pense à qqch en rapport avec l'essence ? Ton filtre est vieux ?
J'en ai pas :ange:
-
- Membre du Club
pas de filtre à essence ? j'en ai un sur ma GTL, c'est pas d'origine ? ou alors sur ph1 ?zoe31 a écrit :J'en ai pas :ange:DUB-61 a écrit :Bon, pour être sérieux, je pense à qqch en rapport avec l'essence ? Ton filtre est vieux ?
Exact, les C2J ph1 avaient pas de filtres ;) (pas non plus sur la gts de mon père, il avait eu la bonne idée de récupérer le support de feu ma gtl avant qu'elle parte à la casse, donc il en a monté un proprement depuis ;) )
-
- Membre du Club
Et tu confirmes mon idée du coup ? Elle pourrait en monter un non ?
ça fera dans tous les cas du bien c'est clair ;)
ça ressemble à une saloperie dans le gicleur de ralenti ça ;)
ça ressemble à une saloperie dans le gicleur de ralenti ça ;)
-
- Membre du Club
Y a quand meme un petit filtre en laiton dans l'arrivée du carbu, faut voir s'il est pas plein de rouille et autre dépot...
:wave:
Aujourd'hui, Zoé n'a pas eu le hoquet :biggrin:
Aujourd'hui, Zoé n'a pas eu le hoquet :biggrin:
-
- Membre du Club
Okay !
et elle avait quoi :bah:
une poussé de croissance :tourne: :amdr:
:jesors:
:sors:
:out:
une poussé de croissance :tourne: :amdr:
:jesors:
:sors:
:out:
judicael a écrit :et elle avait quoi :bah:
Aucune idée.... je l'ai prise également samedi pour faire les courses, aucun soucis. :hum:
judicael a écrit :une poussé de croissance :tourne: :amdr:
:ddr: Je vais aller la mesurer pour voir. Bientôt je vais avoir une R11 limousine !
:amdr: :amdr: :bmdr:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »