Ma petite zoe
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Ma petite zoe
Ne va pas la mettre à la casse ;) ça doit pas être bien méchant tout ça, nos sales bêtes ont leur caractère, tu as un peu de monde dans ton coin pour t'aider, ça va s'arranger ;)
(Si j'avais pas eu un peu de patience, je crois que ma 9t aurait mal finie aussi et si j'avais pas été très très persuasif, je connais une 11t qui serait au stock car en ce moment :lol: )
Les soucis de nos bestioles, c'est souvent pas grand chose, ça reste des "modernes à l'ancienne", c'est d'ailleurs leur intérêt je trouve, le confort des modernes mais la simplicité des anciennes ;)
(Si j'avais pas eu un peu de patience, je crois que ma 9t aurait mal finie aussi et si j'avais pas été très très persuasif, je connais une 11t qui serait au stock car en ce moment :lol: )
Les soucis de nos bestioles, c'est souvent pas grand chose, ça reste des "modernes à l'ancienne", c'est d'ailleurs leur intérêt je trouve, le confort des modernes mais la simplicité des anciennes ;)
-
- Membre du Club
C'est une très bonne synthèse Jlez.
tu n'es pas a l'abri de souci bien pire avec une récente :)
coptere a écrit :Tu déprimes pour la voiture ? Mais non tu verras, il pourrait t'arriver bien pire ! Si tu veux je peux même passer un w-e voir un peu comment elle se comporte.
Merci, c'est bien gentil mais Dub l'a déjà fait et "Ce n'est pas reproductible..."
jlez a écrit :Ne va pas la mettre à la casse ;) ça doit pas être bien méchant tout ça, nos sales bêtes ont leur caractère, tu as un peu de monde dans ton coin pour t'aider, ça va s'arranger ;)
T'as bien raison, mais déjà je n'y connais rien à la mécanique, et puis surtout sans voiture je ne peux pas aller à mon entraînement et ca va faire bientôt 2 mois que je n'ai pas touché la balle.
Grizzly a écrit :tu n'es pas a l'abri de souci bien pire avec une récente :)
C'est sûr ! Mais là le problème c'est que c'est complètement aléatoire. Et quand je l'amène au garage, personne ne veux me croire, ils me disent: "On a pas reproduit. Elle marche très bien".
-
:wave: salut a toi tu me desepere :bah: ,elle est neuve cette caisse tu passe pas par perpignan :voyons: vais te l'exorciséeeeeeeee moaaaaaaaa ta 11 :cdiab: :cdiab:
Ce matin Zoé est partie chez Renault pour la 3 fois depuis le début de l'année. :bah:
D'ailleurs, elle a très bien roulé... :)
Je sais bien que si je m'en débarrasse je le regretterai toute ma vie. :(
D'ailleurs, elle a très bien roulé... :)
Je sais bien que si je m'en débarrasse je le regretterai toute ma vie. :(
sans vouloir être dur mais je vois pas l'interet de l'amener chez Renault par ce qu'il n'ont plus la compétence ni la compassion pour ces caisses, a part faire une note salée je ne vois pas, il faudrait mieux pour ma part un petit garage.
Grizzly a écrit :sans vouloir être dur mais je vois pas l'intérêt de l'amener chez Renault par ce qu'il n'ont plus la compétence ni la compassion pour ces caisses, a part faire une note salée je ne vois pas, il faudrait mieux pour ma part un petit garage.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je n'en connais pas, ou du moins plus (le garagiste que je connaissais à pris sa retraite) :bah:
D'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse sur Toulouse...
-
- Modérateur
tu la emmener chez renault pour faire quoi dessus?
Révision du carburateur + vérification électricité.
Le pire c'est que j'ai vraiment l'impression que le changement d'AEI était nécessaire, car la voiture ne cale plus et ne fait plus de gros pets.
Ya juste que par deux fois, elle m'a fait deux gros a-coups. :mouais:
... La pauvre: hier soir il a fait orage, et elle a certainement du dormir dehors... :(
Le pire c'est que j'ai vraiment l'impression que le changement d'AEI était nécessaire, car la voiture ne cale plus et ne fait plus de gros pets.
Ya juste que par deux fois, elle m'a fait deux gros a-coups. :mouais:
... La pauvre: hier soir il a fait orage, et elle a certainement du dormir dehors... :(
-
je suis d'accord avec Grizzly, maintenant, c est plus des techniciens que des mécanos, à moins d'avoir la chance qu'il y ait un ancien chez renault qui apprécie de voir des voitures dans cette état et qui du coup s'y connait, les "jeunos" je pense pas qu il soit les plus compétent pour ca....
-
- Président du Club
Il faudrait peut-être regarder du côté du capteur PMH. Si tu as des coupures d'allumage aléatoires alors que t'as remplacé la bobine, çà peut-être çà. Après, as-tu le distributeur + son doigt en bon état?
-
Sayenvegeta a écrit :je suis d'accord avec Grizzly, maintenant, c est plus des techniciens que des mécanos, à moins d'avoir la chance qu'il y ait un ancien chez renault qui apprécie de voir des voitures dans cette état et qui du coup s'y connait, les "jeunos" je pense pas qu il soit les plus compétent pour ca....
des techniciens... a part le petit agent a coté de chez moi qui marche mieux que la concession, les autres sont plutot des mécanos en roues de brouettes (pleines) :/
plus personne n'a les compétences, et les connaissances pour intervenir sur nos autos...
ne désespères pas, sur ces voitures c'est souvent une bricole qui déconne...
le coup du remplacement de l'AEI mes parents l'ont eu aussi sur leur TXE, en fait c'était pour vendre une bagnole... :cyp: bien entendu on parle toujours de cette concession Renault citée plus haut :nul:
-
- Modérateur
Moriarty a écrit :Il faudrait peut-être regarder du côté du capteur PMH. Si tu as des coupures d'allumage aléatoires alors que t'as remplacé la bobine, çà peut-être çà. Après, as-tu le distributeur + son doigt en bon état?
le capteur à été changer je lui en avait fournit un!
tète et rotor par contre à vérifier l'état effectivement :/
-
- Membre du Club
Je passe chez toi quand tu veux pour voir l'état de la tete de delco. on fera des photos.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »