Ma petite zoe
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma petite zoe
C'est ce qu'ils m'ont dit au garage :chaispo:
-
Il y a personne à coté de chez Zoé pour allez tester son alternateur plutôt que la laisser enrichir un garagiste peut être pour rien!!!
Et on ne peut pas débrancher le + batterie pour voir?
Et on ne peut pas débrancher le + batterie pour voir?
-
:bien: salut.il existe une 11, 5 portes txe en miniature.il te faut juste la mettre en blanc. Et tu as la p'tite zoé. :oui:
Merci espace bleu :bien:
Aujourd'hui, j'ai fait des petite photos de l'intérieur.
Je trouvais que ça manquait.
... Bon faut pas rigoler... l'intérieur est décoré à ma façon, suivant mes traits de caractère... :D
Notez l'antivol au volant nécessaire même dans le garage de ma résidence :oui:
Notez aussi les ceintures qui ont été déscendues par je sais pas qui, je sais pas quand, ni pourquoi...
:ddr:
C'est pas très joli ce trou.... :bah:
Ici, il manque un cache.... c'est bien domage
Je trouvais que ça manquait.
... Bon faut pas rigoler... l'intérieur est décoré à ma façon, suivant mes traits de caractère... :D
Notez l'antivol au volant nécessaire même dans le garage de ma résidence :oui:
Notez aussi les ceintures qui ont été déscendues par je sais pas qui, je sais pas quand, ni pourquoi...
:ddr:
C'est pas très joli ce trou.... :bah:
Ici, il manque un cache.... c'est bien domage
:bien: c'est bien tu prends des précautions tu as un extincteur, sinon ton alternateur ???
-
- Membre du Club
C'est vrai, mais si tu le trouve il faudra le détacher d'une autre pièce, puis faire en sorte que ça tienne en mettant quelque chose derrière, comme de l'adhésif. Peut être que Yamaloun a des pièces beiges comme ça, maintenant faut savoir s'il veut bien défaire ce rond du reste, je sais pas du tout.
Grizzly a écrit ::bien: c'est bien tu prends des précautions tu as un extincteur, sinon ton alternateur ???
Et oui, j'ai eu l'idée d'acheter un extincteur après avoir eu mon court circuit :ddr:
L' alternateur ?!
Il est tout beau tout neuf :fier:
mais chute !! Faut pas le dire... ma grand-mère m'en a payé une partie... :ange:
-
- Modérateur
sur la mienne aussi j'ai les trous(renault avait prévu 2 point d'encrage pour les ceinture pour régler la hauteur)
au lieu de mettre des vrai ceintures réglable en hauteur comme les voiture plus récente.
le problème c'est que pour les conducteurs et passagers de petite taille la ceinture leur arriver dans la gueu!!
donc beaucoup de gens deviser le boulons d'encrage( au plus haut d'origine) et faisait sauter la pastille pour revisser sur l'ancrage du dessous,mais n'avait pas pris soin de récupère la pastille et de la recoller.
au lieu de mettre des vrai ceintures réglable en hauteur comme les voiture plus récente.
le problème c'est que pour les conducteurs et passagers de petite taille la ceinture leur arriver dans la gueu!!
donc beaucoup de gens deviser le boulons d'encrage( au plus haut d'origine) et faisait sauter la pastille pour revisser sur l'ancrage du dessous,mais n'avait pas pris soin de récupère la pastille et de la recoller.
-
- Responsable Région SO
Salut,
Tout d'abord tu as une très belle R11. :bien:
Après avoir lu toutes les pages, je ne sais pas si ca peux t'interesser mais je connais un excellent mécano sur Cugnaux qui ne prends pas très cher et qui bosse vraiment bien. Ca fais plus de dix ans que je le connais. D'ailleurs j'en ai parlé à Cyrille hier aprem.
Donc si ta R11 refais des siennes tu peux éventuellement aller le voir de ma part. Je te donnerais les coordonées en MP le cas échéant.
Tout d'abord tu as une très belle R11. :bien:
Après avoir lu toutes les pages, je ne sais pas si ca peux t'interesser mais je connais un excellent mécano sur Cugnaux qui ne prends pas très cher et qui bosse vraiment bien. Ca fais plus de dix ans que je le connais. D'ailleurs j'en ai parlé à Cyrille hier aprem.
Donc si ta R11 refais des siennes tu peux éventuellement aller le voir de ma part. Je te donnerais les coordonées en MP le cas échéant.
-
- Membre du Club
Claire au fait, j'ai récupéré un petit cache rond pour le plastique extérieur, je pense qu'il faudra le repeindre en revanche.
Je te le file quand on se voit.
Je te le file quand on se voit.
Yeah cool ! :merci: DUB !!
Coucou tout le monde !
Petite question du matin: :)
Comment fait-on pour verifier le niveau d'huile de la boite de vitesse.
Ces temps-ci je trouve que j'ai de plus en plus de mal a passer la 1er et la 2eme...
(J'ai toujours eu du mal a passer la marche arriere, mais ça, c'est ma faute :ddr: )
Petite question du matin: :)
Comment fait-on pour verifier le niveau d'huile de la boite de vitesse.
Ces temps-ci je trouve que j'ai de plus en plus de mal a passer la 1er et la 2eme...
(J'ai toujours eu du mal a passer la marche arriere, mais ça, c'est ma faute :ddr: )
Suivant les boite, soit c'est un bouchon à oreilles, soit une vis de 24 ;)
Sur l'avant de la boite.
Encore suivant les boites, soit il faut que le niveau affleure (que ça soit prêt à dégueuler quoi ;) ), soit y'a une mini jauge sur le bouchon.
Sur l'avant de la boite.
Encore suivant les boites, soit il faut que le niveau affleure (que ça soit prêt à dégueuler quoi ;) ), soit y'a une mini jauge sur le bouchon.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »