zoe31 a écrit :Bon alors, l' échange de bobine n'ayant pu ce faire faute de compatibilité
:voyons:
Je suis surpris :/ Vous n'avez pas fait de photos ?
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
zoe31 a écrit :Bon alors, l' échange de bobine n'ayant pu ce faire faute de compatibilité
thomas17 a écrit :salut j'ai aei 025 car mon père avait aussi une des premières tse qui maintenant ne roule plus et qui sert de banque d'organe.
donc j'ai un aei 025 presque neuf, il avait été remplace avec le faisceaux électrique pour adapter sur le premier montage comme le tiens, car c'est un aei 2 éme modèle le premier montage ne se fait plus en pièce de rechange
d'où le faisceaux livrer avec!
si ça t'intéresse je peux l'amener au rasso?
DUB-61 a écrit :D'ailleurs ca m'embête de la faire acheter un AEI si ca vient pas de là.
zoe31 a écrit :thomas17 a écrit :salut j'ai aei 025 car mon père avait aussi une des premières tse qui maintenant ne roule plus et qui sert de banque d'organe.
donc j'ai un aei 025 presque neuf, il avait été remplace avec le faisceaux électrique pour adapter sur le premier montage comme le tiens, car c'est un aei 2 éme modèle le premier montage ne se fait plus en pièce de rechange
d'où le faisceaux livrer avec!
si ça t'intéresse je peux l'amener au rasso?
Cool, ça m'intéresse ! (J'espère que c'est facile à monter et à adapter...)DUB-61 a écrit :D'ailleurs ca m'embête de la faire acheter un AEI si ca vient pas de là.
Mon intuition me dit que ça vient de là... Et puis, peut-être que thomas17 me fera un bon pris :wink:
.................. elle est peut-être belle, mais elle marche pô, et j'ai bien peur qu'elle finisse en cube :ouin:
Qu'elle est maline cette fille, tout ca pour qu'on s'occupe d'elle.zoe31 a écrit :j'ai bien peur qu'elle finisse en cube :ouin:
DUB-61 a écrit : je connais ton adresse et y aura une expédition punitive :fouet:
Ok :bien:thomas17 a écrit :pour le prix 30 euros faisceaux compris ça te va? si c'est bien l'aei qui est en cause bien sur.
Méééheuuuu :(DUB-61 a écrit : je connais ton adresse et y aura une expédition punitive :fouet:
zoe31 a écrit :Méééheuuuu :(DUB-61 a écrit : je connais ton adresse et y aura une expédition punitive :fouet:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités